WWE Raw "Special Slammy Awards 2014" (08/12/14) Raw10

WWE Raw "Special Slammy Awards 2014" (08/12/14) 7519730pNpA6F



Raw s’ouvre avec Jerry Lawler présentant le Guest Host de ce soir, Seth Green. Ce dernier va également remettre le premier Slammy, celui du This Awesome Moment of the Year. Il est cependant interrompu par Mizdow et The Miz. Ce dernier propose que Green l’embauche dans ses futurs projets au cinéma car il est un A Lister. Green lui répond qu’il a bien un A Lister sous ses yeux, mais ce n’est pas The Miz. Le compagnon de Maryse dénigre alors Mizdow en disant qu’il n’est qu’une doublure. Le Slammy sera remis après le premier match.

Match simple :
Seth Rollins (avec Joey Mercury et Jamie Noble) def. Dolph Ziggler
Mercury et Noble ont permis la victoire de Rollins.

Le vainqueur du This Awesome Moment of the Year est … Sting qui fait ses débuts ! En entendant ce résultat, un Rollins furieux se rapproche et vient demander en quoi Sting mérite la victoire. Parce qu’il lui a couté la plus belle victoire de sa carrière ? Parce qu’il a enlevé le pouvoir de The Authority ? Rollins trouve que cela est injuste et préfère donc récupérer cet Award.

Match simple :
Kofi Kingston (avec Xavier Woods et Big E) def. Stardust (avec Goldust)

John Laurinaitis va annoncer le Slammy de la Surprise de l’Année. Il en profite pour suggérer de lui redonner le pouvoir afin qu’il puisse continuer sur sa ligne du People Power en l’absence de The Authority. Alors que les nominés étaient Hulk Hogan, The Rock, Batista et l’Ultimate Warrior, c’est finalement ce dernier qui l’emporte.

Seth Rollins remercie en coulisse Joey Mercury et Jamie Noble quand il aperçoit Paul Heyman. Un échange tendu démarre entre les deux autour de la mallette du Money In The Bank et de la manière dont elle pourrait être utilisée contre Brock Lesnar. En bon politicien, Heyman indique que son client respecte Rollins et qu’il ne va pas s’opposer à son ascension. Celui qui n’est pas d’accord avec, c’est John Cena qui fait tout pour le maintenir au bas de l’échelle. C’est vers lui que Rollins doit concentrer son énergie.

Une vignette est diffusée sur Charlotte qui joue une gimmick de heel où elle se prétend génétiquement supérieure. Il est rappelé que NXT tiendra un PPV ce jeudi sur le Network.

Match simple :
Natalya (avec Tyson Kidd) def. Charlotte

Santino Marella va presenter le OMG Shocking Moment of the Year. Il commence par vouloir faire de l’humour en disant qu’il a vu Luke Harper prendre une douche et que cela aurait pu entrer dans cette catégorie. Il se défend ensuite de regarder les lutteurs sous la douche et dit qu’il préfère les Divas. Il se rend alors compte que ses paroles font un peu pervers. Le vainqueur est … La Streak brisée de l’Undertaker par Brock Lesnar ! Paul Heyman vient recevoir le prix.

Bray Wyatt rejoint le ring pour une promo où il pleure son rocking-chair détruit par Dean Ambrose. Il dit que cela méritait sanction. On voit alors son attaque sur Ambrose à Smackdown. Il est tout fier de ces images et rappellent qu’il est un monstre. Un bruit de sirène se fait entendre et une ambulance arrive. Ambrose en sort par l’arrière sous le regard médusé de Wyatt. Un brawl éclate ensuite entre les deux.

Jerry Lawler va décerner le Slammy de la Diva de l’Année. La gagnante est … AJ Lee ! Cette dernière vient récupérer son prix et rappelle qu’elle avait promis il y a trois ans de changer le stéréotype de la Diva. Elle compte continuer en remportant pour une 4ème fois le titre féminin.

John Cena est interviewé par Renee Young en coulisse sur son match de ce soir contre Big Show. Il dit que son adversaire est acquis à la cause de The Authority et qu’il va tout faire pour l’affaiblir ce soir afin de faciliter la victoire de Seth Rollins dimanche.

Match simple :
Erick Rowan def. Luke Harper par DQ
Harper est disqualifié pour avoir frappé son ancien coéquipier avec une des échelles au bord du ring. Les deux continuent de se battre après le match.

Les Usos rejoignent Naomi en coulisse. Jimmy est heureux pour sa femme qu’elle s’essaie au cinéma mais ne fait pas confiance à l’agent du Miz qui s’occupe d’elle. Vu qu’elle doit faire des essais cette semaine, Jimmy dit qu’il préfère l’accompagner.

Adam Rose vient présenter le Slammy du LOL Moment of the Year. C’est Mizdow en doublure du Miz qui l’emporte. Mizdow s’approche pour récupérer sa statuette quand Miz le bouscule pour prendre le micro et le trophée. Il considère que cette victoire est la sienne et que cela montre le soutien du public à son égard.
Ils sont rejoints par Lana et Rusev qui disent que le LOL Moment devraient plutôt être la situation économique des USA. Jack Swagger arrive à son tour et promet de briser la cheville de Rusev comme il a cassé la jambe de Zeb Colter. Un brawl éclate entre les deux et Swagger prend le dessus. Les officiels doivent venir lui faire lacher sa prise de soumission.

On annonce que New Day affrontera Stardust et Goldust dans le Pre-Show de TLC.

6-Man Tag Team Match :
Ryback et The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. Kane, The Miz et Mizdow
Seth Green était à la table des commentateurs pour ce match.

Ricky Steamboat vient remettre le Slammy du Match de l’année. Le gagnant est … Team Cena vs Team Authority ! Dolph Ziggler vient récupérer le prix et indique que ce moment fut l’un des plus cools de sa vie.

Match simple :
AJ Lee def. Summer Rae (avec Layla)

Rob Van Dam vient remettre le Slammy de l’Extreme Moment of the Year. Le gagnant est … Chris Jericho faisant un Crossbody du haut d’une cage ! C’est Fandango –accompagné de Rosa Mendes- qui vient récupérer la statuette et qui rappelle qu’il a battu Jericho lors de ses débuts.

Renne Young interviews Big Show. Ce dernier dit qu’il va s’occuper de John Cena ce soir et par la même envoyer un message Erick Rowan en prévision de leur affrontement de dimanche.

Booker T vient remettre le dernier Slammy, celui du lutteur de l’année. Les candidats sont Brock Lesnar, Dean Ambrose, Daniel Bryan, Roman Reigns, Bray Wyatt, Seth Rollins et John Cena. Le grand gagnant est … Roman Reigns !
Avant que ce dernier ne vienne récupérer son prix, on annonce que Chris Jericho sera le Guest Host de Raw la semaine prochaine. Reigns prend le micro et dit qu’il va continuer à gravir les échelons jusqu’au sommet.

Match simple :
John Cena def. Big Show par DQ
Seth Rollins est venu attaquer Cena. Un brawl énorme débute ensuite avec les interventions de Joey Mercury, Jamie Noble, Dolph Ziggler, Erick Rowan, Luke Harper et Big Show. Le final voit Harper faire passer Ziggler à travers une table et Rollins, Mercury et Noble porter leur Triple Powerbomb à Cena sur la table des commentateurs.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t45693-impressions-de-raw-special-slammy-awards-2014-du-08-12-14#477359