Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionAffiche promotionnelle du PPV "Money in the bank" EmptyAffiche promotionnelle du PPV "Money in the bank"

more_horiz

Affiche promotionnelle du PPV "Money in the bank" Mitb-p10

Source : DWN

descriptionAffiche promotionnelle du PPV "Money in the bank" EmptyRe: Affiche promotionnelle du PPV "Money in the bank"

more_horiz
Ouaaaaaaaah, tu mets combien de temps à faire ça ? 10mn en comptant une pause café, une pause clope, une pause pipi et une pause soda...  Laughing 

C'est la 1ere apparition de Cesaro sur une affiche promotionnelle je crois bien

descriptionAffiche promotionnelle du PPV "Money in the bank" EmptyRe: Affiche promotionnelle du PPV "Money in the bank"

more_horiz
Si c'est la vraie affiche on serait pas en train de nous spoiler les participants là ?

more_horiz
c'est une affiche promo donc il faut mettre les têtes d'affiches, ce qu'ils ont fait...
je ne pense pas à un spoil.

more_horiz
Gutter a écrit:
Si c'est la vraie affiche on serait pas en train de nous spoiler les participants là ?

en même temps vu ce qu'il se passe actuellement à la WWE, on se doute des noms qu'on retrouvera sous les malettes  Wink

Graphiquemen parlant, c'est très, très, très...trop limite pour un PPV de cette envergure !  Shit 

more_horiz
Sans être choqué par ce côté spoil, ça empêche quand même certaines surprises non ?
Après ils ne mettent peut être pas que les superstars du MITB mais l'absence de Seth Rollins me fait peur.
Pour ce MITB je serais aussi partisan d'avoir une Luke Harper sous la malette pour relancer les choses dans la Wyatt Family! Smile

more_horiz
Moi perso j'aime bien cette affiche, y'a au moins de l'idée, c'est déjà ça comparé aux dernières affiches.

Gutter > L'année dernière, on avait Ziggler et Ted Dibiase dans l'affiche du MITB et ils ne sont pas dedans. C'est juste pour mettre plusieurs catcheurs histoire d'expliquer qu'ils seront plusieurs dans le match.

more_horiz
La même image mais avec des billets qui volent partout autour de la mallette et en fond le ring et le public ça pourrait être vraiment beau...
Là c'est trop statique et ça gâche une bonne idée.

more_horiz
Samoan a écrit:
Gutter > L'année dernière, on avait Ziggler et Ted Dibiase dans l'affiche du MITB et ils ne sont pas dedans. C'est juste pour mettre plusieurs catcheurs histoire d'expliquer qu'ils seront plusieurs dans le match.

Ziggler avait eu un match contre ADR et DiBiase venait de quitter la WWE si mes souvenirs sont bons (son contrat était valable pendant encore 3 mois mais il ne voulait plus rester, cette nouvelle étant apparue début juin, l'affiche avait déjà été faite et les plans on sûrement été changés).

more_horiz
Je parle d'un match dans le MITB Ladder Match, pas un match en dehors ^^ Et Dibiase avait quitter la WWE après il me semble (septembre).

more_horiz
Samoan a écrit:
Je parle d'un match dans le MITB Ladder Match, pas un match en dehors ^^ Et Dibiase avait quitter la WWE après il me semble (septembre).

Oui mais même, je ne parles pas que du match MITB mais de l'ensemble de la carte !

Et pour DiBiase, lis bien mon dernier message stp ! Wink

more_horiz
Après vérification, il y avait aussi Zack Ryder dans l'affiche. Je pense qu'ils mettent juste des catcheurs pour montrer le coté "match à plusieurs".

Sinon pour le MITB, Cesaro, Barrett et Rhodes me semble les favoris cette année.

more_horiz
Samoan a écrit:
Sinon pour le MITB, Cesaro, Barrett et Rhodes me semble les favoris cette année.

Rhodes est favori tous es ans mais ne gagne jamais,malheureusement. Surtout que là aux vues du dernier Raw et SD, ça sent la feud avec Goldust !
Et avec BnB potentiel champion IC, je le vois pas dans la course au titre majeur !

more_horiz
J'aime bien cette affiche. Après je pense aussi que Cesaro, Cody et BNB sont favori pour gagner le MITB mais ont ses jamais une victoire surprises est toujours possibles.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: