Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Zvini
QGN
The Texas Tornado
RVD
10% Kid
Le Rock
Targhan
MED_EBF
Ouais Gros
Y2J Styles
the nemesis
ekalyptuz
ste²ve
Coco
Tyr
slyjul
Emphatic
Hell's Gate
Manolo
CM-Y2J
Jean Pierre Tombale
Rajanima
J_R_M
AleXtreme
Punkstyle
El Chicken
Tax Collector
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
33 participants

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
And the winner is...[Spoiler Royal Rumble] L-affiche-du-royal-rumble-2014
Spoiler :

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Quelle surprise !

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Batista vs Orton pour la énième fois...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vu sur AB1, à l'instant.

Beurk.

Spoiler :


Je n'aime guère passer tout un match en croisant les doigts : quand même pas lui... quand même pas lui, pitié... et m**** !
D'autant que, pour le Royal Rumble, c'est la deuxième fois. D'affilée. Peste !  Evil or Very Mad 

Sur ce, au dodo !  Laughing

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Et fuck... puker Bon ben WM se finira un peu plus tôt pour moi.

Tax Collector a écrit:
Je n'aime guère passer tout un match en croisant les doigts : quand même pas lui... quand même pas lui, pitié... et m**** !


La même, surtout après l'expérience du rumble de l'an dernier, j'en était tellement traumatisé que c'est bien pour ça que je n'ai pas fait le direct...  Laughing 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Le problème, c'est pas Batista. Batista qui gagne le Rumble, me gènerai pas qu'il gagne le Rumble en temps normal. Mais le problème, c'est qu'il n'a rien de 2010-2014 pour la WWE et je tiens à saluer les Punk, Bryan qui se font encore passé devant.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Quelle surprise ! Le pauvre Punk c'est n'importe quoi ! C'est moi ou l'ambiance était vraiment pas terrible ?! Surtout avec Rey Mysterio ! Et pas de grandes surprise dans ce rumble c'est de pire en pire ! La wwe se dirige droit dans le mur avec se main évent tout pourri contre orton..... Y'a qu'a voir le spear de Batista sur Reigns a la fin .... Une blague il n'est plus dans le coup .... Enfin la seule consolation c'est Roman Reigns et ses 12 éliminations et ses nombreux spears!

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Punkstyle a écrit:
C'est moi ou l'ambiance était vraiment pas terrible ?! Surtout avec Rey Mysterio !


Tout ça parce que les mark se sont sentis cons à chanter "Yes!" avant l'entrée du numéro 30 qu'il espéraient être Daniel Bryan. Mais ça en dis quand même long sur la popularité du garçon car comme tu le relève on aurait dit que Rey Mysterio était un moins que rien au vu du traitement qu'il a reçu par le public et je crois qu'il y a eu des chants fessant référence à la non-participation de Bryan tout du long entre l'entrée du 30ième et la fin du match...

Mais pour revenir au résultat final, bah... puker Thumb down pukel 
Reigns méritait 1000 fois plus de remporter ce match. Et pas mal de fans semblaient également être très déçus de ce résultat..

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Ce qui devait arriver s'est passé... Batista vainqueur! Et on se dirige donc vers un Orton vs Batista! J'en bave d'avance! Encore un WM que je ne regarderai pas en entier! Ca ne fait que le 5ème de rang. L'an dernier je n'ai regardé que 3 matchs sur l'ensemble de la carte Laughing 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Moi ça me va hein.. le public demander du Daniel Bryan en 30ème, j'en ai marre de DB, on en a bouffé toute l'année 2013 ça va à un moment.. puis huer Rey Mysterio, ah bah bravo !!! C'est pas lui qui a demandé à être 30ème, et puis quand il s'est fait éliminer, les huer se sont transformés en joie, donc c'était bien Mysterio qui était visé.
Cela dit, Batista me convient, mais vu que j'adore Sheamus, quitte à faire gagner Batista qui en gagne donc deux, j'aurais bien aimé voir Sheamus le gagner !  Mr. Green

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Moi ça me va hein.. le public demander du Daniel Bryan en 30ème, j'en ai marre de DB, on en a bouffé toute l'année 2013 ça va à un moment.. puis huer Rey Mysterio, ah bah bravo !!! C'est pas lui qui a demandé à être 30ème, et puis quand il s'est fait éliminer, les huer se sont transformés en joie, donc c'était bien Mysterio qui était visé.
Cela dit, Batista me convient, mais vu que j'adore Sheamus, quitte à faire gagner Batista qui en gagne donc deux, j'aurais bien aimé voir Sheamus le gagner !  Mr. Green


C'est un troll c'est ça? Non pas que je ne conçoive pas que l'on puisse aimé les tas de muscles limites inertes et handicapé du bulbe sur un ring, mais alors en venir à dire que l'on as bouffé du Daniel Bryan tout 2013 alors qu'il n'as touché au main event au mieux que quelques semaines faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.   Mad Mais ouais aller, on va dire que t'a raison hein... Entre un mec talentueux qui déchaine les foules et s'est tuer à la tache tout une année et un revenant qui a part pour secoué ses gros pecs plein d'eau est à peu près aussi mobile qu'une grand mère estropié c'est sur y'a pas photo. Je peu t’insulter? Non franchement la ça le mérite.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
+1 au KFC sur pattes ! Mr.Red 

Bryan n'a pas vraiment eu sa chance dans le Main Event, au lieu de l'avoir mis au top et l'implanter, la WWE s'est servi de Bryan pour rendre Orton encore plus fort.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Trop déçue du vainqueur! C'est celui que je ne voulais surtout pas qu'il gagne!

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
J'espère vraiment que Orton vs Batista sera la grand main-event. Comme ça, on pourra ne pas le regarder et quasiment être sur de rien rater (à part une intervention extérieure).

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Samoan a écrit:
+1 au KFC sur pattes ! Mr.Red 

Bryan n'a pas vraiment eu sa chance dans le Main Event, au lieu de l'avoir mis au top et l'implanter, la WWE s'est servi de Bryan pour rendre Orton encore plus fort.


T'es une vraie girouette quand même. Cet été tu disais que Orton se couchait pour DB et là tu nous dis le contraire. Au moins tu as ouvert les yeux sur Orton. Ce mec ne sert que sa cause. 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Vlakoz a écrit:
Moi ça me va hein.. le public demander du Daniel Bryan en 30ème, j'en ai marre de DB, on en a bouffé toute l'année 2013 ça va à un moment.. puis huer Rey Mysterio, ah bah bravo !!! C'est pas lui qui a demandé à être 30ème, et puis quand il s'est fait éliminer, les huer se sont transformés en joie, donc c'était bien Mysterio qui était visé.
Cela dit, Batista me convient, mais vu que j'adore Sheamus, quitte à faire gagner Batista qui en gagne donc deux, j'aurais bien aimé voir Sheamus le gagner !  Mr. Green


C'est un troll c'est ça? Non pas que je ne conçoive pas que l'on puisse aimé les tas de muscles limites inertes et handicapé du bulbe sur un ring, mais alors en venir à dire que l'on as bouffé du Daniel Bryan tout 2013 alors qu'il n'as touché au main event au mieux que quelques semaines faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.   Mad Mais ouais aller, on va dire que t'a raison hein... Entre un mec talentueux qui déchaine les foules et s'est tuer à la tache tout une année et un revenant qui a part pour secoué ses gros pecs plein d'eau est à peu près aussi mobile qu'une grand mère estropié c'est sur y'a pas photo. Je peu t’insulter? Non franchement la ça le mérite.


Non c'est pas un troll, c'est ma vérité. Marre de voir Daniel Bryan, rien à voir avec son in-ring, je suis fan pour le coup, moi je l'ai assez vu en 2013, ça devient un peu le superman sauce Cena qui, à son temps était autant adulé que Daniel Bryan, on à vu comment Cena à finis.. ce que je remarque juste c'est le non-respect des fans envers Rey Mysterio, on l'a vu Daniel Bryan c'est bon, il à fait son match, Rey Mysterio est quasiment en fin de carrière, il à le droit de vivre un peu aussi non ? alors peux être que t'es un fan complet de Daniel Bryan, tu la suivis de la ROH à la WWE, mais moi je suis un fan de catch qui regarde la TNA et la WWE, et Daniel Bryan me saoule un peu pour rester poli.. Comme je l'ai dis ensuite pour en revenir à Batista, moi j'aurais préféré Sheamus, il revient et ça aurait pu être une bonne surprise.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Résultat honteux, y'a rien à dire de plus. J'ai été d'accord avec l'excellent public de Pittsburgh toute la soirée et plus que jamais sur les huées à la fin du Rumble Match. J’espérais Bryan, puis Punk, puis Reigns et on a ... ça ...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Non c'est pas un troll, c'est ma vérité. Marre de voir Daniel Bryan, rien à voir avec son in-ring, je suis fan pour le coup, moi je l'ai assez vu en 2013, ça devient un peu le superman sauce Cena qui, à son temps était autant adulé que Daniel Bryan, on à vu comment Cena à finis.. ce que je remarque juste c'est le non-respect des fans envers Rey Mysterio, on l'a vu Daniel Bryan c'est bon, il à fait son match, Rey Mysterio est quasiment en fin de carrière, il à le droit de vivre un peu aussi non ? alors peux être que t'es un fan complet de Daniel Bryan, tu la suivis de la ROH à la WWE, mais moi je suis un fan de catch qui regarde la TNA et la WWE, et Daniel Bryan me saoule un peu pour rester poli.. Comme je l'ai dis ensuite pour en revenir à Batista, moi j'aurais préféré Sheamus, il revient et ça aurait pu être une bonne surprise.


La c'est plus fumé la moquette... C'est carrément s'être fait un circuit direct à la coke sans passé par les sinus... Tu peu me la refaire en prenant en compte le ratio victoires/défaites de Bryan ces derniers mois? La durée de son règne? Et depuis quand celui-ci à été onze fois champion de la WWE en comptabilisant dans le lot un des règnes les plus long de ces dix dernières années? Non seulement je lis un ramassis de conneries mais on dirait qu'en plus tu redirige la faute de l'impopularité de Mystério durant le Rumble alors que Bryan n'y était pas scratch Sans déconné faut vraiment le vouloir pour dire qu'il est abusivement mis en avant alors que son seul soutien actuel viens du publique... -__-" 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Vlakoz a écrit:
Non c'est pas un troll, c'est ma vérité. Marre de voir Daniel Bryan, rien à voir avec son in-ring, je suis fan pour le coup, moi je l'ai assez vu en 2013, ça devient un peu le superman sauce Cena qui, à son temps était autant adulé que Daniel Bryan, on à vu comment Cena à finis.. ce que je remarque juste c'est le non-respect des fans envers Rey Mysterio, on l'a vu Daniel Bryan c'est bon, il à fait son match, Rey Mysterio est quasiment en fin de carrière, il à le droit de vivre un peu aussi non ? alors peux être que t'es un fan complet de Daniel Bryan, tu la suivis de la ROH à la WWE, mais moi je suis un fan de catch qui regarde la TNA et la WWE, et Daniel Bryan me saoule un peu pour rester poli.. Comme je l'ai dis ensuite pour en revenir à Batista, moi j'aurais préféré Sheamus, il revient et ça aurait pu être une bonne surprise.


La c'est plus fumé la moquette... C'est carrément s'être fait un circuit direct à la coke sans passé par les sinus... Tu peu me la refaire en prenant en compte le ratio victoires/défaites de Bryan ces derniers mois? La durée de son règne? Et depuis quand celui-ci à été onze fois champion de la WWE en comptabilisant dans le lot un des règnes les plus long de ces dix dernières années? Non seulement je lis un ramassis de conneries mais on dirait qu'en plus tu redirige la faute de l'impopularité de Mystério durant le Rumble alors que Bryan n'y était pas scratch Sans déconné faut vraiment le vouloir pour dire qu'il est abusivement mis en avant alors que son seul soutien actuel viens du publique... -__-" 


Oui, faudrait mettre Bryan champion jusqu'à la fin de sa carrière pour toi.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
C'est n'importe quoi ce choix, avec la trimballée de bons jeunes qu'est en train de sortir la WWE, ils auraient pu créer une surprise. Là ils nous ressortent un papy du placard, qui en plus est très très mauvais dans le ring. Il m'a fait de la peine hier, qu'est ce qu'il est emprunté dans un ring, on dirait qu'il s'est trompé de métier le pauvre.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Moi ça me va hein..


Tant mieux, la WWE a fait plaisir à au moins une personne

le public demander du Daniel Bryan en 30ème, j'en ai marre de DB, on en a bouffé toute l'année 2013 ça va à un moment..

Vlakoz a écrit:
puis huer Rey Mysterio, ah bah bravo !!! C'est pas lui qui a demandé à être 30ème, et puis quand il s'est fait éliminer, les huer se sont transformés en joie, donc c'était bien Mysterio qui était visé.


Il faut savoir lire entre les lignes, tout le monde attendais Bryan, plus le temps avançait, plus l'impatience se faisait sentir et dès que Rey Rey est arrivé, ça a été une douche froide pour 20K personnes ! Mysterio a été le bouc émissaire de la colère des spectateurs, c'est pour ça qu'il a été conspué de la sorte.


Vlakoz a écrit:
Non c'est pas un troll, c'est ma vérité.


Les goûts et les couleurs de chacun se respectent. Je conçois que tu puisses aimer des gars que je déteste (voir ton avatar et ta signa) et vice-versa, mais hier tu n'a pas sentis un malaise ? Tu n'a pas compris que le public se révolte contre le produit proposé. Que la WWE a évolué en parallèle de ses fans ? Je vais faire une chronique là-dessus parce que je ne sais pas si toi et les autres êtes conscient, mais on arrive à un tournant qui a commencé à la fin des années 2000. Je vais faire une chronique à ce sujet.

Vlakoz a écrit:
Marre de voir Daniel Bryan, rien à voir avec son in-ring, je suis fan pour le coup, moi je l'ai assez vu en 2013, ça devient un peu le superman sauce Cena qui, à son temps était autant adulé que Daniel Bryan, on à vu comment Cena à finis..


Ok je le conçois même ce que tu dis est aberrant ! Comment tu peux mettre les deux dans la même phrase ? Regarde l'an passé, Cena a eu une année "classique" en étant en Main-event constamment ! Il a gagné le Rumble, ME de WM, WWE Champ', WHC Champ' et a été dans la majorité des feuds majeures et c'est l'exposition de Bryan qui te perturbes !!  What the fuck ?!? 
Son exposition était uniquement liée à la qualité de son travail, il a commencé l'année en Tag puis dans des feuds de mid-high card qui avaient une bonne exposition seulement parce qu'elles étaient bonnes et qu'on avait une "Bryan-mania" qui naissait ! Le mec n'était pas sur-exposé, mais la frénésie populaire autour du bonhomme était telle que même pendant un pétage de câble anodin (Weak Link), il était incontournable parce que c'est lui qu'on voulait voir.
Il a fait 3 mois de ME à tout casser et tu chies sur sa tête alors que Orton a enchaîné 7 ME de PPV consécutivement et que Cena a monopoliser l'or et le micro 24/7 !!
Bordel mais regarde les faits, soit un peu objectif ! Je joue pas au hater comme McNuggets, mais en étant parfaitement objectif, on voit qu'il y a un vrai malaise, si tu ne vois pas ça t'es soi aveugle, soi stupide, soi les deux.

Vlakoz a écrit:
Comme je l'ai dis ensuite pour en revenir à Batista, moi j'aurais préféré Sheamus, il revient et ça aurait pu être une bonne surprise.


Oui ! Un retour gagnant au Rumble après une blessure, que c'est original !  cyclops 
A ce compte là tu te dém**** pour te faire les croisés en juin et tu peux sauter (à cloche-pied) de joie parce que tu vas à WM !  cheers 

Le truc qui m'a fait rire, c'est que on a dit en 2012 "Non pas Jericho c'est trop prévisible". Sauf que on vient de faire exactement ce qu'on ne voulait pas faire il y a 2 ans !  Laughing 
La différence c'est que Jericho aurait été acclamé en 2012, bien plus que Sheamus quand il a gagné d'ailleurs. Hier on a vu un tournant, une ancienne mégastar qui revient après 4 ans, et qui gagne dans une colère et une indifférence totale. Le monde du catch a évolué. Pour parler en termes marketing, l'offre a évolué dans le sens contraire de la demande, et sa clientèle la plus fidèle qui était son coeur de cible (le centre de son activité) est devenu une cible secondaire mécontente qui fait beaucoup de bruits.

Bref, hier c'était un tournant historique, les officiels ont des corrections importantes à apporter.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Samoan a écrit:
+1 au KFC sur pattes ! Mr.Red 

Bryan n'a pas vraiment eu sa chance dans le Main Event, au lieu de l'avoir mis au top et l'implanter, la WWE s'est servi de Bryan pour rendre Orton encore plus fort.


T'es une vraie girouette quand même. Cet été tu disais que Orton se couchait pour DB et là tu nous dis le contraire. Au moins tu as ouvert les yeux sur Orton. Ce mec ne sert que sa cause. 


Je pensais que Orton et HHH allait mettre Bryan en avant mais ce ne fut pas le cas Wink

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Les goûts et les couleurs de chacun se respectent. Je conçois que tu puisses aimer des gars que je déteste (voir ton avatar et ta signa) et vice-versa, mais hier tu n'a pas sentis un malaise ? Tu n'a pas compris que le public se révolte contre le produit proposé. Que la WWE a évolué en parallèle de ses fans ? Je vais faire une chronique là-dessus parce que je ne sais pas si toi et les autres êtes conscient, mais on arrive à un tournant qui a commencé à la fin des années 2000. Je vais faire une chronique à ce sujet.


T'as complètement raison et je pense que, malgré le résultat du Rumble match, la WWE a compris qu'il y avait un tournant à prendre. Tu regardes le roster, il y a quand même beaucoup de nouveaux très intéressants qui sont l'avenir de la WWE et des gimmicks originales. Ca, on en était très loin il y a 2/3/4 ans.

J'ai un regard extérieur car je ne suis plus vraiment, mais je pense que la WWE s'est foutu un coup de pied au cul ces dernières années pour se renouveller et créer des nouvelles superstars. C'est déjà un bon point. Mine de rien, il push des jeunes (Wyatt, shield, DB etc). Mais c'est clair qu'il pourrait aller encore plus loin, et le rumble match était l'occas de pusher un jeune. Mais ça c'est les vieux démons de Vince qui pense que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, à tort.

Et le problème aussi qui doit ralentir l'ascension des jeunes, ce sont les mauvais choix du passé de la WWE. Les push de jeunes mal choisis style Miz etc. Donc ils vont en demander plus avant de les lacher dans le main event. DB était une exception, et peut être pas tant que ça vu qu'il y reste pas. Ca c'est le fonctionnement des années 90, où les meilleurs pouvaient ne jamais toucher au main event. Ou alors quand ils y touchaient, ils étaient restés longtemps en haut de l'affiche des mid card avant.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Est-ce vraiment un spoiler, cette news ? *troll power !* Parce que franchement, Batista vainqueur du RR, on le voyait venir comme une avalanche. Maintenant, reste à voir qui de lui ou d'Orton sera le plus hué lors du main-event de WM (et ce sera surement le seul intérêt du match).

En tout cas, voilà un RR de plus que je ne regarderai pas ! Laughing

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
A présent, faudrait que la WWE comprenne que son public grandit, et qu'à un moment donné, leur produit ne peut plus satisfaire personne. Le public gagne en maturité et va finir par se lasser des anciennes gloires de la WWE, ils veulent des nouveaux talents, ils veulent de l'authentique. La rivalité entre Orton & Batista "must be" cool parce que sinon WM va faire un gros flop.

Je vais suivre RAW ce soir, ça risque d'être bouillant.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre