Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
apophis86
Topper
RAFI
bourne-to-fly
ste²ve
Jose Marinho
Sister_of_Destruction
Crush3r
12 participants

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 10yial4


source: gerweck.net

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
sympa je trouve.

mieux que les derniéres.

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Tout simplement AWESOME, les images sont très bien choisies.

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Tiens, Michaels et Undertaker sont à l'honneur... Ca va faire causer !

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Tiens, Michaels et Undertaker sont à l'honneur... Ca va faire causer !

Quoi? Triple H et John Cena vont prendre leur retraitre à WM26?
Ce ne sont que des affiches Wink ( je te cherche en ce moment Mr. Green )



J'admets que j'aime assez, je trouve ça bien fait les deux du haut qui volent ; eux qui survolent à la WWE face à des Cena ou Triple H Razz

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Quoi? Triple H et John Cena vont prendre leur retraitre à WM26?
Ce ne sont que des affiches Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_wink ( je te cherche en ce moment Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_mrgreen )

J'avoue, je t'ai tendu la perche sur ce coup-là ! Razz
Joli lapsus, néanmoins, sur le retraite. Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_biggrin2

Jose Marinho a écrit:
J'admets que j'aime assez, je trouve ça bien fait les deux du haut qui volent ; eux qui survolent à la WWE face à des Cena ou Triple H Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_razz

Lesquels font figures de brutes épaisses rampant sous le regard amusé des deux anges... MmmmH, je m'emporte.
N'empêche que le choix des fringues de Michaels et l'Undertaker (l'un en blanc, l'autre en noir) n'est certainement pas anodin. Ca doit être, je pense, une référence au Wrestlemania précédent ; après tout, cette affiche met l'accent sur l'histoire.

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

N'empêche que le choix des fringues de Michaels et l'Undertaker (l'un en blanc, l'autre en noir) n'est certainement pas anodin. Ca doit être, je pense, une référence au Wrestlemania précédent



Si je me trompe pas, ce sont même quatre images du WrestleMania précédent...

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Non tu te trompes pas c'est bien du Wrestlemania 25!!
Très bonne image et c'est vrai que voir HBK et Taker voler au dessus de Cena et HHH c'est peut-être un message qu'ils essaie de faire passer!! Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_smile

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Sinon, on peut remarquer que celle du Taker, c'est juste avant qu'il ne se vautre méchamment. Un message caché peut etre? La fin du Taker? Sur une défaite? Contre Sim Snuka? Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_eek








Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_mrgreen

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ce ne sont que des affiches Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_wink


Spoiler :

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
ste²ve a écrit:
Si je me trompe pas, ce sont même quatre images du WrestleMania précédent...

Ah ben j'ai pas tort ! Le couleur des vêtements est bien choisie pour les opposer et il y a une référence au WM précédent ! Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_mrgreen

bourne-to-fly a écrit:
Très bonne image et c'est vrai que voir HBK et Taker voler au dessus de Cena et HHH c'est peut-être un message qu'ils essaie de faire passer!! Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_smile

Vol au-dessus d'un nid de coucous ?

RAFI a écrit:
Spoiler :

Là, faut que t'arrête le chichon, ça te fait trop rêver. Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_razz

RAFI a écrit:
Spoiler :

Quelle boucle ???

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Et même que peut-être que Edge qui va peut-être revenir Face va aller à Raw et qu'il va affronter son ex-partenaire Randy Orton pour le titre de la WWE!!! Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_eek Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_biggrin Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_biggrin Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_biggrin

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
RAFI a écrit:
Spoiler :

Quelle boucle ???


Spoiler :

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Qui aurait cru que Sim Snuka serait en plein centre de l'affiche du prochain WM ? Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_lol

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
belle affiche. Ils mettent deja les places en ventes he bha..

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
Moi personnellement je me permet de donné mon avis je la trouve vraiment très belle cette affiche car en plus ils ont vraiment pris les bons moment sur l'affiche et en plus on peut voir the HBK et the deadman en haut qui sais peut être encore cette rivalité pour Wrestlemania XXVI???

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
ste²ve a écrit:
Contre Sim Snuka? Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_eek


Topper a écrit:
Qui aurait cru que Sim Snuka serait en plein centre de l'affiche du prochain WM ? Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_lol

La vaaaaaache ! Je me demandais ce que c'était que ce délire avec Sim Snuka, je viens de tilter ! Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_lol Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_lol Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_lol
On le voit à peine, mais effectivement fallait y penser.

RAFI a écrit:
Spoiler :

Je ne comprenais pas ce que Flair et Taker venaient faire là, la réponse est claire : rien du tout ! Razz

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
À l'occasion du début des ventes de billets pour Wrestlemania 26, la
WWE a sorti un premier poster promotionnel pour l'événement. Cette
affiche n'est en rien définitive
et a uniquement pour but de promouvoir
la vente de billets. Vous la retrouverez en cliquant ici
et en fin de ce bulletin. Je vous rappelle que Wrestlemania 26 se
tiendra le 28 mars 2010 depuis "The University of Phoenix Stadium", à
Phoenix, en Arizona.

Source : FNLutte

désolé de cassé mais l'affiche changera certainement avant WM26

Dernière édition par zaf le Mer 7 Oct 2009 - 23:11, édité 1 fois

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
"history will be made" ===> Undertaker va perdre, je vous le dis Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_silent

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
zaf a écrit:

désolé de cassé mais l'affiche changera certainement avant WM26


En même temps le titre du topic dit bien ce qu'il dit : Affiche Promotionnelle de Wrestlemania 26 Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 Icon_wink

descriptionAffiche promotionnelle de Wrestlemania 26 EmptyRe: Affiche promotionnelle de Wrestlemania 26

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre