Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionBig Show de retour sur les rings de la WWE EmptyBig Show de retour sur les rings de la WWE

more_horiz
Big Show de retour sur les rings de la WWE Bigshow

On apprend que le Big Show a effectué son retour sur le ring de la WWE ce dimanche lors d'un house-show à Oakland. Il a remporté une bataille royale pour affronter Alberto Del Rio pour le titre World Heavyweight un peu plus tard dans la soirée.
Big Show a battu ensuite Del Rio par disqualification.

Source : Lordsofpain

descriptionBig Show de retour sur les rings de la WWE EmptyRe: Big Show de retour sur les rings de la WWE

more_horiz
Il sera donc de retour ce soir à Raw, j'aimerai bien qu'ils lui mettent la musique de la promo de son retour en tant que theme : One Finger And A Fist, ça lui va bien Razz

descriptionBig Show de retour sur les rings de la WWE EmptyRe: Big Show de retour sur les rings de la WWE

more_horiz
Moi j'aimerais bien qu'il revienne après Summerslam. Surtout que ça fera ch*** si il a une place sur la carte alors que Ryback, Orton, RVD, Usos, Henry, Shield en ont toujours pas..

descriptionBig Show de retour sur les rings de la WWE EmptyRe: Big Show de retour sur les rings de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre