Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end Wm_3010

La WWE a publié les affluences des 4 événements majeurs du Week-end de WrestlemaniaXXX :

WrestleMania XXX Axxess : 29,215 personnes au total.

Hall of Fame : 10,855 personnes.

WrestleMania XXX : 75,167 personnes.

RAW : 13,299 personnes.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par the nemesis le Ven 11 Avr 2014 - 12:03, édité 2 fois

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
Attendance c'est de l'anglais Nem, c'est fréquentation ou affluence  Wink 

Pour Raw, je suis sur que si la salle avait fait 30-40.000 places, elle aurait été full.

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
J_R_M a écrit:
Attendance c'est de l'anglais Nem, c'est fréquentation ou affluence  Wink 


Ah oui...rectifié, merci JRM  Wink 

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
the nemesis a écrit:
J_R_M a écrit:
Attendance c'est de l'anglais Nem, c'est fréquentation ou affluence  Wink 


Ah oui...rectifié, merci JRM  Wink 


mais pas dans le titre de la news némé Wink

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
si il y est !  Razz 

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
the nemesis a écrit:
J_R_M a écrit:
Attendance c'est de l'anglais Nem, c'est fréquentation ou affluence  Wink 


Ah oui...rectifié, merci JRM  Wink 


En québécois je crois bien qu'on dit attendance aussi (Kore si tu passes par là éclaire ma lanterne stp Wink )

Je vote pour Toronto pour le public tout simplement. Après voir le record de WM3 être battu c'est classe aussi

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the nemesis a écrit:
J_R_M a écrit:
Attendance c'est de l'anglais Nem, c'est fréquentation ou affluence  Wink 


Ah oui...rectifié, merci JRM  Wink 


En québécois je crois bien qu'on dit attendance aussi (Kore si tu passes par là éclaire ma lanterne stp Wink)


Ca m'étonnerait ça serait de l'anglicisme et les québecois sont allergiques à ce genre de choses!

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the nemesis a écrit:
J_R_M a écrit:
Attendance c'est de l'anglais Nem, c'est fréquentation ou affluence  Wink 


Ah oui...rectifié, merci JRM  Wink 


En québécois je crois bien qu'on dit attendance aussi (Kore si tu passes par là éclaire ma lanterne stp Wink)

Je vote pour Toronto pour le public tout simplement. Après voir le record de WM3 être battu c'est classe aussi


Non, on dit l'assistance.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/assistance/5846 <-= 2eme définition.

Ensemble des personnes présentes à une réunion, à une cérémonie, etc. : Une assistance nombreuse.

Comme le hockey est notre religion, ça nous a marqué et c'est resté.

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
Assistance voilà, je savais que mon mot clochait mais qu'il était proche du "vrai" mot.
Obrigado Kore Wink

Je ne savais pas que le WM axess attirait autant de monde. J'ai une connaissance que je me suis fait en vacances qui était à WM et qui devrait bientôt s'inscrire sur le forum pour faire partager son expérience et ses photos (Avec Ziggler, Wyatt, ect...)

Il y avait aussi un show de la ROH lors de l'axess puiqu'il a des photos avec Maria, Matt Hardy, Jay Lethal et qu'il y a une photo avec Adam Cole qui fait une promo sur le ring.

Ca fait rêver tout ça, t'as fait l'axess l'an passé Némé ?

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ca fait rêver tout ça, t'as fait l'axess l'an passé Némé ?


Ah non pas du tout, New-York m'offrait des trucs bien plus intéressants à faire à mes yeux  Wink 
J'ai jamais été très fan de ce type de manifestation,
pour les gosses c'est génial c'est clair et pour les grosgrosgros fans aussi, le côté curiosité existe aussi mais non, ni ça, ni le HOF, ni le RAW du lendemain ne m'interessait.

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
the nemesis a écrit:
pour les gosses c'est génial c'est clair et pour les grosgrosgros fans aussi, le côté curiosité existe aussi mais non, ni ça, ni le HOF, ni le RAW du lendemain ne m'interessait.


T'es pas un grosgrosgros fan ?

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
The Redemption a écrit:
the nemesis a écrit:
pour les gosses c'est génial c'est clair et pour les grosgrosgros fans aussi, le côté curiosité existe aussi mais non, ni ça, ni le HOF, ni le RAW du lendemain ne m'interessait.


T'es pas un grosgrosgros fan ?


Si mais dans une certaine mesure  Wink 

descriptionWrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Les affluences du week-end

more_horiz
J_R_M a écrit:
Attendance c'est de l'anglais Nem, c'est fréquentation ou affluence  Wink 

Pour Raw, je suis sur que si la salle avait fait 30-40.000 places, elle aurait été full.


De très bon résultat pour ce Wrestlemania. Après je pense aussi que raw aurait été complet même avec 40000 places même je pense que plus de place ça aurait été complet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre