Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Cela ne se fera pas en un jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Dashingseb
J_R_M
hyunckel
Jean Pierre Tombale
AXW
ShiroHige
the nemesis
11 participants

descriptionCela ne se fera pas en un jour - Page 2 EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Mouais mais bon, à partir du moment où il est dans la team face à Survivor Series...

C'est bon, c'est fait, vu comment ils se sont fait ch*** à builder ce truc là, c'était face vs heel, donc le face turn était vite fait pour moi. Maintenant oui, il faut le conforter, mais pas la peine d'essayer de nous faire croire qu'il en faut encore pour que ça se fasse.

descriptionCela ne se fera pas en un jour - Page 2 EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Mouais mais bon, à partir du moment où il est dans la team face à Survivor Series...

C'est bon, c'est fait, vu comment ils se sont fait ch*** à builder ce truc là, c'était face vs heel, donc le face turn était vite fait pour moi. Maintenant oui, il faut le conforter, mais pas la peine d'essayer de nous faire croire qu'il en faut encore pour que ça se fasse.


Il y a différentes recettes pour réussir un turn. Cette année, par exemple, le heel turn du Big Show a été brutal, celui de CM Punk un peu plus long mais ne s'est pas étalé sur des mois, le face turn de Kane a été si soudain qu'il en était invisible... mais Kane est plus qu'un tweener, le bougre peut passer de Heel à Face en un claquement de doigt.
Ou un craquement d'allumettes, plutôt ! Mr.Red

Cela dit, sur ce coup là je serais plutôt d'accord avec monsieur Tombale. Le Miz ne se situe plus dans la zone "grise" entre Heel et Face. Il est Face, point. Bien sûr, son turn doit être confirmé, il doit gagner ses galons en tant que Face.

Je suis moins sûr pour Del Rio, par contre. Rolling Eyes

descriptionCela ne se fera pas en un jour - Page 2 EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Tax Collector a écrit:

Je suis moins sûr pour Del Rio, par contre. Rolling Eyes


C'est vrai que je vois mal où ils veulent aller avec ADR... Ils enclenchent un Face turn à TLC pour ensuite le faire passer pour l'e***** n°1 en écrasant Santa...
J'me demande où ça va mener cette histoire...

descriptionCela ne se fera pas en un jour - Page 2 EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Tax Collector a écrit:

Je suis moins sûr pour Del Rio, par contre. Rolling Eyes


C'est vrai que je vois mal où ils veulent aller avec ADR... Ils enclenchent un Face turn à TLC pour ensuite le faire passer pour l'e***** n°1 en écrasant Santa...
J'me demande où ça va mener cette histoire...


D'ailleurs j'avais une question à ce propos : le RAW de Noël était enregistré, non ? Est-ce qu'ils ne l'auraient pas tourné avant le "Face Turn" de Del Rio, tout simplement ? Car c'est vrai que c'est bizarre de le voir contre Cena alors qu'il est censé se diriger vers la BabyFace-Attitude. What the fuck ?!?

descriptionCela ne se fera pas en un jour - Page 2 EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Il était enregistré mais c'était la semaine dernière qu'ils l'ont enregistré Wink.

Donc, ça, c'est une potentiel erreur ou soit, y'avait un manque d'heel (car il a été tourné le mardi de la semaine dernière ou le mercredi Wink).
Donc, comme il a été enregistré le mardi je crois, y'a SD a coté donc il n'ont pas pu trouver un heel de SD pour combattre face a Cena, voilà mon hypothèse ...

descriptionCela ne se fera pas en un jour - Page 2 EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
Bah non, c'est encore plus con que ça.

Les scripteurs se sont dit "bon, on fait quoi comme ME cette semaine ?" [10 minutes plus tard, aucune idée. Lorsque soudain...] "Hé, j'ai un truc ! On prend Foley pour faire Santa, on prend Del Rio qui se ramène en bagnole, on monte un accident que même Bollywood sera honteux de faire tellement c'est gros, pis on ramène Cena qu'est pas content pour Santa et qui va casser la tronche de Beberto qui expliquera en vain que c'était un accident." [Vinnie Mac, qui assistait à la réunion, décida d'offrir sa promotion au brave scripteur inventif]

descriptionCela ne se fera pas en un jour - Page 2 EmptyRe: Cela ne se fera pas en un jour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre