Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyTensai s'éloigne des rings

more_horiz
Tensai s'éloigne des rings Tensai

Sur le site officiel de la WWE, on apprend que Tensai participera désormais aux commentaires de WWE NXT et s'éloignera des rings.
Dans une interview, il précise également que son but est de devenir entraîneur pour les nouveaux catcheurs de la WWE.

Source : Catchland

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
A mon gout, il n'aurait jamais du quitté le Japon et resté avec Karl Anderson mais bon.
Bon il reste quelqu'un d'expérience et qui peut apporter aux jeunes Very Happy

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
En gros son histoire, c'est comme si tu faisais venir Devitt, tu lui mettais un pseudo-masque de Power Rangers, tu lui faisais affronter Big Show, tu l'associais avec Yoshi Tatsu pour une gimmicks de fan de Pokemons et après tu lui disais "Va entraîner les rookies".

Le point positif du truc, c'est qu'il est bien payé.

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
D'un côté on l'a ramené pour faire le g**** pendant 1an et demi mais de l'autre il assure son futur pour les 10 prochaines années avec un CDD qui peut-être juteux au lieu de se retrouver à ne rien faire comme un idiot.

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
Ça fait déjà quelques semaines qu'il fait les commentaires à NXT. Il s'en sort honnêtement mais en-dessous de Young et Regal par exemple.

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
Ah ouais il à 40 ans quand même, je le voyais pas si vieux. Jamais accroché depuis qu'il est revenu.

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
Moi je n'ai jamais compris son passage de brute épaisse à son duo avec B.Clay.

Pas trop regardé ses combats, je ne juge donc pas mais c'est une bonne chose pour lui.
Par contre, je ne le vois pas comme entraîneur.  Question 

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
Bryan, the new taker a écrit:
Moi je n'ai jamais compris son passage de brute épaisse à son duo avec B.Clay.



Bryan, the new taker a écrit:
Par contre, je ne le vois pas comme entraîneur.  Question 


Si justement, il est expérimenté, il a fait le tour du monde et il n'était franchement pas mauvais sans être toutefois excellent. Il peut apporter aux nouveaux.
Après tu juge surement le lutteur par sa place dans la card, mais tu peux être un lutteur moyen mais un très bon entraîneur et vice-versa. C'est comme au foot, Mourinho était un joueur très moyen mais est devenu un coach exceptionnel alors que Maradona a été l'un des plus grand de tout les temps mais un entraîneur moyen.

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
A-Train était revenu pour une dernière pige en même temps. Dommage qu'il n'ai été pushé comme un soufflet sorti du four trop tôt.

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
Dommage, sa gimmick de grosse brute lors de son retour me plaisait bien. Mais je crois que la WWE a trop de grosses brutes dans ses rangs Laughing

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
C'est con, il aurait pu faire un midcarder solide pendant 1 an histoire de booster les jeunes et après il serait parti aux commentaires... Mais bon pour ça faut juste pas détester les gros avec une ceinture !

descriptionTensai s'éloigne des rings EmptyRe: Tensai s'éloigne des rings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre