Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionKaitlyn de retour sur les rings EmptyKaitlyn de retour sur les rings

more_horiz
Kaitlyn de retour sur les rings WWE-Diva-Kaitlyn-Hairstyles-Fashions
Kaitlyn a fait son retour, suite à sa blessure, qui fait partit de la storyline, la nuit dernière au House Show à Abilene, Texas. Elle a affronté Natalya.

My ankle isn't quite 100% yet but I'm ready for whatever you bring to the table. Including your attitude. Learn some manners!


Source : Lordsofpain

descriptionKaitlyn de retour sur les rings EmptyRe: Kaitlyn de retour sur les rings

more_horiz
Après le épart Kelly², une autre catcheuse est peut-être sur le point de faire ses bagages. On est certain de rien mais il se pourrait qu'avec ses fiançailles qui viennent juste d'avoir lieu, Eve Torres pourrai prendre du repos auprès de son fiancé Rener Gracie une fois que le mariage aura eu lieu.

descriptionKaitlyn de retour sur les rings EmptyRe: Kaitlyn de retour sur les rings

more_horiz
HBK_SAVE_MY_HEART a écrit:
Après le épart Kelly², une autre catcheuse est peut-être sur le point de faire ses bagages. On est certain de rien mais il se pourrait qu'avec ses fiançailles qui viennent juste d'avoir lieu, Eve Torres pourrai prendre du repos auprès de son fiancé Rener Gracie une fois que le mariage aura eu lieu.


c'est quoi ta source? puis c'est quoi le rapport avec la news? What the fuck ?!?

descriptionKaitlyn de retour sur les rings EmptyRe: Kaitlyn de retour sur les rings

more_horiz
Phenom a écrit:
HBK_SAVE_MY_HEART a écrit:
Après le épart Kelly², une autre catcheuse est peut-être sur le point de faire ses bagages. On est certain de rien mais il se pourrait qu'avec ses fiançailles qui viennent juste d'avoir lieu, Eve Torres pourrai prendre du repos auprès de son fiancé Rener Gracie une fois que le mariage aura eu lieu.


c'est quoi ta source? puis c'est quoi le rapport avec la news? What the fuck ?!?


C'est sur un Twitter d'actu sur le catch qui a annoncé ça apparemment. J'ai vu cette info sur un site donc rien n'est certain .

descriptionKaitlyn de retour sur les rings EmptyRe: Kaitlyn de retour sur les rings

more_horiz
Elle ne m'intéresse pas car elle n'a pas un bon niveau dans le ring. Mais elle est super jolie par contre Kaitlyn de retour sur les rings 4205929361

descriptionKaitlyn de retour sur les rings EmptyRe: Kaitlyn de retour sur les rings

more_horiz
J'aime bien son physique un peu rondouillette/bouboule (de muscles) et je trouve son in-ring correct, mais j'ai surtout le souvenir de sa feud Feux-de-l'amour avec Curtis/Derrick/Maxine ...

descriptionKaitlyn de retour sur les rings EmptyRe: Kaitlyn de retour sur les rings

more_horiz
vous pensez pas qu'il aurait du lui filer le rôle d'une destructrice ?
Avec son K-spear ^^

descriptionKaitlyn de retour sur les rings EmptyRe: Kaitlyn de retour sur les rings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre