Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

descriptionWrestlemaniaXXX : Possibilités de booking EmptyWrestlemaniaXXX : Possibilités de booking

more_horiz
WrestlemaniaXXX : Possibilités de booking Downlo10

Des discussions ont lieu actuellement dans le cadre du booking pour WrestlemaniaXXX évoquant la possibilité de mettre en place d'une part,
un match avec plusieurs Divas, aucune indication si le titre sera mis en jeu et d'autre part, un match pour le Tag-Team Title opposant plusieurs équipes.

Source : Lordsofpain

descriptionWrestlemaniaXXX : Possibilités de booking EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Possibilités de booking

more_horiz
Je vois la classique battle royale de divas arriver ou le 4 vs 4 incluant Fandango ou Brodus Clay ainsi qu'une top modèle américaine, quoi qu'il arrive ça sera mon petit moment de pause pendant Wrestlemania!

descriptionWrestlemaniaXXX : Possibilités de booking EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Possibilités de booking

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Je vois la classique battle royale de divas arriver ou le 4 vs 4 incluant Fandango ou Brodus Clay ainsi qu'une top modèle américaine, quoi qu'il arrive ça sera mon petit moment de pause pendant Wrestlemania!


Et vous ne trouvez pas que l'on s'oriente vers un Wrestlemania avec beaucoup de moments de pause vu le booking actuel  Mr.Red 

descriptionWrestlemaniaXXX : Possibilités de booking EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Possibilités de booking

more_horiz
the nemesis a écrit:
vcadu92 a écrit:
Je vois la classique battle royale de divas arriver ou le 4 vs 4 incluant Fandango ou Brodus Clay ainsi qu'une top modèle américaine, quoi qu'il arrive ça sera mon petit moment de pause pendant Wrestlemania!


Et vous ne trouvez pas que l'on s'oriente vers un Wrestlemania avec beaucoup de moments de pause vu le booking actuel  Mr.Red 


Pour l'instant j'ai la pause pipi et pop corn de programé, sans compté le ME qui me fera me couché plus tôt  Laughing 
Blague à part je suis dégouté par avance de voir les frères Rhodes enterrés dans ce match entres équipes alors que leur confrontation vendrait du rêve... ( Oui je sais, rien n'annonce que l'on les verras dans ce match mais à mon avis c'est de l'ordre de la certitude à présent. )

descriptionWrestlemaniaXXX : Possibilités de booking EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Possibilités de booking

more_horiz
Ba normal, on blinde la card avec le roster actuel, maintenant qu'on a plus de MITB, il faut trouver une alternative...

descriptionWrestlemaniaXXX : Possibilités de booking EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Possibilités de booking

more_horiz
Un match à 4 équipe perso je prends. Après, dommage pour le match entre les Rhodes, mais vu qu'on a entendu dire que la WWE allait prolonger son contrat, on y aura surement droit un peu plus tard, pourquoi avec a Summerslam.

descriptionWrestlemaniaXXX : Possibilités de booking EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Possibilités de booking

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un match à 4 équipe perso je prends. Après, dommage pour le match entre les Rhodes, mais vu qu'on a entendu dire que la WWE allait prolonger son contrat, on y aura surement droit un peu plus tard, pourquoi avec a Summerslam.


Le contrat de Goldust je présume ? Franchement, j'espère comme toi voir un match entre les deux frères Rhodes à Summerslam. J'ai espoir : j'ai l'impression que Summerslam devient au fil des ans le PPV n°1 pour les fans de lutte, alors que WM est le PPV pour tout public. Du coup, cette confrontation serait même plus logique à Summerslam. Copmme l'a fort bien résumé the bizarre one, à WM ce match n'aurait pas eut la place qu'il mérite.

Pour revenir à WM, je suis dubitatif sur la carte, des matches prévisibles corrects voire plus : Cena - Wyatt bien, Bryan - HHH, Undertaker - Lesnar, mais un main event au niveau de l'indicible, Orton vs steak avarié Batista. Un match à 4 équipes en début de carte risque surtout d'enterrer 8 catcheurs. 3 équipes c'est bien, la quatrième ça craint ! (comme Big Show - Mystério).

descriptionWrestlemaniaXXX : Possibilités de booking EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Possibilités de booking

more_horiz
4 Way TLC Tag Team Match : Real Americans vs The Usos vs New Age Outlaws vs Miz/Ziggler. Book It *____________________*
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre