Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Cela ne se fera pas en un jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Dashingseb
J_R_M
hyunckel
Jean Pierre Tombale
AXW
ShiroHige
the nemesis
11 participants

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyCela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Cela ne se fera pas en un jour Rr12_p10

Selon la WWE, il y a toujours une interrogation sur le récent "turn babyface" du Miz.
Le sentiment est que les choses ont peut être été vite en besogne et demarré tambour battant,
les officiels estiment que cela doit plutôt etre un travail de longue haleine.

- Within WWE, there has been some second-guessing the recent babyface turn for The Miz.
The feeling is that while things may have started rough, officials feel that it will work out in the long run.

Source : Lors of pain

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
C'est sûr, Rome ne s'est pas construite en un jour, mais je trouvai son turn babyface vraiment bien parti avec ses MizTV il sortait de bonnes vannes, récoltait une bonne pop... C'est sûr que ses facilités au micro l'aide grandement maintenant faudrait qu'il arrive à être aussi "entertainant" sur le ring, et ça c'est loin d'être acquis...

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Oui, au micro pas le talent d'un Face ... il a pas pleins de chants ... Mais ce n'est que le début ^^. Laissons faire les choses ...

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Bah en gros faut qu'il continue à être face et à le vendre quoi. Enfin je comprend pas trop le principe là...

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
En gros ils trouvent qu'ils vont trop vite ? rien compris Very Happy

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Je pense surtout qu'ils ne veulent pas se planter avec lui,
il y a quelques semaines une news annonçait son turn babyface et je pense que ce type de turn fait partie des moments clefs d'une compagnie.
Le miz etant un sujet sensible aux yeux des fans, ils preferent à coup sur faire quelque chose de carré et de pertinent plutot que de foncer droit dans le mur en voulant aller trop vite et tout faire foirer Wink

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Ouais enfin laissez les gens dans le flou pendant plusieurs mois parce qu'on sait pas s'il est face et gentil ou heel et méchant... C'est, je pense, le meilleur moyen de casser l'ambiance autour de lui.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Et t'as pas l'impression que c'est toute la WWE qui est dans le flou actuellement ? Laughing

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
ShiroHige a écrit:
C'est sûr que ses facilités au micro l'aide grandement maintenant faudrait qu'il arrive à être aussi "entertainant" sur le ring, et ça c'est loin d'être acquis...


Le Miz s'est nettement amélioré ces derniers temps sur un ring. Dire le contraire prouve que tu n'as pas vu ses derniers matchs.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Ca pour le coup oui. En fait ils sont dans le flou, et dès qu'ils voient un peu truc encore un peu net, ils l'usent à fond pour le rendre flou aussi (genre quid de The Shield dans 1 mois si on les vois 3 fois par show, 2 fois par semaine...)

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Bah de ce que j'en ai vu depuis son retour, la foule a l'air de pas trop mal réagir. Bon, les "really ?" sont plus aussi percutants que jadis, mais avec un peu de temps ça devrait revenir au top.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Vu la façon dont quasi chacun de ses segments font fuir les téléspectateurs je ne suis pas convaincu que ce soit l'idée du siècle de le fairedevenir face.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Pr le faire turner face il suffirait de le déguiser en père Noël qui distribuerai des cadeaux et qui se ferait attaquer par the shield car il est injuste qu'ils n'aient pas eu de cadeaux wwe en étant petit...

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
AXW a écrit:
Oui, au micro pas le talent d'un Face ... il a pas pleins de chants ... Mais ce n'est que le début ^^. Laissons faire les choses ...


Il fait encore son heel au micro. Mais avec un côté sympathique.

Il arrête pas de recolter des chants "THIS IS AWESOME" Laughing

Et oui, la WWE dit qu'elle ne veut pas se planter alors qu'elle commence juste un truc, quelle petite nature, ha ha Very Happy

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
J_R_M a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est sûr que ses facilités au micro l'aide grandement maintenant faudrait qu'il arrive à être aussi "entertainant" sur le ring, et ça c'est loin d'être acquis...


Le Miz s'est nettement amélioré ces derniers temps sur un ring. Dire le contraire prouve que tu n'as pas vu ses derniers matchs.


J'ai pas dire le contraire mais c'est pas suffisant du tout...

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
ShiroHige a écrit:
J_R_M a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est sûr que ses facilités au micro l'aide grandement maintenant faudrait qu'il arrive à être aussi "entertainant" sur le ring, et ça c'est loin d'être acquis...


Le Miz s'est nettement amélioré ces derniers temps sur un ring. Dire le contraire prouve que tu n'as pas vu ses derniers matchs.


J'ai pas dire le contraire mais c'est pas suffisant du tout...


Pour catcher à la WWE, si c'est suffisant pour ailleurs non. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus! Ca ne sera jamais un Punk ou un Danielson, mais au moins il fait le max pour se rendre crédible dans le ring.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Non il lui faut quand même un moveset plus épanoui, on voit encore qu'il exécute des mouvements plusieurs fois dans le même match, aussi, il ne fait jamais ou très rarement une prise autre que celles présentes dans son moveset... Pour un babyface c'est beaucoup trop moyen.

Evidemment qu'il ne sera jamais un Punk (je dirais pas un Danielson parce que depuis qu'il est à la WWE il me fait plus rêver du tout...). Mais s'il veut que ce turn baby face se ressente aussi sur le ring, il faut que The Miz nous sorte au moins un moove par match qui nous font dire "Waouh" ou "pas mal". Cena l'a par exemple très bien fait lors de son match à TLC avec son hurricanrana, tout le monde s'est levé pas parce que c'était bien exécuté mais parce que c'était surprenant. Et c'est ce coté "surprise" qui me fait peur chez The Miz, pour l'instant il n'en est pas capable.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Oui, ce face turn fut un peu un échec mais je trouve que Miz n'arrive pas a s'adapter dans son rôle de face.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Cena l'a par exemple très bien fait lors de son match à TLC avec son hurricanrana, tout le monde s'est levé pas parce que c'était bien exécuté mais parce que c'était surprenant. Et c'est ce coté "surprise" qui me fait peur chez The Miz, pour l'instant il n'en est pas capable.


Worst hurricanrana ever !!! Heureusement que c'était Ziggler qui se le prenait quoi ... A part ça je suis bien d'accord !

J_R_M a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est sûr que ses facilités au micro l'aide grandement maintenant faudrait qu'il arrive à être aussi "entertainant" sur le ring, et ça c'est loin d'être acquis...


Le Miz s'est nettement amélioré ces derniers temps sur un ring. Dire le contraire prouve que tu n'as pas vu ses derniers matchs.


Il s'est indéniablement amélioré oui. Mais il peine encore à se situer au niveau des taunts, des réactions, des cris pour chauffer le public en tant que Face. Ca va venir, sûrement.


The R. a écrit:
Il arrête pas de recolter des chants "THIS IS AWESOME" Laughing


Ecoute bien, ses chants sont et ont toujours été "Miz is awesome" ! ^^

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Miz Line, DTT, combo... je l'ai déjà dit, il y a du mieux mais il lui manque encore quelques prises de signature.

Une association avec Ric Flair, qui lui apprendrait la prise en quatre (prise à la portée de n'importe qui) serait un début. Le Miz utilise régulièrement une prise de tête en soumission, mais personne n'a jamais abandonné à cause de ce truc.

Sinon, je crois que le face turn passe assez bien auprès des fans mais que le grand public n'est pas encore convaincu. Notamment la majorité des téléspectateurs ! Comme d'autres, je vois plus un problème in-ring qu'au dehors, au micro quoi.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Il faisait pas des Shoulder Jawbreaker, combo knee et neckbreaker et Side Effect aussi ?

Ah, autant pour moi pour les chants Smile

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
The R. a écrit:
Il faisait pas des Shoulder Jawbreaker, combo knee et neckbreaker et Side Effect aussi ?

Ah, autant pour moi pour les chants Smile


Combo, oui, je l'ai cité mais j'aurais dû préciser le nom complet de la prise. Wink
C'est sa meilleure prise de signature, d'ailleurs elle a un nom : Reality Check si je ne m'abuse ?

Side Effect, oui, je l'avais oubliée celle-là. Pour être sûr, j'ai vérifié avec son excellent match contre Ziggler dans l'émission main Event (à 23:15). Bon, je trouve la prise moins propre que son DTT, mais je suis sans doute injuste.

Shoulder Jawbreaker ? Hmm, j'ai également fait des recherches.



C'est comme ça que ça s'appelle ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu depuis son dernier retour, mais je peux me tromper.

Il utilise régulièrement la Catapulte, aussi. Il me semble que les commentateurs français utilisent le mot Boomerang ? Je confonds ?

C'est pas facile, le nom des prises. Rolling Eyes

Mais sa prise de la troisième corde, là, Diving Double Axe Handle ou Diving Double Sledge, ou quel que soit le nom qu'on lui donne : elle est moche. Même quand CM Punk la fait, c'est moche.
Il faut l'oublier, celle-là ! Laughing

Et je maintiens que ses prises de soumission, genre Half Nelson Facebuster, sont plaisantes mais manquent de crédibilité.

Au final, le Miz a presque un moveset WWE complet. Oui, je précise bien : WWE, hein. Et il catche énormément plus que Wade, lequel semble avoir un réservoir inépuisable de fans - je me demande bien pourquoi.

Comme ShiroHige, je trouve néanmoins son catch trop répétitif. C'est le seul bémol que je mettrais à son match contre Ziggler, d'ailleurs : le porteur de la mallette bleu a un arsenal plus varié, ça c'est un peu vu. Sheamus, en babyface, utilise également un plus grand nombre de prises - ok, c'est surtout les mêmes, mais elles sont plus nombreuses, y compris les prises de finition. Cena s'essaye de temps en temps à des prises sortant de son moveset habituel, même si c'est laid l'effort est à souligner.

Au minimum, le Miz doit rajouter une prise un peu spectaculaire, ou bien vendue, à son moveset. Son Awesome Clothesline / Miz-line par exemple, alors qu'il s'agit d'une prise basique, est extrêmement bien vendue. Une autre du même genre ne serait pas un mal. De même, une nouvelle prise de soumission ne serait pas du luxe.

Quant à la troisième corde, s'il n'est pas à l'aise autant qu'il laisse tomber. Sans mauvais jeu de mots ! Mr. Green

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Un turn prend du temps, c'est normal. On ne peut pas une semaine être heel et la semaine suivante... surprise, je suis gentil en fait ! Mais bien géré, je pense que Miz peut devenir un topface, il a les qualités in-ring et au micro pour gérer cela.

Le turn de Del Rio est lui géré plus classiquement, à voir les dernières émissions les scénaristes semblent le mener vers une gimmick plus face, mais très très lentement.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Pourtant, j'ai l'impression que justement, la puissance d'un turn c'est la fulgurance avec laquelle ça vient. Comme quand Hogan a heel-turn. Alors ça marche peut etre mieux pour le heel turn mais bon j'y crois quand même.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
C'est là où je pourrais avoir du mal à te rejoindre. Pour moi, un face-turn qui marque, ça ne se fait pas en un claquement de doigt je pense, c'est plus difficile à apporter qu'un heel turn, les raisons nombreuses, et même quand un heel trahis un autre heel, on sait pas avec qui il faut être, comme je me souviens de la fin de la Legacy avec Orton, Rhodes et Dibiase. Je pensais que c'était la team qui allait jobber, et être face face au gros méchant Orton, alors que se fut l'inverse, triste vérité.

Les seules face-turn qui ont un peu près été réussit sont ceux qui se font dans la continuité et à long terme, comme avec MVP, ou même avec actuellement Daniel Bryan j'ai l'impression.

descriptionCela ne se fera pas en un jour EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre