Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Zvini
QGN
The Texas Tornado
RVD
10% Kid
Le Rock
Targhan
MED_EBF
Ouais Gros
Y2J Styles
the nemesis
ekalyptuz
ste²ve
Coco
Tyr
slyjul
Emphatic
Hell's Gate
Manolo
CM-Y2J
Jean Pierre Tombale
Rajanima
J_R_M
AleXtreme
Punkstyle
El Chicken
Tax Collector
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
33 participants

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Une honte ce Rumble, Batista qu'est ce qu'il foutait a la fin serieux? Pépé etait essouflé en 3 moves, et a la fin il a mis 5min a reprendre son souffle sous les sifflets. On dirait que la WWE ecoute pas les fans, les fans font face a un mur, un mur sourd et con. Et sans deconner ne pas voir Bryan ou Lesnar quand Rusev se paye un spot la c'est le monde a l'envers. Heureusement que Reigns etait la pour me tenir eveillé, parce que serieux la cette fin de rumble donnait l'effet d'une bonne grosse saucisse dans le ***.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
oui en effet c'est que dans ma tête le shield c'est dean seth et roman il faut juste inversé la prestation décevante de roman avec celle de dean ^^ roman a était au top et dean était un peu ailleurs

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Quelle surprise... Déçu. En plus de remporter une victoire qui pour moi n'est pas mérité, le mec essouffle au bout de 5min de match. Pathétique...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
C'est pas comme si on était sur de qui allait gagner.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est pas comme si on était sur de qui allait gagner.

Et ça commence à faire beaucoup de Royal Rumbles où le gagnant est trop prévisible... Rolling Eyes 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est pas comme si on était sur de qui allait gagner.


Ouais mais je vois pas en quoi c'est une excuse, le mec avait plus l'air d'un hexagénaire pres de l'hospice que d'un catcheur. Je veux bien qu'il ait un passé glorieux et toutes ces conneries mais la faut quand meme pas abuser.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je suis le seul à penser à un "Batista vs. Brock Lesnar" à WrestleMania 30 ?!
Non parce qu'il ne faut pas oublier qu'il est l'aspirant numéro 1 au titre d'Orton.

Je ne sais pas ce qui serait le pire, un "Batista vs. Orton" ou un "Batista vs. Lesnar" avec un arrière goût de "Lesnar vs. Goldberg" de WrestleMania 20 :s

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Lesnar tuerait Batista là Very Happy

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Pas de Batista vs. Lesnar, ce dernier mérite mieux voyons.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Pas de Batista vs. Lesnar, ce dernier mérite mieux voyons.


Je crois que NOUS méritons mieux surtout, et tous les fans, avant de penser à leur égo !

M'enfin si la WWE pensait un peu + aux fans, on aurait déjà pas eu Batista vainqueur du Rumble 2014, et plutôt un CM Punk ou Daniel Bryan !

Ce WrestleMania 30 s'annonce d'ors et déjà ennuyant :/

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Le Rock a écrit:
MED_EBF a écrit:
Pas de Batista vs. Lesnar, ce dernier mérite mieux voyons.


Je crois que NOUS méritons mieux surtout, et tous les fans, avant de penser à leur égo !

M'enfin si la WWE pensait un peu + aux fans, on aurait déjà pas eu Batista vainqueur du Rumble 2014, et plutôt un CM Punk ou Daniel Bryan !

Ce WrestleMania 30 s'annonce d'ors et déjà ennuyant :/


Je suis d'accord sur ce point mais je dis juste qu'un Batista n'a pas le mérite d'être en face d'un assez bon performer comme Lesnar.
Le retour de Batista était de "trop" parmi les retours des autres grandes stars, surtout l'impression qu'il nous a fait dès son retour...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Targhan a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est pas comme si on était sur de qui allait gagner.

Et ça commence à faire beaucoup de Royal Rumbles où le gagnant est trop prévisible... Rolling Eyes 


Pas d'accord, le coup de Sheamus à la place de Jericho n'était pas aussi évident  Wink 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
J'avais dit dans un précédent post que Batista avant son départ c'était l'Ultimate Warrior sans énergie. Cette nuit j'ai vu ce que donnait un Batista sans énergie. C'est moche.

Cette victoire est la victoire la moins méritée que je n'ai jamais vu à un Royal Rumble. Ok, la WWE c'est du business. Je peux comprendre à peu près la volonté de la direction de relancer un de ses produits par une campagne marketing agressive. Ok, dans cette logique, pour faire revenir un blessé en 30ème et le faire gagner pour le remettre au top. Je n'apprécie pas mais je peux essayer de comprendre la rationalité économique. Après tout, il faut remettre le produit sur le marché. Si le produit doit durer, c'est cohérent à défaut d'être moral.

Mais Batista a toujours été un catcheur pourri. Un clone raté de l'Ultimate warrior, assez bon en mannequin (il en imposait même en marcel après tout) ou dans des interventions, mais désespérément mauvais dans un ring. C'est un produit dont la date de péremption était déjà dépassé il y a quatre ans. Ses coups d'épaule dans les corde avaient déjà l'air de douces caresses, et son spear retombait toujours mollement comme un soufflet raté. Pour être honnête, la Batista Bombe était quand même correcte.

Pourquoi en faire une tête de gondole, un produit d'appel pour WM30, alors que dans le même créneau il y a Lesnar avec Heyman en manager, soit un catcheur 10 fois meilleur, et 100 fois plus crédible (et je suis loin d'être fan,) avec un manager 1000 fois meilleur que l'animal au micro ?

Pourquoi ignorer l'évolution du marché, avec le succès (d'estime et public) de catcheurs plus techniques comme Daniel Bryan et CM Punk ? Pourquoi miser sur une nostalgie loin d'être assurée, alors que de jeunes catcheurs dans le même gabarit existent (Reigns, Harper) ?

Cena est assez rigide in ring, mais il a au moins des qualités au micro, et il se donne beaucoup physiquement. Orton est un lutteur surestimé, qui a de magnifiques prises (powerslam et RKO) mais dont le rythme est désastreux, et il s'économise beaucoup. Batista est bien pire, c'est le pire côté de Cena et Orton au cube. Le résultat d'une expérience raté d'un savant fou !

De toute façon, pour imaginer Orton-Batista en main-event, il faut vraiment détester l'humanité !

Plus sérieusement (je me suis un peu emballé  Mr. Green ), la route vers WM concerne de moins en moins les amateurs de lutte, et de plus en plus le grand public. Batista apparaît dans un film ? Ok on le prend. Son état de forme ? On sen fout : faut attirer le grand public. Les spectateurs habituels gueulent, c'est pas grave : WM et le record de places vendues passe avant tout.

Plus que deux mois à tirer avant WM30, j'ai hâte !...

Dernière édition par 10% Kid le Lun 27 Jan 2014 - 23:56, édité 1 fois

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Pour moi, c'est pas possible que le Maint-Event de Wrestlemania 30 soit Orton vs Batista. Il y aura forcément un ou deux catcheurs de plus dans le combat...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Ou un autre match en main-event, pourquoi pas?

Un bon match de l'Undertaker, qui serait le dernier, mériterait sa place en main-event. Un Wyatt vs Cena peut clairement assurer si la feud est très bien construite. Ne perdons pas espoir, même si le Royal Rumble est dur à vivre!

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
ekalyptuz a écrit:
hola sa fait un bout de temps que je suis le fofo mais depuis quelque temps El Chicken avec ces taunt a répétition contre cena et sont culte a bryan et punk m’exaspère a un point ou je pense a ne plus venir sur ce forum !!!


C'est quoi ces mecs qui se pointent pour tailler Chicken pour se barrer direct derrière ? Je comprends qu'il puisse exaspérer, mais s'il te dérange, argumente face à lui au lieu de fuir après avec lâcher ton post !

ekalyptuz a écrit:
donc pour info les mec comme orton cena hhh et outre mesure batista sa fait combien d'année qu'il sont la ???? se sont des pur WWE et ils devraient ce coucher pour des petits nouveaux ... c'est mec ont aussi attendue avant d'avoir leur heures de gloires



Donc si on fait à ta façon, on fait WM chaque années avec les mêmes revenants et des invincibles et dés qu'ils seront trop vieux on ferme boutique parce qu'il n'y aura plus personne...
Tu serais coach de foot, tu ferrais jouer que tes vétérans sans penser à le génération qui arrive. T'es un bon toi !
On demande pas qu'ils se couchent à chaque fois, mais le faire de façon intelligente pour pusher un jeunot qui le mérite et qui a le potentiel c'est pas concevable pour toi ?
Dis toi que Cena se couche 1x par an seulement (2010: Sheamus, 2011: Punk, 2012: Rock, 2013: Bryan), ça ne te perturbe pas de le voir invincible ? Orton c'est pire, il ne s'est couché que deux fois à mon souvenir et c'était en TV show pas en PPV (Bryan & Del Rio). Tu ferras comment après lui si t'as personne qui ne tient la route ?
On demande pas qu'ils se couchent tout le temps, mais entre tout le temps et jamais il y a un fossé !
Puis ces mecs ont été des stars parce que des gars se sont couchés pour eux.
The Rock s'est couché pour HHH (Triple H a couché pour son statut aussi  Laughing ), JBL puis HBK puis HHH se sont couchés pour bâtir la notoriété de Cena et Triple H s'est couché pour démarrer l'ascension de Batista.
Si personne ne se couche jamais, tu ne peux pas bâtir de nouvelles stars.

ekalyptuz a écrit:
surtout HHH qui je ne comprend pas qu'on le dénigre ce mec a fait monter un tas de jeunes a était refouler en jobber plusieurs années et revenue de blessure plus que grave et on le critique car il veut encore sont WM moment !


Il a commencé en bas comme tout le monde et est monté, puis la blessure de SCSA et le fait de se taper Steph' l'ont pas mal aidé à monter dans la card...
Il fait 1 ou 2 matchs par ans et prend la place de mecs qui en font 300 ! C'est pas terrible, surtout quand t'es leur boss ! Imagine que Arsenal aille en finale de Champion's League, que tout le monde bosse toute l'année pour y arriver mais le jour de la finale tu dis à Ramsey, Wilshere, Giroud ou Mertesacker: "Non vous jouerez pas parce que les anciens qui ont bossé longtemps avant vous veulent leurs moment. Donc on mettra Viera, Pirès, Adams, Henry et Bergkamp à votre place".
Faut savoir passer le flambeau un jour

ekalyptuz a écrit:
dans quelque années on parlera encore de la carriére de Hunter je demande a voir si il en sera de même pour bryan ou punk ...)


Chez les ignares comme toi peut-être pas, mais chez les gars qui savent ce qu'est ce business c'est certain !  Mr. Green 

ekalyptuz a écrit:
après en ce qui concerne le RR en lui même bha Reings a fait le show a lui tout seul !!!!il aurait du gagner !!!! il a montrer qu'il était un futur Main eventer ce soir !!!
bryan pour moi n’était pas le bon vainqueur cette années


Donc les anciens ne doivent pas se coucher et profiter de leur gloire mais Reigns aurait du gagner le Rumble ?  Laughing 
T'as un Bryan ultra populaire (Jamais vu depuis Stone Cold) qui s'est fait retirer le pain de la bouche cet automne, qui est réclamé et acclamé pendant tout le PPV et qui a prouvé qu'il a tout pour être un main eventer et un bon champion mais tu préfères faire gagner le jeunot qui est au début de son push et qui a tout à nous montrer pour prouver qu'il mérite d'aller nager avec les gros poissons !
Comme dirait Hanouna "Il est magnifique !"  Laughing 


ekaliptuz a écrit:
très déçu de la prestation de punk kane batista del rio et roman [...] en gros un ppv sauver grâce Reings qui a montrer qu'il avait les épaules larges [...] après en ce qui concerne le RR en lui même bha Reings a fait le show a lui tout seul  


Mother of contradiction !  Laughing 
Au passage, c'est Reigns pas Reings

ekalyptuz a écrit:
oui en effet c'est que dans ma tête le shield c'est dean seth et roman il faut juste inversé la prestation décevante de roman avec celle de dean ^^  roman a était au top et dean était un peu ailleurs


Tu fais français en LV3 ou quoi ? Relis-toi, c'est affligeant de voir à quel point c'est incompréhensible !
Mais j'en ai déduis que c'est en lien avec le post du dessus.

Galenia a écrit:
Je ne suis pas tout le temps d'accord avec l'avis d'El Chicken mais à force de voir les nouveaux en pleine vendetta c'est affligeant ...


Surtout que tu peux être scandalisé par ce qu'il dit, t'as ton opinion et lui est très radical, mais le but c'est de lui mettre des contre-arguments sous le pif' et entretenir le débat, pas placer un post en disant "T'es qu'un Conrad" sans arguments et s'enfuir...
C'est marrant parce que l’étymologie de ton nom veut dire poule, tu aurais pu faire un beau couple avec le vilain poulet heel  Mr. Green 

ekalyptuz a écrit:
ps : j'irais me présenter dans la section si l’état des dialogue s’améliore ici sinon je pense vite partir.


Non, c'est pas comme ça que ça marche. Il y a des règles, tu les respectes et on t'accueil volontiers mais si tu les respectes pas, on te jeter avec plaisir, t'es tout sauf incontournable ici. La preuve, on ne sait même pas t'es qui.
Puis ton pseudo chantage "je reste si le Poulet la ferme parce que j'aime pas ce qu'il dit" on s'en tape, et je trouve ça minable.
Si tu veux rester tu te présentes, si tu veux te barrer on se remettra mais si tu restes sans te présenter on sortira le super patator pour te jeter de là.
A bon entendeur.

RVD a écrit:
Pour moi, c'est pas possible que le Maint-Event de Wrestlemania 30 soit Orton vs Batista. Il y aura forcément un ou deux catcheurs de plus dans le combat...


Hulk Hogan et Del Rio, histoire de boucler la boucle !  Mr. Green 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Non c'est pas un troll, c'est ma vérité. Marre de voir Daniel Bryan, rien à voir avec son in-ring, je suis fan pour le coup, moi je l'ai assez vu en 2013, ça devient un peu le superman sauce Cena qui, à son temps était autant adulé que Daniel Bryan, on à vu comment Cena à finis..


Hmm... Si c'est l'adulation du public que tu critiques, qui te paraît excessive, je peux comprendre ce point de vue. Je ne le partage pas, mais je peux le comprendre. La foule paraît obnubilée par Daniel Bryan, à tel point que cela pourrait le desservir sur le long terme - comme Cena en son temps. Si son personnage s'use, s'il déçoit un peu in-ring, une fraction grandissante du public pourrait en effet se détourner de lui...

...à commencer par les pseudo-rebelles anti-systèmes, ne serait-ce que pour se démarquer.
Je ne vise personne dans le forum, attention, je l'ai été moi aussi à l'âge ingrat ! Laughing

Cela étant dit, je suis moi aussi en désaccord avec toi sur à peu près tout le reste.

Daniel Bryan est talentueux - d'ailleurs tu ne le nies pas - et jouit d'une popularité exceptionnelle. Que la WWE ne l'utilise pas pendant le main-event du Rumble est surprenant, même si la longueur et l'intensité de son match contre Wyatt pourraient l'expliquer. Mais la différence de traitement avec Batista reste proprement sidérante.

Je veux dire, celui-ci remporte pour le moment le WWE award du Push-de-revenant-cramé-le-plus-scandaleux-de-tous-les-temps. Et c'est peu de le dire. La comparaison entre son spear et celui de Roman Reigns est particulièrement défavorable à l'animal... qui ne dégage rien in-ring.

Du coup, comme RVD, je ne vois pas du tout un "simple" Orton vs Batista à Wrestlemania. Déjà parce qu'ils sont heels tous les deux - je ne sais pas si Batista était censé être face, mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est raté alors. Ensuite, parce qu'ils sont nuls tous les deux, ça risque un peu de se voir à Wrestlemania - même pour le grand public, qui est visé. Enfin parce que vu la réaction du public habituel de la WWE, vendre ce match pour Wrestlemania à chaque Raw va être un looooong chemin de croix...
Mais je peux me tromper : en plus d'être bornés, les bookers de la WWE sont peut-être masochistes ? Wink

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Lorsque Tourista (ce surnom m'a taper dans l’œil Laughing ) est entré, je vous jure que j'ai entendu la musique des dents de la mer dans ma tête. Quelle honte, jusqu'à la fin, j'attendais l'arrivée de Bryan, puis quand j'ai vu Rey arrivé... bon, j'ai rien contre lui le pauvre, il fait son taff, même si j'ai jamais été fan, mais il est vraiment arrivé à LA pire place qu'on pouvait attribuer à quelqu'un lors de ce Royal Rumble. D'ailleurs, pour moi, ça a été fini à ce moment là, j'avais encore un mince espoir avec les présences de Roman et Punk, mais bon, au final, la WWE retombe dans ses travers. D'ailleurs, depuis que je regarde le catch, je n'avais jamais vu un public autant huer les catcheurs en place pour réclamer quelqu'un. Je me demande si ça va continuer comme ça durant Raw ce soir... hâte de voir ça.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Lorsque Tourista (ce surnom m'a taper dans l’œil Laughing) est entré, je vous jure que j'ai entendu la musique des dents de la mer dans ma tête.


Héééé ! Et les droits d'auteurs alors !
Ce surnom m'est venu il y a quelques années avec un pote quand j'ai vu cette photo  Mr. Green 
Spoiler :



The Texas Tornado a écrit:
D'ailleurs, depuis que je regarde le catch, je n'avais jamais vu un public autant huer les catcheurs en place pour réclamer quelqu'un. Je me demande si ça va continuer comme ça durant Raw ce soir... hâte de voir ça.


C'est ce qui est amusant, d'un côté on a un grand public satisfait je pense et de l'autre on a des fans consternés et prêts à lutter mais qui regarderont quand même ce soir pour voir l'évolution des choses. RAW va faire un gros rating après un PPV historiquement scandaleux !  Laughing 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
alors déjà tu n'a absolument rien compris a ce que je dit!
premièrement : j'ai jamais dit qu'il fallait mettre toutes les top stars en semi retraire a WM j'ai dit
que pour le MAIN EVENT il en fallait !! je suis désolée mais pour moi Bryan est trop jeunes dans la compagnie pour être a cette place et c'est justement la qu'il doit briller faire en sorte que sont match dans la carte frappe plus la mémoire que le Main event comme la fait HBK a sont époque donc oui bryan et d'autre a WM mais non pas dans le ME.
tout comme EC qui arrive si tu n'a pas des mec comme cena orton kane show ou meme henry je suis désole mais sa attire moins fan ou pas tu met un match en cage ou bryan gagne contre fandango del rio cesaro rhodes et christian bha cette victoire aura moins de splendide que si il y a un de ce cité avant dedans c'est tout faut laisser le temps de ce faire qu'il s'affirme vraiment sur la durée
et pour ton exemple sur le foot regarde le nombre de mec de 40 pige que l'on fait jouer en coupe de monde car c'est leur dernier Wink

deuxièmement : je n'est pas fait de chantage avec poulet pour qu'il la ferme j'adorais même débattre de certain sujet avec lui mais comment veut tu parler des que tu commence a parler il devient agressif(enfin pas agressif on dirait plus de la méchanceté mélangé a de la frustration) il suffit de lire c'est post précédant j'ai juste dit que si a chaque fois qu'il y a un post qui ne va pas de le sens de la secte bryanopunk tu risque de te faire insulter c'est limite quand même

ensuite oui Reigns mérité la victoire du rumble pour sa perf je le confirme et ne changerais pas d'avis la dessus mais tout comme bryan non il et pas encore prêt pour le ME de WM


pour les pop de bryan je me rappelle de celle qu'a reçu hardy pendant le ppv et a smackdown suivant sont premier titre elle me semblait plus forte que sa et c'est pop hors des couronnement était égaux a celle de bryan actuellement qui si il ne part pas dans la même direction peut lui offrir une grande carrière en devenir

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je viens de re-regarder un peu l'histoire de l'entrée de Rey Rey et j'ai rigolé  Laughing

Le public chante "yes yes yes yes", y a des fans qui ont les caméras et tout pour filmer ce qui aurait du être à leurs yeux, "l'entrée de Daniel Bryan" (10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0)....... REY Mysterio fait son apparition et j'explose de rire  Mr. Green

Me tarde Raw moi déjà.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
ekalyptuz a écrit:
alors déjà tu n'a absolument rien compris a ce que je dit!
premièrement : j'ai jamais dit qu'il fallait mettre toutes les top stars en semi retraire a WM j'ai dit
que pour le MAIN EVENT il en fallait !!



Bon dieu mais c'est même pire que ça !  Laughing 
Je peux concevoir un semi-retraité ou deux dans la card mais pas en ME, là c'est un scandale par contre ! Un Triple H, Undertaker ou Brock Lesnar en ME serait une catastrophe pour le roster actuel ! (Sauf dans l'éventualité de la retraite du Deadman)

ekalyptuz a écrit:

tout comme EC qui arrive si tu n'a pas des mec comme cena orton kane show ou meme henry je suis désole mais sa attire moins fan ou pas tu met un match en cage ou bryan gagne contre fandango del rio cesaro rhodes et christian bha cette victoire aura moins de splendide que si il y a un de ce cité avant dedans c'est tout faut laisser le temps de ce faire qu'il s'affirme vraiment sur la durée


Mais les Fandango, Rhodes et autres n'ont rien à voir dans l'histoire, tu t'emmêle les pinceaux là. Je parle d'un Bryan qui a tout pour être main-eventer et tu me fais deux Elimination Chamber match qui n'ont aucune pertinence dans l'argumentation.
Mais pour compléter ton imagination, mets Bryan dans ton EC match avec Cena, Orton, Show et tout le tralala et regarde qui rythmera le match et ferra lever la foule...

ekalyptuz a écrit:
et pour ton exemple sur le foot regarde le nombre de mec de 40 pige que l'on fait jouer en coupe de monde car c'est leur dernier Wink


Oui, dans des équipes mineures qui n’aspirent pas à gagner la coupe du monde, c'est pareil dans le monde du catch vu que les anciens qui ne veulent pas arrêter son en indy (Ex ECW majoritairement). La WWE c'est du top niveau, comme l'Allemagne et le Brésil, donc on va éviter les semi-retraités et les trop vieux.

ekalyptuz a écrit:
ensuite oui Reigns mérité la victoire du rumble pour sa perf je le confirme et ne changerais pas d'avis la dessus mais tout comme bryan non il et pas encore prêt pour le ME de WM


C'est totalement irrationnel et illogique mais je l'accepte. C'est comme les gars qui pensent que l'Extreme Gauche est une solution, je ne lutte plus et je laisse pisser...

ekalyptuz a écrit:
pour les pop de bryan je me rappelle de celle qu'a reçu hardy pendant le ppv et a smackdown suivant sont premier titre elle me semblait plus forte que sa et c'est pop hors des couronnement était égaux a celle de bryan actuellement qui si il ne part pas dans la même direction peut lui offrir une grande carrière en devenir


Bryan c'est encore un autre niveau. Hardy était méga populaire mais les pops étaient tronquées par les pucelles décérébrées. T'enlève cette partie de la foule et tu vois que la "vraie pop" n'était pas la même que Bryan Wink

Vlakoz a écrit:
Je viens de re-regarder un peu l'histoire de l'entrée de Rey Rey et j'ai rigolé  Laughing

Le public chante "yes yes yes yes", y a des fans qui ont les caméras et tout pour filmer ce qui aurait du être à leurs yeux, "l'entrée de Daniel Bryan" (10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0)....... REY Mysterio fait son apparition et j'explose de rire  Mr. Green


Ah, c'est plus un manque de respect qui te scandalise mais une chose drôle maintenant ?  Laughing 

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
attention je ne dit pas qu'il sont meilleurs sur un ring que bryan certe dans l'EC que tu me cite bryan serait peut être le "meilleur" techniquement parlant mais c'est ne pas ce qui fait de lui le meilleur catcheur a la wwe je pense que c'est ça que vous oublier il n'est plus en indy c'est la wwe pour moi les mec comme HHH (j'avoue je le kiff lui mais bon) henry show voir orton dans une certaine mesure quand tu les voie attendre leur tour il dégagent une aura que byan n'a pas encore malgré le fait qu'il se soit grandement amélioré dans ce domaine, a c'est début wwe je le trouvais sans aura ça commence a venir mais pas encore au top et j'aimerais surtout voir reigns ce mec dégage une aura quand il et au centre du ring tu ne voie que lui il lui faut une gimmick a la taker pas trop de blabla !!!

je répète vous êtes trop presser pour bryan il faut encore du temps pour qu'il soit au top de la WWE ce n'est plus l'indy !

et aussi les pucelles en chaleur feront toujours plus de bruit que tout les autres fans xD

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Je viens de re-regarder un peu l'histoire de l'entrée de Rey Rey et j'ai rigolé  Laughing

Le public chante "yes yes yes yes", y a des fans qui ont les caméras et tout pour filmer ce qui aurait du être à leurs yeux, "l'entrée de Daniel Bryan" (10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0)....... REY Mysterio fait son apparition et j'explose de rire  Mr. Green

Me tarde Raw moi déjà.


Par contre avec cette histoire du 30ème homme, je comprend pas trop le public la dessus, c'était sûr que Rey était le 30ème, puisqu'il avait été annoncé faisant partie du Rumble et que dans la liste des participants c'était le seul a n'être pas entrer ...

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
ekalyptuz a écrit:
[...]les mec comme HHH (j'avoue je le kiff lui mais bon) henry show voir orton dans une certaine mesure quand tu les voie attendre leur tour il dégagent une aura que byan n'a pas encore malgré le fait qu'il se soit grandement amélioré dans ce domaine [...]
je répète vous êtes trop presser pour bryan il faut encore du temps pour qu'il soit au top de la WWE ce n'est plus l'indy !


Pressé ? Mais c'est déjà fait il n'y a plus à être pressé. Honnêtement il est déjà au top de la WWE et pas loin de son propre potentiel maximum.
Si il n'était pas considéré comme au top alors pourquoi une telle réaction du public dans sa quasi totalité ? Il me semble même que c'est une première au Royal Rumble une telle réaction de rejet de la fin du match.
Autant il y a un an il n'y avait presque que des smarts derrière lui autant maintenant c'est devenu général
Il fédère plus que Henry, Show et Orton ne l'ont jamais fait et ne le feront jamais.

Alors, oui, il en impose beaucoup moins avec son gabarit et sera esthétiquement moins impressionnant dans sa cellule.
Mais je te propose d'en reparler après avoir vu et entendu la réaction de la foule au moment où sa cellule s'ouvrira.

descriptionAnd the winner is...[Spoiler Royal Rumble] - Page 3 EmptyRe: And the winner is...[Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre