Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX Wrestl25

Source : Lordsofpain

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyRe: Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
Mouais, c'est simple dans l'ensemble. Hors-mis les couleurs que j'aime bien.

Sinon, c'est un peu con spoiler le retour dans les rings de HHH ?

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyRe: Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
J'aurais aimé voir une affiche avec Orton en train de celebrer, et CM Punk dans l'ombre d'un mur.

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyRe: Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
Pas trés original

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyRe: Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
Au moins, aucune ceinture apparente.

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyRe: Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
La tête de Daniel Bryan .

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyRe: Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
Cette affiche est une preuve que si t'as une barbe t'es au top de la WWE Wink

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyRe: Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
Affiche assez classique, mais qui présente l'avantage de ne rien spoiler (y mettre CM Punk par exemple serait donner la réponse à des questions qui animent le monde du catch ces jours ci Very Happy). Là ils font du sur, avec les lutteurs dont on est certain de la participation et dans l'ordre d'importance pour les fans.

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyRe: Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
MAJ : p'tain j'me disais aussi, bon sang il manque quelqu'un sur cette affiche...bé oui :

Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX Wrestl27

descriptionAffiche promotionnelle WrestlemaniaXXX EmptyRe: Affiche promotionnelle WrestlemaniaXXX

more_horiz
the nemesis a écrit:
MAJ : p'tain j'me disais aussi, bon sang il manque quelqu'un sur cette affiche...bé oui


André The Giant?  Razz 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre