Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Zvini
QGN
The Texas Tornado
RVD
10% Kid
Le Rock
Targhan
MED_EBF
Ouais Gros
Y2J Styles
the nemesis
ekalyptuz
ste²ve
Coco
Tyr
slyjul
Emphatic
Hell's Gate
Manolo
CM-Y2J
Jean Pierre Tombale
Rajanima
J_R_M
AleXtreme
Punkstyle
El Chicken
Tax Collector
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
33 participants

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Ils auraient dû s'inspirer du retour de Jéjé pour Batista.

Laisser le bonhomme arriver sans l'imposer quelque part (c'est à dire remporter le premier truc important qui se produit après son arrivée) et lui donner un alignement à tendance Heel jusqu'à ce que le public accroche à nouveau ...

Et d'une un type qui arrive de nulle part passe pour un opportuniste, et de deux un lutteur de renom a besoin d'exposition pour être apprécié à sa juste valeur, pas d'une ceinture.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
QGN a écrit:
Vlakoz a écrit:
Je viens de re-regarder un peu l'histoire de l'entrée de Rey Rey et j'ai rigolé  Laughing

Le public chante "yes yes yes yes", y a des fans qui ont les caméras et tout pour filmer ce qui aurait du être à leurs yeux, "l'entrée de Daniel Bryan" (10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0)....... REY Mysterio fait son apparition et j'explose de rire  Mr. Green

Me tarde Raw moi déjà.


Par contre avec cette histoire du 30ème homme, je comprend pas trop le public la dessus, c'était sûr que Rey était le 30ème, puisqu'il avait été annoncé faisant partie du Rumble et que dans la liste des participants c'était le seul a n'être pas entrer ...


Xavier Woods était également prévu pour le Royal Rumble Match... ... ... On attend toujours son entrée...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Barrett aussi était prévu, Drew aussi je crois (moins sur) !

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Barrett aussi était prévu, Drew aussi je crois (moins sur) !


Barrett a été annoncé au départ, mais fut supprimé par la suite (tu m'étonnes  Laughing ) The Chosen One n'a jamais figuré dans la liste.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Après j'ai vu ça je sais pas ou, que Drew ferait surement son apparition et en plus de ça il avait mis sur Twitter le titre de son ancien Thème d'entrée, honnêtement ça serait mieux pour tout le monde le retour du Drew violent (EC 2011) ou il cassait tout et avec ce thème justement :

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Même le tittle shot offert au Rock l'année dernière n'était pas à ce point scandaleux !
Batista a pourtant reçu un accueil correct lorsqu'il est entré au Rumble Match. J'ai même espéré un instant que l'Animal explose lorsqu'il s'est dressé face à Ryback, histoire de lancer une feud entre les deux, loin du Main Event. Mais au lieu de cela, un égo mal placé a donné un final affligeant (PPV quand même, et pas des moindres !)

Maintenant, l'audience dans l'arena comme l'audience sociale ont fait passer un message comme rarement... Qu'on soit smart ou pas, et au delà de la Bryan Mania, c'est la tromperie sur la marchandise qui n'est pas passée.
Ce message fait forcément débat en haut lieu et pour moi, cela laisse présager du changement dans la carte prévisionnelle de Mania.

@ El Chicken : je tenais à m'excuser de mon post sur un précédent sujet, rédigé après une soirée bien arrosée et sur lequel j'ai pu être un peu excessif. Mais bon c'est de bonne guerre !
Tu t'exprimes avec le cœur, parfois avec tes tripes, voire les nerfs, mais c'est signe que tu es un vrai passionné qui attend beaucoup de la WWE... Je ne suis pas toujours d'accord avec tes convictions mais je te reconnais une certaine pertinence dans tes propos. Et pour le coup, tu t'es exprimé de manière plutôt soft sur ce sujet !
En tout cas, tu boostes les ratings du forum, comme quoi les Heels font vendre aussi ;-)

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
And the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 Batist10

Est ce que c'est juste une impression ou sa tête ne va plus avec son corps "maigrichon" ca m'a vraiment choqué....
J'attendais de voir ce qu'il allait donner au retour, quelle déception...
Ses anciens matchs avec HHH (en cage par ex.) étaient quand même sympa en intensité mais la au secours, il était déjà essoufflé en rentrant sur le ring! Il va falloir qu'il s'y remette sérieusement ou alors ce sera chaise roulante bis mais cette fois pour un arrêt cardiaque!

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Après j'ai vu ça je sais pas ou, que Drew ferait surement son apparition et en plus de ça il avait mis sur Twitter le titre de son ancien Thème d'entrée, honnêtement ça serait mieux pour tout le monde le retour du Drew violent (EC 2011) ou il cassait tout et avec ce thème justement


Ca fait quelques semaines qu'on parle du retour de McIntyre en Chosen One mais rien ne se fait parce qu'on est en pleine Road to WM et que les officiels ont d'autres chats à fouetter.
Je pense que ça se fera après WM.
Fin du HS

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
QGN a écrit:
Vlakoz a écrit:
Je viens de re-regarder un peu l'histoire de l'entrée de Rey Rey et j'ai rigolé  Laughing

Le public chante "yes yes yes yes", y a des fans qui ont les caméras et tout pour filmer ce qui aurait du être à leurs yeux, "l'entrée de Daniel Bryan" (10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0)....... REY Mysterio fait son apparition et j'explose de rire  Mr. Green

Me tarde Raw moi déjà.


Par contre avec cette histoire du 30ème homme, je comprend pas trop le public la dessus, c'était sûr que Rey était le 30ème, puisqu'il avait été annoncé faisant partie du Rumble et que dans la liste des participants c'était le seul a n'être pas entrer ...


Oui je suis d'accord , bon j'avoue que moi je n'attendais pas Bryan dans le RR, il avait clairement déjà gagné sa soirée sur le premier match et vu que ca puait depuis un petit moment que Batista allait gagner , ah quoi son entrée aurait t-elle servie? Mais, j'ai été assez choqué de la reaction envers Rey . Surtout que c'était sûr que ce serait lui . Il avait tiré son numéro en coulisse donc il n'y avait pas de suspens sur le dernier entrant ....29 entrés et pas encore de Mysterio ,je vois pas comment on peut attendre quelqu'un d'autre...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Oui je suis d'accord , bon j'avoue que moi je n'attendais pas Bryan dans le RR, il avait clairement déjà gagné sa soirée sur le premier match et vu que ca puait depuis un petit moment que Batista allait gagner , ah quoi son entrée aurait t-elle servie? Mais, j'ai été assez choqué de la reaction envers Rey . Surtout que c'était sûr que ce serait lui . Il avait tiré son numéro en coulisse donc il n'y avait pas de suspens sur le dernier entrant ....29 entrés et pas encore de Mysterio ,je vois pas comment on peut attendre quelqu'un d'autre...


Bah ils ont été comme moi, ils étaient tellement obnubilé par l'entrée de Bryan qu'ils oubliaient même qui n'était pas encore rentré. Dans les 5 derniers, j'avais carrément oublié que Del Rio ou Rey n'étaient pas encore là. Donc bon, à ce moment là, t'es déçu, quoi qu'il en soit.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Oui, après sa défaite contre Bray, tout le monde pensait qu'il rebondirait en ayant son spot au Rumble. Et bien non et c'est là dont vient la grosse déception.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je me devais de partager ça ^^


Dernière édition par Targhan le Jeu 30 Jan 2014 - 19:15, édité 1 fois

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
J'avais autant les nerfs mais de là, à péter tous ses DVD Laughing

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Alors autant j'étais scandalisé par la victoire de Batista (même en sachant que ça allait arriver puisque ça se disait sur beaucoup de sites d'info concernant le catch) mais c'était pas au point de ce jeune homme ! C'est tout de même effrayant de s'énerver à ce point pour ça...Je me demande quel est sa réaction à la rumeur du départ de CM Punk  Laughing

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Sympa le concept d'une pièce défouloir post PPV ^^

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
People are fake. Pro Wrestling is real.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
C'est pas très rangé chez toi Chicken  Laughing

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Il a pris du poids CM Punk !

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est pas très rangé chez toi Chicken  Laughing


Je savais que quelqu'un allais la faire  Laughing Meuh non voyons, ce jeune homme est un modèle de mesure en comparaison XD

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Par contre dans cette histoire il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas...Comment les gens pouvaient-ils s'attendre à une arrivée de Daniel Bryan pendant le Royal Rumble, alors que l'on a pas arrêté de dire qu'on le préserverait de ce match à cause de sa commotion dans son match en cage ? De plus il n'a jamais été annoncé comme un participant au match et il avait déjà un match en début de PPV...La logique des gens m'échappe des fois...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
C'était justement pas logique : c'était un espoir un peu fou. Beaucoup de fans attendaient aussi la victoire de Bryan à son premier match. Sa défaite semblait incompréhensible, sauf s'il avait une revanche plus tard dans le show.

Du coup, l'espoir déçu a été pire encore : défaite clean + non participation au Rumble, c'était le pire scénario du fan de Bryan. Si encore des catcheurs assez légitimes, CM Punk ou Roman Reigns par exemple, avait gagné le Rumble, ça aurait pu calmer les ardeurs. Mais la victoire de Batista a été la cerise sur le gâteau. D'où une réaction peut-être un peu excessive de certains, comme le type sur la vidéo.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je me permet un petit up suite à un bout de news sur laquelle je suis tombé et qui m'a bien fait rire, en pensant à certains d'entre vous ici bas.

WWE officials were initially disappointed with the reaction that Batista got for his return but when the ratings came in and they were high, officials decided that it wasn't Batista's fault. They blamed it on the fans in Dayton, Ohio. The feeling now is that Dayton won't be getting a pay-per-view anytime soon.


Je traduis pour les anglophobes:

Les officiels de la WWE ont tout d'abord été déçu par la réaction que Batista a reçu pour son retour, mais quand les ratings sont arrivés, et ils étaient hauts, les officiels ont décidé que ce n'était pas la faute de Batista. Ils ont en ont blamé les fans de Dayton (dans l'Ohio). Le sentiment est maintenant que Dayton n'aura pas d'autre PPV de sitôt.


Franchement ils se mettent vraiment les doigts dans les yeux. Surtout, on dirait qu'ils ne comprennent pas que les fans ont été déçus du résultat. Sauf que quand t'achètes un PPV, tu connais pas le résultat a fortiori. De plus, le Rumble Match, c'est quelque chose de particulier et de sympa à voir, même si le vainqueur te plait pas.

Bref, j'attend le contre coup Elimination Chamber. Mais j'ai peur que comme pour le Rumble, les gens auront envie de voir ce match vraiment sympa, espèrent encore voir Bryan champion dans la chambre, qu'en fait Orton va le rester et que les officiels vont se dire "ouais les gens veulent plus de Orton vs Batista"!

Par contre, j'ai cru voir un mouvement "Boycott WMXXX" sur le net. C'est une poignée de fanatiques type poulets, ou bien c'est un truc plus généralisé?

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Je me permet un petit up suite à un bout de news sur laquelle je suis tombé et qui m'a bien fait rire, en pensant à certains d'entre vous ici bas.

WWE officials were initially disappointed with the reaction that Batista got for his return but when the ratings came in and they were high, officials decided that it wasn't Batista's fault. They blamed it on the fans in Dayton, Ohio. The feeling now is that Dayton won't be getting a pay-per-view anytime soon.



Non mais je rêve O___o C'est pas possible, dite moi que c'est une blague??? Et en plus ils se permettent de craché sur leurs fans? Arrêter les ils sont devenus fous...


Jean Pierre Tombale a écrit:
Par contre, j'ai cru voir un mouvement "Boycott WMXXX" sur le net. C'est une poignée de fanatiques type poulets, ou bien c'est un truc plus généralisé?


J'en suis même le président et fondateur  Mr.Red We are legion! Twisted Evil 

Conneries mise à part je crois qu'on as touché le fond... Si même maintenant ils se mettent à rejeté leurs défaillances sur le publique et à en pénalisé certaines franges en ayant des réactions aussi aveugles que puérils de ce genre, quelque chose me dis que le bateau va commencer à prendre l'eau...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Blamer une foule ?! Shocked Je rêve ou bien ?! Shocked

C'est juste immonde, blamer une foule, c'est juste de l'inconscience, c'est le public qui fait ce qu'est la WWE et qui les suit, il faut justement suivre ce public au lieu de vouloir n'en faire qu'à sa tête et imposer Batista coute que coute.

C'est la WWE qui doit se remettre en question, pas les fans, les fans acclament ceux qu'ils aiment. Autrefois la WWE écoutait très souvent ce public ou alors imposait certains catcheurs mais qui avaient tellement de talents que la foule prenait finalement (The Rock).

Ca va vraiment mal de blamer les fiers supporters de la WWE.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Merci JPT pour ce "up" qui fait bien enrager... un samedi soir en plus Wink

On croirait à un bras de fer ou ni les dirigeants ni les fans ne veulent céder.
La WWE qui use du chantage face à la rébellion, qui cherche à diviser pour mieux régner. Et les Fans qui n'ont pas digéré les conséquences du Rumble et qui s'organisent... Effectivement, Wrestlemania 30 ne ressemblera à aucun autre....

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 4 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre