WWE Raw - Slammy Awards 2013 (09/12/13) 16905513558030696149slammyawards


Match simple :
Daniel Bryan def. Fandango (w. Summer Rae)
Après le match, Bray Wyatt fait une nouvelle promo depuis la rampe où il dit qu’il a vu un monstre en Bryan. Il l’invite de nouveau à les rejoindre. Bryan refuse toujours.

C’est l’heure de la remise du premier Slammy Award pour le LOL Moment de l’année. Les New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg) remettent le prix … au Rock Concert !

Match simple :
Damien Sandow def. Santino Marella
Big E Langston était à la table des commentateurs pour ce match. Il vient confronter Sandow après le match en vue de leur affrontement de ce dimanche.

Le Slammy de la trahison de l’année est remise par le SHIELD. Le vainqueur est … Shawn Michaels pour sa trahison sur Daniel Bryan à Hell In A Cell ! Ce dernier arrive pour un discours au cours duquel il montre son mécontentement d’avoir remporté ce prix qu’il juge comme une injustice.

Match simple :
The Miz def. Kofi Kingston
Miz l’emporte par roll-up. Après le match, Kingston vient porter son Trouble In Paradise sur le Miz.

Eve Torres vient remettre le Slammy de la Diva de l’année … Les Bella Twins l’emportent !

On nous annonce que tous ceux qui ont détenu une ceinture majeure seront dans le ring ce soir.

8-Man Tag Team Match :
Rey Mysterio, Big Show et les Rhodes Bros (Goldust et Cody Rhodes) def. Ryback, Curtis Axel et The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger) (w. Zeb Colter)

Shawn Michaels vient remettre le Slammy de la Superstar de l’année à … Daniel Bryan ! Ce dernier vient récupérer son prix et l’on voit bien que ce choix ne plait guère à Michaels. Bryan fait un discours où il dit que c’est grâce à Michaels qu’il est à la WWE. C’est aussi à cause de Michaels qu’il n’est pas WWE Champion. Il se réjouit d’avoir été élu par la WWE Universe parce qu’il sait que cela embête bien The Authority qu’il ait été désigné.

Match simple :
Sin Cara def. Alberto Del Rio

Les Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil) viennent remettre le Fan Participation Slammy Award. Sans surprise c’est le Yes Chant de Daniel Bryan qui l’emporte. Ce dernier revient pour le traditionnel discours. Il n’a plus rien à dire donc il se contente de faire démarrer un Yes Chant.

Match simple :
Brodus Clay (w. Tensai) def. Xavier Woods (w. R-Truth)
Clay continue d’attaquer Woods après le match jusqu’à l’intervention de Tensai et Truth.

The Miz vient remettre le Slammy de l’insulte de l’année à … Stephanie McMahon ! Cette dernière vient recevoir son prix et se félicite que les fans aient compris ce qui était bon pour le business.

Match simple :
CM Punk def. Dean Ambrose (w. Seth Rollins et Roman Reigns)

Ambrose a reproché à ses coéquipiers du SHIELD d’avoir attaqué Punk pendant le match. Ambrose dit qu’il veut battre Punk par lui-même. Par conséquent, Rollins et Reigns laissent Ambrose débrouiller tout seul qui reçoit peu après le Go To Sleep de Punk. Après le match, Rollins tease un affrontement contre Punk, mais il s’agit en réalité d’une feinte et Reigns vient porter son Spear sur Punk.

C’est l’heure du Slammy du Hardcore Moment de l’année remis par un spécialiste du genre, Mick Foley. Le vainqueur est .. CM Punk pour sa prestation lors de Hell In A Cell ! Punk vient recevoir son prix et dit que cela est un peu surprenant de voir quelqu’un sans pantanlon recevoir un trophée. Il conclut en disant que si sa performance de Hell In A Cell était jugée Hardcore, il conseille à tout le monde de voir ce qu’il va faire au SHIELD ce dimanche.

Tag Team Match :
The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) (w. Bray Wyatt) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Bret Hart vient remettre le Slammy du Match de l’année. Il s’agit de John Cena contre The Rock de Wrestlemania ! Cena vient recevoir le prix et se félicite du choix des fans et conclut en disant qu’il s’agit d’un match qu’il n’oubliera jamais.

Match simple :
Natalya def. Tamina Snuka (w. AJ Lee)
Juste avant le finish, Snuka a accidentellement frappé Lee.

Tous les anciens champions sont dans le ring. Stephanie McMahon celui qui a détenu à 13 reprises une ceinture majeure, son mari Triple H, comme le maître de cérémonie. Triple H revient sur l’importance du WWE Championship et du World Heavyweight Championship et dit que ce dimanche sera un moment gravé dans l’histoire de la WWE avec un lutteur détenant ces deux ceintures au même moment. Les deux protagonistes de ce match, Randy Orton et John Cena, arrivent ensuite. Les deux prennent le micro et une joute verbale débute. Cena parle notamment du fait qu’il laisse la chance aux autres de venir le défier et se fie à la WWE Universe. Il prend le cas Daniel Bryan en exemple. Il lui promet d’ailleurs un match de championnat s’il remporte ces ceintures dimanche.

Cena et Orton se serrent la main … avant qu’Orton ne frappe Cena ! Les deux lutteurs doivent être séparés. CM Punk retient Orton qui le frappe lui aussi. Punk ne se laisse pas faire et le frappe en retour. Triple H pousse alors Punk vers Shawn Michaels qui lui porte un Sweet Chin Music. Daniel Bryan profite de la cohue pour venir porter sa Flying Knee sur Michaels. Orton veut frapper Bryan, mais ce dernier évite et par conséquent, Orton frappe Stephanie McMahon. Ce geste ne plait pas du tout à Triple H qui porte vient porter son Pedigree sur Orton.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires sur le show ici : http://www.catchfans.net/t41428-impressions-de-raw-slammy-awards-2013-du-09-12-13#446771