Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionAlberto Del Rio de retour sur les rings EmptyAlberto Del Rio de retour sur les rings

more_horiz
Alberto Del Rio de retour sur les rings Smackdown_alberto_del_rio_004_original_medium
Alberto Del Rio, presenté par Ricardo Rodriguez, a fait son retour au House Show à San Francisco, Californie au Cow Palace.

Del Rio a fait une promo heel et a été interrompu par Sheamus. Sheamus a proposé à Del Rio un match entre vainqueur de Royal Rumble, Del Rio a refusé et a proposé un bras de fer. Le bras de fer s'est terminé en No Contest après que Rodriguez intervienne. Del Rio a quitté le ring, Sheamus s'est vengé sur Rodriguez.

Source : Lordsofpain

descriptionAlberto Del Rio de retour sur les rings EmptyRe: Alberto Del Rio de retour sur les rings

more_horiz
C'te tronche sur la photo... Laughing Conséquence logique après l'intervention Radio, heureux de le revoir c'est vrais régal sur le ring, maintenant j'ai juste peur de ce qu'ils vont bien pouvoir décidé à son égard, un second run de champion m'étonnerais en tout cas... Aller je me lance, Face Turn du Miz et rivalité avec JBL made in mexico? ( Improbable mais sait on jamais.)

descriptionAlberto Del Rio de retour sur les rings EmptyRe: Alberto Del Rio de retour sur les rings

more_horiz
Face Turn d'Alberto serait plus intéressant, mais je n'y crois pas trop.

more_horiz
De même, apparemment il aurait été discuté en interne de lui donné un booking plus agressif in ring, et je le vois mal devenir un Sheamus bis Rolling Eyes Après peut être que la WWE choisira de surprendre et d'enfin nous donné une bonne Feud Heel vs Heel?

more_horiz
La photo nous montre qu'il brillamment réussi son test d'urine !

Techniquement, Sheamie vs El Patron, cela devrait être assez chouette à voir. De plus, vu que Sheamie n'est pas Babyface, si El Patron y va un peu trop fort ça sera moins dommageable qu'avec la Vipère ou Superman. En plus, l'Irlandais étant le chouchou du King, si la consigne est d'y aller fort, il ne va pas rater l'opportunité de se faire bien voir ...

Sinon, RR Champ's VS RR Champ's, c'est un peu léger comme prétexte à une feud, mais bon ... faut bien un début.

more_horiz
Tyr a écrit:
La photo nous montre qu'il brillamment réussi son test d'urine !

Laughing

Tyr a écrit:
Techniquement, Sheamie vs El Patron, cela devrait être assez chouette à voir. De plus, vu que Sheamie n'est pas Babyface, si El Patron y va un peu trop fort ça sera moins dommageable qu'avec la Vipère ou Superman. En plus, l'Irlandais étant le chouchou du King, si la consigne est d'y aller fort, il ne va pas rater l'opportunité de se faire bien voir ...

Ce pourrait effectivement être une excellente feud, mais entre une intervention radio ciblant un catcheur bien précis et un début de rivalité en House Show je pense que la première option est plus probante. De plus WM se faisant proche Sheamus risque d'être très occupé après l'élimination chambers ( D’ailleurs, même si encore une fois ça ne veut plus rien dire, Del Rio fait toujours parti du Roster de Raw non? )

more_horiz
Super nouvelle, je me demandais quand est-ce qu'on allait le revoir !

Apparition surprise pour WM ?? ou venue après WM ?

more_horiz
En tout cas, une trahison de Ricardo serait fort bienvenue pour relever l'ensemble.

C'est là que je m'aperçois qu'il est plus facile de mixer une storyline autour d'un baby-face comme Cena ou Orton, parce qu'ils ont une valeur symbolique (Héros du Peuple ou anti-héros) et que tout le monde à des raisons de s'en prendre à eux qu'un up-card Face moins marqué.

Il faudrait que Sheamus ait une faiblesse comme Cena (être de la confiance des fans quoiqu'il arrive), Orton (rage psychotique) ou Big Show (gentil nounours qui ne contrôle pas sa force). Cela pourrait être une copine, un pote (Hornswoggle ?) ou un défaut moral (susceptible sur l'Irlande ...).

more_horiz
Une feud avec Sheamus peut être pas mal niveau in-ring. Mais après niveau micro je sais pas quoi dire avec les interventions ennuyantes de ADR...

more_horiz
Content de le revoir, il m'avait manqué !

more_horiz
Tyr a écrit:
En tout cas, une trahison de Ricardo serait fort bienvenue pour relever l'ensemble.

C'est exactement à quoi je pensais.

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Content de le revoir, il m'avait manqué !

J'aurais jamais cru dire ça mais moi aussi.

more_horiz
intervention de ricardo??? Shocked

mais je croyais qu' alberto devais revenir plus aggressif que jamais... il continue a fuire comme un trouillard plutot.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: