Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ca ne se fera apparement pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bordelix
WWE_Hall_of_Famer
ShiroHige
ste²ve
Rko2314
the nemesis
10 participants

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyCa ne se fera apparement pas

more_horiz
Ca ne se fera apparement pas Rey-my10

Selon les derniers rapports,
le match devant opposer Sin Cara à Rey Mysterio lors de Wrestlemania 29 n'aura pa lieu.

According to reports, plans for the long rumored Rey Mysterio vs. Sin Cara match for WrestleMania have been dropped

Source : Gerweck

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
Bon, ça part bien. J'étais même pas au courant de cette rumeur-là.

Bah, ça me fait assez ni chaud ni froid, pour être honnête. Les deux, on ne les voit pas régulièrement (pas chaque semaine, je veux dire). Et selon moi, il y a vraiment d'autres lutteurs qui méritent plus leur place à Wrestlemania qu'eux...

Mais bon, j'avoue que de voir un combat entre ces deux lutteurs acrobatiques aurait pu être un bon spectacle.

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
Rko2314 a écrit:

Mais bon, j'avoue que de voir un combat entre ces deux lutteurs acrobatiques aurait pu être un bon spectacle.


...et le fait de nous avoir ch*** des pendules pendant des semaines concernant le record de "masques luchadors" portés dans l'arène de wm 29 qui tombe à l'eau Rolling Eyes
ce match etait, hors spectacle sur le ring, uniquement dans ce but dans l'esprit de VKM. Wink

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
J'ai pas l'impression de les avoir vus beaucoup catcher ensemble d'ailleurs, surtout ces derniers temps (je ne regarde que Raw ceci dit...), et une rivalité entre les deux m'aurait semblé tomber du ciel. De toute façon, dans le genre "équipe qui va se foutre sur la tronche", on risque fort d'avoir du Kane vs Bryan...

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
Peut être qu'ils remettront ça l'année prochaine

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Peut être qu'ils remettront ça l'année prochaine


Ou jamais, ce match servirais de passage de flambeau, mais vu que apparemment Sin Cara a perdu son ticket d'or au profit de Alberto Del Rio...

Un match pour le TT Championship serait impeccable pour ce WM

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
Rey Mysterio est tout le temps blessé et Sin Cara n'a pas encore réussi à faire son trou à la WWE, du coup c'est pas très étonnant qu'on ne programme pas de match entre eux à WM...

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
C'est certes dommage, car un tel match aurait été un beau passage de flambeau entre luchadors high-flyers, mais il aurait fallu :

=> que Rey n'ait plus ses problèmes de blessures à répétition
=> que Sin Cara ait percé et démontré sa capacité à faire des promos
=> que les deux aient eu de la visibilité sur les mois précédant WM

Aucune de ces conditions n'est rempli.

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
Bon perso, je trouve ça dommage quand même malgré le fait que le match soit juste pour avoir un record.

C'est vrai qu'ils ont trop peu de capacités a faire une feud actuellement mais un match entre les deux serait sympa quand même Smile

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
idéalement oui ça pourrait être sympa mais Sin Cara est loin d'être au point...

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un match pour le TT Championship serait impeccable pour ce WM


Ça ferait du sens étant donné des frictions entre Kane et Daniel Bryan.

Mais je ne crois pas que les contenders vont être Rey Mysterio et Sin Cara, quand même... XD
Probablement Brodus Clay et Tensai. Il me semble qu'on les voit vraiment souvent ces temps-ci et qu'ils essaient de les faire passer pour super puissants, une bonne équipe de poids lourds. Et bon, ça amuse les enfants aussi le fait qu'ils dansent ( -__- ). Laughing

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
Rko2314 a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un match pour le TT Championship serait impeccable pour ce WM


Ça ferait du sens étant donné des frictions entre Kane et Daniel Bryan.

Mais je ne crois pas que les contenders vont être Rey Mysterio et Sin Cara, quand même... XD
Probablement Brodus Clay et Tensai. Il me semble qu'on les voit vraiment souvent ces temps-ci et qu'ils essaient de les faire passer pour super puissants, une bonne équipe de poids lourds. Et bon, ça amuse les enfants aussi le fait qu'ils dansent ( -__- ). Laughing


Ils ont battus Kane & Daniel Bryan il y a 3 semaines dans un TT match, puis on en a plus entendu parlé, je trouverais ça logique qu'ils aient leur spot. Puis Clay & Tensai viennent juste de se former, donc je les vois pas avoir un TT Championship alors que la team n'a que 2 semaines....

Puis Fuck les kidz ! Mr. Green

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
Ca aurait été un bon match mais on les voit pas souvent et la rivalité n'a pas encore été enclenché donc je pense qu'on y aura pas le droit à WM

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Bon, ça part bien. J'étais même pas au courant de cette rumeur-là.


Ca aurait déjà du se faire au précédent WM selon les rumeurs. Mais la blessure des zigotos a fait que. Et là, rebelote et dix de der. La WWE souhaitait faire pêter le record de vente de masques lors d'une soirée de spectacle.
Mais vu le niveau des 2 gugusses en 2012 et en ce début d'année. C'est encore loupé.

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Rko2314 a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un match pour le TT Championship serait impeccable pour ce WM


Ça ferait du sens étant donné des frictions entre Kane et Daniel Bryan.

Mais je ne crois pas que les contenders vont être Rey Mysterio et Sin Cara, quand même... XD
Probablement Brodus Clay et Tensai. Il me semble qu'on les voit vraiment souvent ces temps-ci et qu'ils essaient de les faire passer pour super puissants, une bonne équipe de poids lourds. Et bon, ça amuse les enfants aussi le fait qu'ils dansent ( -__- ). Laughing


Ils ont battus Kane & Daniel Bryan il y a 3 semaines dans un TT match, puis on en a plus entendu parlé [...]


Wow, c'est pour te dire à quel point ça m'a marquée, hein ? J'me rappellais pu de ce match du tout. Haha !

Mais ouais, même si on n'en a pas réentendu parlé, ça ne ferait pas bizarre qu'ils mettent un combat quand même entre la Team Hell No et Sin Cara/Rey Mysterio. Y'a tellement une pénurie de bonnes tag team plausibles pour la ceinture que ça fait pas trop bizarre de construire des combats sans storyline.
Y'a tellement pas d'histoires entourant le titre Tag Team que je ne serais pas étonnée d'un genre de "tournoi" pour les ceintures à WM... Je sors ça comme ça.

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
Rko2314 a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Rko2314 a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un match pour le TT Championship serait impeccable pour ce WM


Ça ferait du sens étant donné des frictions entre Kane et Daniel Bryan.

Mais je ne crois pas que les contenders vont être Rey Mysterio et Sin Cara, quand même... XD
Probablement Brodus Clay et Tensai. Il me semble qu'on les voit vraiment souvent ces temps-ci et qu'ils essaient de les faire passer pour super puissants, une bonne équipe de poids lourds. Et bon, ça amuse les enfants aussi le fait qu'ils dansent ( -__- ). Laughing


Ils ont battus Kane & Daniel Bryan il y a 3 semaines dans un TT match, puis on en a plus entendu parlé [...]


Wow, c'est pour te dire à quel point ça m'a marquée, hein ? J'me rappellais pu de ce match du tout. Haha !

Mais ouais, même si on n'en a pas réentendu parlé, ça ne ferait pas bizarre qu'ils mettent un combat quand même entre la Team Hell No et Sin Cara/Rey Mysterio. Y'a tellement une pénurie de bonnes tag team plausibles pour la ceinture que ça fait pas trop bizarre de construire des combats sans storyline.
Y'a tellement pas d'histoires entourant le titre Tag Team que je ne serais pas étonnée d'un genre de "tournoi" pour les ceintures à WM... Je sors ça comme ça.


Pourtant c'était le meilleur tag team match à la WWE depuis longtemps... Laughing

Mais le truc c'est qu'on a décaler les champions en solo pour EC, comme Mysterio et Cara a servit de chair à canon pour de gros poissons...
Faudrait un joli TT championship pour WM avec un build simple basé sur la compétitivité. Pourquoi pas avec une stipu genre TLC match ? Et pourquoi ne pas rajouter une team heel pour faire une trio parfait avec les mexicos (face), et Team Hell No (face/Tweener) ?
C'est là que la fin des Rhodes Scholars et la blessure de Young viennent foutre le rapta :S

descriptionCa ne se fera apparement pas EmptyRe: Ca ne se fera apparement pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre