Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Tensai réprimandé par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
BTMoney
Hell's Gate
Dashingseb
Targhan
Regulateur-naturel
naomichi
Gohel50
The_Show_Stopper
Tyr
Chrsitian
Tensai
Titanide
Julpi
RVD
18 participants

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyTensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Tensai réprimandé par la WWE Lord-Tensai

Dans une vidéo qu'il a envoyé sur le réseau social Tout, Tensai s'en est pris verbalement à Sakamoto, son chauffeur personnel qui l'amenait à Indianapolis, en disant que les Japonais ne savaient pas conduire, puis le frappant sur la tête et lui ordonnant d'ouvrir les yeux.
La WWE a publié un article disant que Tensai est allé trop loin, même s'il interprétait son personnage, et qu'il sera réprimandé.

Source : Catchland

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
La vidéo en question : youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fqh9wMk9VJI

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Je suis le seul a trouvé sa marrant qu'il frappe Sakimoto sans que ce dernier réagissent a part avec un mot. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Réprimandé? Qu'est-ce ça veut dire pour un mid-card comme Tensai?

Depush? Apparition qu'a superstars? Jobber à temps plein? Baisse de salaire? Revoi (non ça serai un peu abusé quand même)

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Titanide a écrit:
Réprimandé? Qu'est-ce ça veut dire pour un mid-card comme Tensai?

Depush? Apparition qu'a superstars? Jobber à temps plein? Baisse de salaire? Revoi (non ça serai un peu abusé quand même)


Suspension avec un dépush d'au moins quelques moins et juste après un licenciement.

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
bonne photo

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Suspension je suppose.

Le mieux ce serait quand même que Sakamoto ou Yoshi Tatsu lui file une raclée.
En plus Tatsu a bien besoin d'un pusch ...

PS : Ce serait quand même bien qu'ils leurs filent des scénarios au lieu de les laisser faire et de les engueuler après ...

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Fédération de m****, des vrais blaireaux avec un balais dans le fion. Il aurait du rester à la NJPW...

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Même si la vidéo m'a pas vraiment fait marrer, je vois vraiment aucune raison d'être choqué. Si la WWE sanctionne vraiment Tensai (Le seul mec à la WWE qu'on peut pas accuser d'être raciste contre les asiatiques, dans le sens ou sa carrière et même son corps prouvent le contraire), ça serait de la pure hypocrisie, la WWE a toujours joué sur des caricatures, c'est le cas avec Mahal actuellement, ça a été le cas avec Hassan à la fin de sa carrière, etc... Donc bon, si la WWE devait vraiment sanctionner, je pense pas que ça serait parce que ça a choqué Vince, mais plutôt par peur d'un mauvais "buzz".

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Fédération de m****, des vrais blaireaux avec un balais dans le fion. Il aurait du rester à la NJPW...


Vraiment c'est pas pour dire mais je vous l'avez dit...
Rien que la gimmick bordel ,c'est bien les gimmick et tout mais quitte a en donné une a un catcheur valait mieux que ça soit a un qui a rien a prouvé ,celle qu'il avait au japon (si on peux apellé ça une gimmick) moi je la trouvé très bien ...
m**** le seul mec qui doit étre content la c'est Karl Anderson vu le push qu'ils lui donne a la New Japan ..

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Son arrivée donnait envie sous l'impulsion de Laurinaitis, avec un lutteur puissant qui allait mettre à mal plus d'un catcheur, mais depuis des semaines le personnage stagne dans on ne sait quoi, personne ne le craint vraiment, avec en prime violence gratuite sur le souffre-douleur Sakamoto qui revient semaine après semaine...

La WWE lui en veut peut-être parce que pour une fois, sur la vidéo, il parle anglais correctement et ça casse l'image de son gimmick...?

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
La WWE pousse ses catcheurs à utiliser Tout.com quitte à raconter n'importe quoi. Faut pas se plaindre après si le résultat ne leur plait pas.

Et puis il a de quoi être en colère Tensai avec la trace de pneu sur le visage. On pourrait croire que Sakamoto lui a roulé dessus Razz

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Vivement qu'il retourne à la NJPW, la wwe ne sait pas l'utiliser

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Même si en effet Tensäi a dérapé sur ce coup là, la wwe dérape souvent dans ses gimmicks "anti" et est mal placé pour faire de telles critiques. C'est d'ailleurs plus je trouve une erreur qu'une faute, au vu sa gimmick il n'est pas très cohérent qu'il critique les japonais...

De toute façon, la wwe n'arrive pas à utiliser correctement Tensai depuis son retour, catcheur très expérimenté et au in-ring de bon niveau. Le limiter à une feud contre Tyson Kidd (bien que leur dernier match ait été bon), c'est je trouve une sous-utilisation. En bulldozer destructeur, Tensai est très crédible et pourrait monter aisément au midcard.

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
La WWE pousse ses catcheurs à utiliser Tout.com quitte à raconter n'importe quoi. Faut pas se plaindre après si le résultat ne leur plait pas.

Et puis il a de quoi être en colère Tensai avec la trace de pneu sur le visage. On pourrait croire que Sakamoto lui a roulé dessus Razz


Laughing

Je dois être le seul, mais perso, j'aime bien Tensai et j'aime bien le personnage aussi. Je vois pas pourquoi les gens accrochent pas...

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
Je dois être le seul, mais perso, j'aime bien Tensai et j'aime bien le personnage aussi. Je vois pas pourquoi les gens accrochent pas...


Tu n'es pas le seul, Tensai est un catcheur dont j'ai une très bonne opinion. Sa gimmick actuelle est d'ailleurs bien meilleure que ses anciennes de la wwe (Albert, A-Train...), son in-ring solide, et il en impose vraiment en terme de puissance.

Mais on a l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi en faire au niveau des feuds. Un conseil : midcardez le. Une rivalité avec un Rhodes, un Christian ou même un Swagger qui remonterait lui aussi dans le tableau pourrait être intéressante.

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Le problème c'est qu'en ce moment, la WWE ne sait pas faire de rivalité sans avoir de titres en jeu.

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Le problème c'est qu'en ce moment, la WWE ne sait pas faire de rivalité sans avoir de titres en jeu.


ouaih...et on se retrouve avec un del rio vs sheamus à SS...génial, quel savoir-faire ! Rolling Eyes

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
C'est quand même du racisme ce qu'il a fait, et après ils nous sortent be a star (compagne anti intimidation)...

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Faut vraiment que la fédération de Stanford se sorte leur énorme balais du fion quoi ... Alors quoi ? Tensai parle parfaitement américain, il fait des blagues sur les asiatiques et frappe les gens au volant. WAH ! C'est vrai que c'est choquant, ça mérite la peine de mort je pense.

J'ai trouvé cette vidéo amusante, elle aurait été reçu parfaitement dans une fédération Indy...

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo amusante, elle aurait été reçu parfaitement dans une fédération Indy...


C'est un cliché raciste récurant aux US que les asiats ne savent pas conduire à cause de leurs yeux Wink

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Le problème c'est qu'en ce moment, la WWE ne sait pas faire de rivalité sans avoir de titres en jeu.


Elle sait déjà pas faire de rivalité avec des titres en jeu... Sheamus vs Alberto Del Rio, c'est n'importe quoi, en 2 mois de feud, je me souviens d'aucun segment au micro.

La WWE est quand même mal placée pour punir quelqu'un pour des stéréotypes, il y a qu'à voir son roster, la plupart des étrangers sont classés dans des stéréotypes. Hunico et Camacho avec leurs vélos, Mahal avec ses "traditions, etc... Je trouve qu'il y a même des moments bien pires que cette vidéo, par exemple, j'ai toujours pitié des commentateurs espagnols, les commentateurs américains se foutent toujours de leurs gueules, pourtant pas de sanction pour eux...

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
drX a écrit:
CM-Y2J a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo amusante, elle aurait été reçu parfaitement dans une fédération Indy...


C'est un cliché raciste récurant aux US que les asiats ne savent pas conduire à cause de leurs yeux Wink


Ouaip je sais (pas qu'aux US d'ailleurs Laughing ), donc c'est une bonne vanne pour un Heel. tongue Crier au scandale et devoir s'excuser publiquement pour ça (en brisant le kayfabe) ... Neutral


Comme le dit BTM, ils ont fait bien plus trash. Combien de cultures et de drapeaux ils ont humilié ? Et là pour une blague, Tensai (qu'était déjà SFF (sans feud fixe)) va regretter son retour à la WWE (si c'est pas déjà fait).

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
drX a écrit:
CM-Y2J a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo amusante, elle aurait été reçu parfaitement dans une fédération Indy...


C'est un cliché raciste récurant aux US que les asiats ne savent pas conduire à cause de leurs yeux Wink


Ouaip je sais (pas qu'aux US d'ailleurs Laughing ), donc c'est une bonne vanne pour un Heel. tongue Crier au scandale et devoir s'excuser publiquement pour ça (en brisant le kayfabe) ... Neutral


Comme le dit BTM, ils ont fait bien plus trash. Combien de cultures et de drapeaux ils ont humilié ? Et là pour une blague, Tensai (qu'était déjà SFF (sans feud fixe)) va regretter son retour à la WWE (si c'est pas déjà fait).


En tant normal la WWE se fiche pas mal que Tensai ait sorti ce genre de vanne mais là avec la campagne Be A Star, avec Linda McMahon qui est en politique, la WWE se doit de réagir car sinon ça vient faire tache sur beaucoup de choses et surtout sur la WWE.

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
Vivement qu'il retourne a la NJPW en tant que Giant Bernard, beaucoup (dont moi) pensait que ce retour serait bénéfique pour lui mais non.
On avait même eu la rumeur d'un Punk/Tensai a SummerSlam, là, ça va plutôt dans le Tensai/mid-carders a n"quer.

descriptionTensai réprimandé par la WWE EmptyRe: Tensai réprimandé par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre