Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyLos Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Los Matadores bientôt sur les rings 20130826_RAW_Los_Matadors_2

Los Matadores effectueront leurs débuts lors de RAW le 30 Septembre qui se déroulera à Biloxi dans le Mississippi.


Source: Lordsofpain

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Tito Santana a eu des gosses ? Mr. Green 

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Et moi qui pensez que la gimmick de Fandago était nulle...

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Perso je trouve ça bien qu'on est droit de temps a autre d'avoir des gimmicks pareil. Puis in-ring, ça devrait assuré, Primo est sacrément bon (toujours pas d'avis préci sur Epico en revanche).

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Je suis content que la division Tag Team évolue enfin.
Faut dire qu'actuellement de ce coté on a pas à se plaindre ; les Usos, Real Americans, PTP, Shield, Los Matadores, et sans compter ceux de NXT.

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je suis content que la division Tag Team évolue enfin.


oui enfin te réjouis pas trop vite... depuis le temps que la wwe veut relancer la division tag team...

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Oui mais là, je trouve qu'il a raison, là, contrairement aux autres fois (2009 avec Jeri-Show et 2011 avec Air Boom), la renaissance des Tag Teams durent depuis 1 an là et la WWE l'a maintient toujours au top et non pas juste 5 mois et on remballe tout.

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Phenom a écrit:
oui enfin te réjouis pas trop vite... depuis le temps que la wwe veut relancer la division tag team...

Ben là on dirait que c'est repartit, espérons quand même que les titres par équipes seront mieux utilisés qu'actuellement.

Samoan a écrit:
contrairement aux autres fois (2009 avec Jeri-Show et 2011 avec Air Boom), la renaissance des Tag Teams durent depuis 1 an là et la WWE l'a maintient toujours au top et non pas juste 5 mois et on remballe tout.

Jeri-Show date de 2009, à l'époque la DX était encore en course pour les titres, la division par équipe était au top, donc rien à voir avec aujourd'hui. Pour Air Boom ça a été bâclé par la suspension d'Evan Bourne, de plus, à part ça on a rien eu de bien croustillant jusqu'à fin 2012.

Même encore aujourd'hui, on sent que la division des Tag Team commence à se relever mais s'en n'est pas pour autant acquis.

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
The Redemption a écrit:

Samoan a écrit:
contrairement aux autres fois (2009 avec Jeri-Show et 2011 avec Air Boom), la renaissance des Tag Teams durent depuis 1 an là et la WWE l'a maintient toujours au top et non pas juste 5 mois et on remballe tout.
Jeri-Show date de 2009, à l'époque la DX était encore en course pour les titres, la division par équipe était au top, donc rien à voir avec aujourd'hui. Pour Air Boom ça a été bâclé par la suspension d'Evan Bourne, de plus, à part ça on a rien eu de bien croustillant jusqu'à fin 2012.

Même encore aujourd'hui, on sent que la division des Tag Team commence à se relever mais s'en n'est pas pour autant acquis.

On a eut quand même Team Hell No, vous crachez dans la soupe là perce que les titres ont eut une belle exposition à cette époque.

The Redemption: Le soucis avec l'époque que tu cites c'est que c'est des équipes éphémères de main-eventers qui viennent dans la division tag, alors que là on a des vrais tag teams qui sont formés de membres moins prestigieux, mais qui perdurent (Usos, PTP...) et des jeunes équipes qui fonctionnent bien (Real Americans, Sweet T & Brodus Clay...)
Pour The Shield, le soucis est l'exposition du clan qui ne met pas Reigns & Rollins dans de bonnes conditions pour être pleinement dans la défense des ceintures. Ils sont souvent impliqués ailleurs, dont le Main Event. Je trouve que la WWE a fait pas mal de défenses de titres et se dém**** bien avec eux malgré le fait qu'ils se soient auto-bloquer dans leur booking en donnant le titre à l'équipe la plus légitime mais celle qui est le plus éloignée de la division tag.

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
jai hate de voir ce quil vont faire avec eux espérons que la section tag teams revient en meilleur cest temps si

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Perso ce qui me fait peur avec eux c'est que la wwe en profite pour mettre le chant d'el generico afin de faire éteindre la vague de chant à nxt...

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
hyunckel a écrit:
Perso ce qui me fait peur avec eux c'est que la wwe en profite pour mettre le chant d'el generico afin de faire éteindre la vague de chant à nxt...
Pour le moment ça ne fonctionne pas mais j'avoue m'être fait la même réflexion. Mais depuis les commentateurs NXT ont arrêté de se moquer de ce chant et ne font que l'ignorer. Ça doit plus tenir au hasard qu'autre chose.
Sinon on abandonne le Olé et on lui trouve un petit chant arabe. Depuis qu'il n'a plus un patronyme hispanique, ça serait bien plus logique.

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Tu remplaces les olé par les hallah et c'est tt bon

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Tu rajoutes "hacbal" si possible.. Mr.Red




Bon ok je sort..


Alors hyunckel, je trouve ta remarque très bonne, alors oui, je pense qu'il faut un peu s'inquiéter.
J'attends de les voir sur le ring pour voir leur moveset (qui devrait vraiment fonctionner a deux).

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Dans leur moveset je vois bien quand un mec fonce sur eux les éviter d'un pas chassé pendant que le public crie "Olé !"
Tellement évident que je serais déçu si ils ne le faisaient pas.

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Attention ce spoiler contient un spoil de Raw et une insulte envers un commentateur à chapeau.

Spoiler :

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
Spoiler :

descriptionLos Matadores bientôt sur les rings EmptyRe: Los Matadores bientôt sur les rings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre