Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRésultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Résultat des Slammy Awards 2008 250px-Slammy_Awards

Voici les résultats des Slammy Awards 2008 :

BreakOut Star of the Year
Vladimir Kozlov

Best Musical Performance
R Truth

Best WWE.com Exclusive
Dirt Sheet

Announce Team of the Year
Matt Striker & Todd Grisham

Best Impersonation
Charlie Haas en "Glamahaas"

Tag Team of the Year
John Morrison & The Miz

Best Finishing Maneuver
Shooting Star Press (Evan Bourne)

Extreme Moment of the Year
Jeff Hardy réalisant un Swanton Bomb sur Randy Orton de l'échafaudage

Couple of the Year
Vickie Guerrero & Edge

Diva of the Year
Beth Phoenix

OMG Moment of the Year
CM Punk utilisant son Money in the Bank contre Edge

Match of the Year
WrestleMania XXIV
Shawn Michaels def. Ric Flair


"DAMN!" Moment of the Year
Great Khali Kiss Cam

SuperStar of the Year
Chris Jericho

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
RVD a écrit:
"DAMN!" Moment of the Year
Great Khali Kiss Cam

SuperStar of the Year
Chris Jericho


Ayant rattraper le retard que j'avais j'en profite, je suis déçu pour ses 2 la. Je pensais que la mémorable gamelle de Santino Marella allait gagné haut la main mais nan. Quand à la superstar of the year y'avait mieux que Jericho dans tous ceux qui été en compétition.

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Clairement, la superstar of the year c'est Edge.
- WHC pendant 3 mois
- Main Event à WM25
- La feud de l'année avec l'Undertaker
- Redevient WHC après One Night Stand
- Tient à bout de bras Smackdown entre ONS et SummerSlam
- Dispute le match de l'année à SummerSlam
- Héros d'une storyline particulièrement importante avec Vickie
- Redevient WWE Champion à Survivor Series

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Announce Team of the Year
Matt Striker & Todd Grisham


Errr what?

pas être méchant envers Grisham, mais quand même...

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Striker est pas mal dans le genre aussi, entre ses vannes sur la démocratie en Chine et ses lapsus.

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Ils ont mis Jericho Superstar of the Year pour faire taire les mauvaises langues sur HHH (comme moi Laughing)

Résutats logique dans l'ensemble, juste surpris pour CM Punk, je penserai que Cena serait OMG moment of the year! Trop de blessure pour lui, ça a du peser.

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Les résultats me semblent logique, mais comme Nel, je suis déçu pour le champion de l'année et le DAWN de l'année (j'étais plié en deux quand j'ai vu ce moment).
Pour le duo de commentateurs, vu que je ne les connais pas, je ne sais pas ce qu'ils vallent.

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
et CMPUNK !!!!!

il méritait quand même. Sinon pas de grosse surprise.

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Dans l'ensemble c'est bien mais Edge .... jtrouve pas qu'il est sa place là

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Pour le "DAMN!" Moment of the Year j'aurais quand même préféré que ce soit Santino Marella avec son grand écart Laughing
Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas de grosse surprise ah si pour la Superstar Of the Year je m'y attendais pas a Chris Jericho je voyais plus un HHH ou un Cena... Même si c'ets pas trop ce que je souhaitais

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Korehard a écrit:
Announce Team of the Year
Matt Striker & Todd Grisham


Errr what?

pas être méchant envers Grisham, mais quand même...


C'est pas de la méchanceté mais de la lucidité. Grisham a raté sa vocation de toute façon, il aurait du vendre des voitures plutôt...

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
SuperStars de l' année va dans la logique de la feud, Cena/Jericho et pour le "Announce Team of the Year" Matt Striker & Todd Grisham c'est pour vendre la ECW aux fans.

J' ai 2 questions enfin pas vraiment des questions.

1°) Est ce que Morrison et Miz vont se la péter façon Owen Hart avec leur Slamy ?

2°) J'aimerais que Bourne (a son retour) feud (cela va de soit) contre Knox sans oublier le Slamy, j'aimerais bien que Bourne reprenne sa statuette pendant la feud... Style que l'on oublie pas cette foutue statuette quoi !

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
1°) Est ce que Morrison et Miz vont se la péter façon Owen Hart avec leur Slamy ?


A ouai bien vu, c'est possible! Je vote pour!

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Ca a déjà commencer de toute façon...

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca a déjà commencer de toute façon...


J' ai lu que les 2 ont lutté à ECW cette semaine, je pense d' après ton message qu'ils ont débarqué avec Very Happy

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
Hum, m****, désolé du mini-spoiler Laughing

descriptionRésultat des Slammy Awards 2008 EmptyRe: Résultat des Slammy Awards 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre