Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Zvini
QGN
The Texas Tornado
RVD
10% Kid
Le Rock
Targhan
MED_EBF
Ouais Gros
Y2J Styles
the nemesis
ekalyptuz
ste²ve
Coco
Tyr
slyjul
Emphatic
Hell's Gate
Manolo
CM-Y2J
Jean Pierre Tombale
Rajanima
J_R_M
AleXtreme
Punkstyle
El Chicken
Tax Collector
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
33 participants

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Reyrey a pris pour l’incompétence de la WWE hier c'était pas lui qu'était visé spécialement d'ailleurs une fois étalé le public huer toujours le match.

le public voulait du Bryan, du Punk du Reigns comme vainqueur pas cette immondice !
d'ailleurs certains Midcarder ont quand même eu de belle pop et ovation avec les Ziggler, Kofi et consort !

ce qu'on regrette c'est la victoire d'un vieux qui sur le Ring hier en 3 mouvements étaient a la rue complet !
alors que certains se défoncent a l'année et ne voient pas ( pour certain ne verront jamais) la reconnaissance qui leur est du a l'année.

puis sérieusement batista vainqueur ? les bryan, Punk etc...méritent cette ligne bien plus que lui et ont un talent au micro et sur le ring incomparable a ce buffle !

alors oui ça fais ch*** de voir ça et vu les réactions des spectateurs hier, sur les réseaux sociaux, les sites de lutte et chez les légendes ! la tension est assez forte !

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Oui, faudrait mettre Bryan champion jusqu'à la fin de sa carrière pour toi.


Apprend à relire et ont en reparle. Ensuite tu m'expliquera par A+B ou c'était écrit dans ma réponse.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Vlakoz a écrit:
Oui, faudrait mettre Bryan champion jusqu'à la fin de sa carrière pour toi.


Apprend à relire et ont en reparle. Ensuite tu m'expliquera par A+B ou c'était écrit dans ma réponse.


Non je vais rien apprendre, ce que je vois c'est que vous voulez que Bryan soit dans le Royal Rumble, qu'il le gagne, qu'il gagne le titre, ça va quoi.. on l'a vu au Royal Rumble c'est bon, et pour moi ce mec n'est pas fait pour être une tête d'affiche de la WWE point.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Malheureusement le vainqueur du RR était (trop) prévisible : CM Punk faisant de Kane le 2ème éliminé (Kane vs CM Punk à EC sûrement) - Roman Reigns qui a eu le gros push de la soirée avec le record d'éliminations en un RR + l'élimination de ses compagnons du Shield - Sheamus qui revient après 6 mois d'absence finit dans les 3 derniers et Daniel Bryan qui n'est pas jamais arrivé malheureusement ... Il ne restait que plus que Gratista pour gagner le droit d'un ME de WM  puker 

Si la WWE reste sur ce chemin boueux, elle va droit dans le mur avec les fans franchement. Encore une fois, Vince qui change les plans à la dernière minute ça devient lassant ...

Et sur le débat de "trop de Daniel Bryan ça saoule à force" ça fait sourire quand dans la même phrase on voit "Batista ça me va franchement"  Shocked Ok Daniel Bryan a eu une 2ème partie 2013 "exposée" mais par petits morceaux au final au profit du pistonné Orton donc bon ... Si tu veux un mec trop exposé je peux te donner Ryback comme exemple hein ! Et le coup de Sheamus qui gagne le RR après 6 mois d'absence ça sent le réchauffé ...

Ah parce que Batista/Orton en têtes d'affiche tu penses que ça fait vendre ?! C'est gentil de vouloir ponctionner le portefeuille du fan mais tu lui donnes quoi en échange : un pistonné fade et un revenant qui a mes tablettes de chocolat fondues au soleil ou des mecs divertissants avec un tant soit peu de technique ?!

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
La victoire ou la défaite ne sont rien si l'exposition reste braquée sur ceux qui sont valables.
A vrai dire, le Heel-turn de Bryan aurait pu être une grande chose s'il s'était fini au cours du Rumble.

Et je ne pense pas que donner au public ce qu'il veut soit toujours synonyme de suivi et de qualité.
On connait tous l'histoire de Magali Vaé. Rolling Eyes 

Après ... le ME du Rumble c'est le Rumble. Et les Pushés seront très très probablement Batista et Roman.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Le push de Roman Reigns n'est en rien choquant, il est jeune et représente l'avenir du ME.
Le push de Gratista bah là c'est très choquant, il est vieux croûlant et n'est revenu que pour palper des milliers de dollars qu'il n'est plus capable de mériter normalement sur un ring ...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Moi ça me fait rire quand même parce que c'est un retour, ok il est "essoufflé", et alors ? on l'a vu dans un Royal Rumble, j'attends de le voir dans un match à Raw pour préparer le terrain ou à WM, je lui crache pas direct dessus. Pour Daniel Bryan oui ça aurait été plus intéressant de le voir lui que JBL ou Kevin Nash, et encore ce dernier, les gens étaient bien content de le voir. Daniel Bryan il va l'avoir son heure mais pour le moment y a des gens plus importants comme Batista, Randy Orton, John Cena, qui sont les têtes d'affiches de la WWE, Batista est parti mais ça reste toujours le même à mes yeux.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
El Chicken a écrit:
Vlakoz a écrit:
Oui, faudrait mettre Bryan champion jusqu'à la fin de sa carrière pour toi.


Apprend à relire et ont en reparle. Ensuite tu m'expliquera par A+B ou c'était écrit dans ma réponse.


Non je vais rien apprendre, ce que je vois c'est que vous voulez que Bryan soit dans le Royal Rumble, qu'il le gagne, qu'il gagne le titre, ça va quoi.. on l'a vu au Royal Rumble c'est bon, et pour moi ce mec n'est pas fait pour être une tête d'affiche de la WWE point.


Donc en gros ton seul raisonnement c'est : j'ai raison, vous avez tort et vous êtes tous que des vilains pas beaux méchants! Mea culpa, pour apprendre encore faut il en avoir la capacité.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Vlakoz a écrit:
El Chicken a écrit:
Vlakoz a écrit:
Oui, faudrait mettre Bryan champion jusqu'à la fin de sa carrière pour toi.


Apprend à relire et ont en reparle. Ensuite tu m'expliquera par A+B ou c'était écrit dans ma réponse.


Non je vais rien apprendre, ce que je vois c'est que vous voulez que Bryan soit dans le Royal Rumble, qu'il le gagne, qu'il gagne le titre, ça va quoi.. on l'a vu au Royal Rumble c'est bon, et pour moi ce mec n'est pas fait pour être une tête d'affiche de la WWE point.


Donc en gros ton seul raisonnement c'est : j'ai raison, vous avez tort et vous êtes tous que des vilains pas beaux méchants! Mea culpa, pour apprendre encore faut il en avoir la capacité.


Voila, c'est complètement ça  salut

Mon raisonnement c'est plutôt : j'ai pas envie de voir Daniel Bryan en tête d'affiche, y a des titres qui s'appellent "USA" et "Intercontinental" qui sont la pour lui.  clown

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Bah c'est ce gars rapidement essoufflé au bout de 3 prises qui va faire le Maint event de wrestlemania apparement! là ça craint! Pour moi le Batista que j'ai vue au Royal Rumble ne mérite pas de squatter le main event de Wrestlemania, je préfére encore avoir une surexposition de Daniel Bryan ou cm Punk que ça, mais c'est mon avis!

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
El Chicken a écrit:
Vlakoz a écrit:
El Chicken a écrit:
Vlakoz a écrit:
Oui, faudrait mettre Bryan champion jusqu'à la fin de sa carrière pour toi.


Apprend à relire et ont en reparle. Ensuite tu m'expliquera par A+B ou c'était écrit dans ma réponse.


Non je vais rien apprendre, ce que je vois c'est que vous voulez que Bryan soit dans le Royal Rumble, qu'il le gagne, qu'il gagne le titre, ça va quoi.. on l'a vu au Royal Rumble c'est bon, et pour moi ce mec n'est pas fait pour être une tête d'affiche de la WWE point.


Donc en gros ton seul raisonnement c'est : j'ai raison, vous avez tort et vous êtes tous que des vilains pas beaux méchants! Mea culpa, pour apprendre encore faut il en avoir la capacité.


Voila, c'est complètement ça  salut

Mon raisonnement c'est plutôt : j'ai pas envie de voir Daniel Bryan en tête d'affiche, y a des titres qui s'appellent "USA" et "Intercontinental" qui sont la pour lui.  clown 


Un raisonnement c'est lié à une mécanique, un effort de l'esprit incluant implicitement un truc nommé : l'argumentation ou capacité à échanger des idées, les développées et débattre. Donc non mon ami ne soit pas si indulgent avec toi même, ce que tu fait la c'est simplement affirmé des trucs de façon aussi légère que péremptoire. ( Je pourrais être plus vulgaire mais selon un modo il se pourrait que je te traumatise et que tu finisse du haut de tes 12 ans par apprendre des gros mots, alors soit... )

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
"Du haut de mes 12 ans" que c'est mignon !!!!

Du haut de tes 40 ans, tu devrait comprendre un peu Batista non ? dur de pas être essoufflé.. honnêtement comment débattre avec quelqu'un qui dés le début, veut te donner tord ? Y a pleins de choses ou on pourrait être d'accord pourtant.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Bon, je vais être plus pondéré que mes camarades dans leur messages précédent.

Tout le monde attendait Bryan dans ce rumble match, et il faut avouer que moi aussi. J'ai été agréablement surpris de pas le voir n'étant pas fan du bonhomme, que ça soir in ring ou au micro. Mais si je dois être objectif, c'est une "anormalité" de ne pas le voir vu l'impact qu'il a sur le public.

Petite blague: Mysterio ne voudra surement pas rentrer en n°30 l'année prochaine.

Sinon, la victoire de Batista, je suis plus partagé. Content du fait que j'ai toujours apprécié le catcheur, mais aussi déçu parce qu'il m'a paru à cour de forme hier soir. Cela étant, cela fait 5 ans qu'il n'est pas monté dans un ring, donc je vais attendre de voir quand il aura repris le rythme de compétition.

N'oublions pas, ce n'est que du catch ^^

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Non je vais rien apprendre, ce que je vois c'est que vous voulez que Bryan soit dans le Royal Rumble, qu'il le gagne, qu'il gagne le titre, ça va quoi..


Réfléchis.
Ce mec est le gars le plus populaire de la WWE, les fans le réclament, c'est un des seuls qui réuni les deux catégories de fans sous une seule bannière. Mais regarde la pop qu'il a, l'ambiance lors de ses matchs, la façon dont les fans réagissent à chacun de ses mouvements ! La dernière fois qu'on a vu ça c'était avec Stone Cold !
Donc oui quand t'as un mec qui a autant marqué l'année en ayant été aussi peu dans le ME et en étant autant réclamé, tu le fous dans le ME de WM c'est évident ! C'est comme si le Miami Heat ne mettais pas LeBron James sur le terrain pour une finale NBA ! Après je dis ça de Bryan, mais on ça aurait été un autre j'aurais été d'accord aussi, même si je ne l'aime pas.
Si tu ne veux pas le voir gagné, ok je comprends, mais s'il avait été dans le match, l'impact de celui-ci aurait été énorme ! Le match a été fini pour la foule lors de l'élimination de Punk. T'étais le seul mec tout content de voir Sheamus, Reigns et Tourista, c'est que t'as un souci, t'es juste aveugle et tu ne captes pas ce qui arrive.
T'as pas le sentiment de voir la même chose depuis presque 10 ans ? Cena vs Orton pour le titre avec Batista qui rôde ça te dis rien ? Bordel, le marché évolue, le catch évolue mais le booking ne change pas et reste sur ses positions. C'est comme si t'essayais de revendre la PS2 maintenant alors que le public attends quelque chose de plus évolué parce qu'ils savent que tu peux le faire et tu leurs dis clairement !

Vlakoz a écrit:
on l'a vu au Royal Rumble c'est bon, et pour moi ce mec n'est pas fait pour être une tête d'affiche de la WWE point.


Ba c'est bon, t'es plus crédible, si à l'heure actuelle tu penses sincèrement que Bryan n'a rien à faire dans la course au titre c'est que tu n'y connais strictement rien à ce business. Encore tu me dis Ziggler c'est discutable et je suis assez d'accord, mais Bryan est intouchable à ce niveau là. Hier, t'as Cole qui a du se justifier plusieurs fois des chants D.Bryan, c'est qu'il y a quelque chose.
Batista pour son retour après 4ans d'absence a eu une moins grosse pop qu'un Bryan qui faisait juste son apparition hebdomadaire, et toi tu dis "Non, rien à changé". Ouvre les yeux et les oreilles !
Mais t'es un gars qui a connu le catch il y a pas longtemps et qui vit dans le passé, les choses ont changées et j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie sinon tu diras à tes gosses, "A mon époque c'était mieux, on avait la tecktonik nous !!"  Laughing 

Je ne veux pas avoir un Bryan omniprésent comme Cena, mais à l'heure actuelle, ce bonhomme est le "champion incouronné" du public comme l'a dit Cole. Je peux entendre n'importe quoi, je comprends qu'on puisse aimer Cena, mais le fait de penser que Bryan n'a rien à faire dans le ME c'est du négationnisme et c'est punissable par la loi !

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
"Du haut de mes 12 ans" que c'est mignon !!!!

Du haut de tes 40 ans, tu devrait comprendre un peu Batista non ? dur de pas être essoufflé.. honnêtement comment débattre avec quelqu'un qui dés le début, veut te donner tord ? Y a pleins de choses ou on pourrait être d'accord pourtant.


C'est plus de la rhétorique, mais de la sémantique voltairienne à ce niveau  Laughing  Je pourrais encore te donné tort si tu exposais des arguments, de ton propre aveu tu ne le fait pas, alors je me contente simplement de me foutre éperdument de ce que tu dis en attendant. C'est plus reposant. Au passage HOF t'égosille pas je crois qu'on l'a perdu depuis longtemps x)

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Un raisonnement c'est lié à une mécanique, un effort de l'esprit incluant implicitement un truc nommé : l'argumentation ou capacité à échanger des idées, les développées et débattre. Donc non mon ami ne soit pas si indulgent avec toi même, ce que tu fait la c'est simplement affirmé des trucs de façon aussi légère que péremptoire.



 I love you 

Fais gaffe quand même, tu vas finir par faire de loooongs messages chiants si tu continues Mr.Red .


Bon, pour Batista, c'est juste pas possible. J'ai espéré pendant les jours qui ont précédé le Royal Rumble que les rumeurs qui annonçaient sa victoire étaient juste pour détourner l'attention du véritable vainqueur...J'ai espéré pendant presque tout le Royal Rumble, y croyant de moins en moins à mesure que les entrées s'enchaînaient...Et puis, quand il a éliminé Del Rio, c'était plié. On savait à peu près que Punk allait se faire éliminer de cette façon, que la WWE allait pas encore donner sa chance à Reigns...

Je ne vois qu'un seul bon point à cette victoire de Batista, c'est la réaction du public sur place, et apparemment sur les réseaux sociaux...Si la WWE doit comprendre un jour qu'elle fait fausse route, c'est aujourd'hui. Mais c'est la WWE, ils peuvent aussi n'en avoir rien à foutre...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
En même temps chacun son point de vue! Si selon lui pour une raison quelconque Daniel Bryan ne mérite pas la tête d'affiche, c'est son droit.
D'ailleurs avant moi aussi j'étais fan et nostagique des anciens comme Hulk Hogan ou autre que j'ai vue catcher petit et j'étais heureux de le revoir au debut des années 2000 revenir à la wwe avec la NWO mais ça c'était avant! Des fois on ne peut pas être objectif!
Aujourd'hui, la victoire de Batista me dérange vraiment!

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
ste²ve a écrit:
El Chicken a écrit:
Un raisonnement c'est lié à une mécanique, un effort de l'esprit incluant implicitement un truc nommé : l'argumentation ou capacité à échanger des idées, les développées et débattre. Donc non mon ami ne soit pas si indulgent avec toi même, ce que tu fait la c'est simplement affirmé des trucs de façon aussi légère que péremptoire.



 I love you 

Fais gaffe quand même, tu vas finir par faire de loooongs messages chiants si tu continues Mr.Red.


Loin de moi l'idée de volé les honneurs au maitre d'une quelconque façon Mr.Red ( Mais sa reconnaissance me va droit au coeur  I love you )

En même temps chacun son point de vue! Si selon lui pour une raison quelconque Daniel Bryan ne mérite pas la tête d'affiche, c'est son droit.


Ça l'est, mais encore faut il développé le pourquoi du comment un minimum, sinon autant rester seul devant sa télé et évité scrupuleusement tout débat...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
hola sa fait un bout de temps que je suis le fofo mais depuis quelque temps El Chicken avec ces taunt a répétition contre cena et sont culte a bryan et punk m’exaspère a un point ou je pense a ne plus venir sur ce forum !!!

donc pour info les mec comme orton cena hhh et outre mesure batista sa fait combien d'année qu'il sont la ???? se sont des pur WWE et ils devraient ce coucher pour des petits nouveaux ... c'est mec ont aussi attendue avant d'avoir leur heures de gloires (surtout HHH qui je ne comprend pas qu'on le dénigre ce mec a fait monter un tas de jeunes a était refouler en jobber plusieurs années et revenue de blessure plus que grave et on le critique car il veut encore sont WM moment ! dans quelque années on parlera encore de la carriére de Hunter je demande a voir si il en sera de même pour bryan ou punk ...)

donc oui bryan pour moi n’était pas le bon vainqueur cette années si j'ai tenu juste qu'au rumble match c'est grâce au match cena/orton le meilleur de la soirée pourtant je suis loin d'aimer cena mais la leur match était correct ( c'est pour vous dire l’état de PPV) je me suis ennuyer devant bryan il avait l'air absent ... le match show lesnar .... sérieux on doit en parler ? bien trop long pour ce résultat !


après en ce qui concerne le RR en lui même bha Reings a fait le show a lui tout seul !!!!il aurait du gagner !!!! il a montrer qu'il était un futur Main eventer ce soir !!!

seth rollins et le gars de la nxt on fait un bon match aussi

kofi a fait du kofi et sheamus a montrer qu'il était de retour rien de plus


très déçu de la prestation de punk kane batista del rio et roman


en gros un ppv sauver grâce Reings qui a montrer qu'il avait les épaules larges



ps : j'irais me présenter dans la section si l’état des dialogue s’améliore ici sinon je pense vite partir.

bonne soirée

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
ekalyptuz a écrit:
hola sa fait un bout de temps que je suis le fofo mais depuis quelque temps El Chicken avec ces taunt a répétition contre cena et sont culte a bryan et punk m’exaspère a un point ou je pense a ne plus venir sur ce forum !!!


C'est fou tout cet amour de la part des newbies, je ne m'y ferais jamais  I love you

ekalyptuz a écrit:
ps : j'irais me présenter dans la section si l’état des dialogue s’améliore ici sinon je pense vite partir.


Personne ne te retient, casse toi^^

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Moi ça me fait rire quand même parce que c'est un retour, ok il est "essoufflé", et alors ? on l'a vu dans un Royal Rumble, j'attends de le voir dans un match à Raw pour préparer le terrain ou à WM, je lui crache pas direct dessus. Pour Daniel Bryan oui ça aurait été plus intéressant de le voir lui que JBL ou Kevin Nash, et encore ce dernier, les gens étaient bien content de le voir. Daniel Bryan il va l'avoir son heure mais pour le moment y a des gens plus importants comme Batista, Randy Orton, John Cena, qui sont les têtes d'affiches de la WWE, Batista est parti mais ça reste toujours le même à mes yeux.


Sérieux ? Cena, le mec que la moitié du public a abandonné et la WWE qui nous l'impose coute que coute au lieu de se remettre en question et le faire turner heel ou lui donner son ancienne aisance au micro.

Bryan fidélise mark, smark et smarts, gamin, papy, femme, adulte, adore, tout le monde quoi, pour une fois qu'ils ont un lutteur aimé de tous, il lui vole son push pour juste faire avancer Orton qui n'en a vraiment pas besoin.

Si Batista dans un Rumble (ou il peut souffler en plus, suffit d'un gros finisher et repos de 3mn) est déjà chaos, dans un match normal contre un seul catcheur ou Batista aura 50% de responsabilité pendant le match, comment fera t'il ?

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
ekalyptuz a écrit:
hola sa fait un bout de temps que je suis le fofo mais depuis quelque temps El Chicken avec ces taunt a répétition contre cena et sont culte a bryan et punk m’exaspère a un point ou je pense a ne plus venir sur ce forum !!!

donc pour info les mec comme orton cena hhh et outre mesure batista sa fait combien d'année qu'il sont la ???? se sont des pur WWE et ils devraient ce coucher pour des petits nouveaux ?


Complètement d'accord avec toi la parcontre.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Tu te relis Ekalyptuz ou pas quand tu écris un pavé ? Dans le même post tu arrives à écrire :  "Reings a fait le show a lui tout seul !!!!il aurait du gagner !!!! il a montrer qu'il était un futur Main eventer ce soir !" "très déçu de la prestation de punk kane batista del rio et roman" "en gros un ppv sauver grâce Reings qui a montrer qu'il avait les épaules larges"


/troll orthographe *il es trop for - je suis déssu - il a sové le péperviou* /troll orthographe

Je ne suis pas tout le temps d'accord avec l'avis d'El Chicken mais à force de voir les nouveaux en pleine vendetta c'est affligeant ...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
and the loser is...The WWE !  Wink 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
ekalyptuz a écrit:
hola sa fait un bout de temps que je suis le fofo mais depuis quelque temps El Chicken avec ces taunt a répétition contre cena et sont culte a bryan et punk m’exaspère a un point ou je pense a ne plus venir sur ce forum !!!


WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU ?

ekalyptuz a écrit:
ps : j'irais me présenter dans la section si l’état des dialogue s’améliore ici sinon je pense vite partir.


A peine arrivée, déjà partie... ? Je t'invite quand même à venir te présenter. (et donner ton ancien pseudo ça peut aider).

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre