Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
vashh
RAFI
MIRECKI
The Texas Tornado
Jose Marinho
MIKE
RVD
Gandalf
The Immortal
Romain86
hartfondation
ste²ve
Rated-R-Superstar
Codebreaker2B
The Soldier
Rumakashi
Y2J Styles
Topper
MaX-La-MeNaCe-Du-72
the Xtreme Enigma
the rock
apophis86
The_Show_Stopper
Manolo
28 participants

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards Slammy_Awards




Nous vous avions informé il y a quelques temps qu'un Raw spécial de 3 heures aura lieu le 14 décembre, et que Dennis Miller en sera le Guest Host.

Nous savons maintenant que celui-ci diffusera les WWE Slammy Awards 2009.

Voici les 3 catéories connues à ce jour :


  • WWE Superstar of the Year,
  • WWE Match of the Year,
  • WWE Diva of the Year.

Source : wwe.com

Dernière édition par Manolo le Mer 9 Déc 2009 - 14:29, édité 1 fois

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
On prend les paris ? Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards Icon_lol

WWE Superstar of the Year : CM Punk .

WWE Match of the Year : Undertaker vs Shawn Michaels WM 25 ( Qu'ils osent nous sortir un Batista Orton steel cage ou Cena Orton I Quit Match ... Jvous promet de courrir avec un slip Sarko a la Fnac video en main ! )

WWE Diva of the Year : Hum ... Melina ? Oui allez Melina .

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
suis a peu pres d'accord avec toi. quoi que pour cm punk pas sure, oublie pas qu'il est toujours "puni"...je pense plutot a jericho.

le match de l'année assurement HBK vs le taker a WM 25, le meilleur match de l'année.

diva de l'année; moui melina pareil.

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Chris deja Superstar of The Year 2008 , et Punk a gagné le MITB , un heel turn bien fait , un " renvoie " temporaire de Jeff et avait le le Titre IC juste a une semaine de l'année 2009 ou juste au début de l'année .

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Bon deja on sait quel sera le theme d'un des raw de 3 heures, je sait pas si il y a du positif dedans. Parceque bon ces Slammy Awards vont surtout etre profitable afin de pimenter ou de monter de nouvelle feud.
On est bien loin des premieres ceremonies des Slammy Awards, par contre avec la venu des slammy awards chaque année sa augmente le nombre de Raw de 3 heures (sa tombe bien c'est ce que voulait la chaine non?)

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Pour la Superstar de l'année, je verrais bien un Chris Jericho pour la deuxième année consecutif ou CM Punk. Ils ont tout les deux fais une très belle année.

Pour le match de l'année, HBK vs Taker sans hésiter!

Et pour la diva de l'année, Mickie James, Melina ou McCool I love you

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Pour le catcheur de l'année je dirai CM Punk !
Pour le match de l'année Michaels vs Undertaker A WM 25 !
Pour la diva de l'année Mélina je pense ou peut-etre Michelle McCool !

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Diva de l'année, surement Melina qui a gagné les deux titres dans l'année.

Match, ils vont mettre Taker/HBK vu son intensité et sa situation, même si je place Y2J/Rey au dessus (à moins que ce match ne soit mis à la place de l'autre dans le cadre d'une feud Y2J/Taker)

Superstar de l'année, avec le titre mondial, intercontinental, le MitB.
Et si ça se trouve, s'ils mettent le KotR dans le prochain Raw de 3 heures, je le place en favori.
Ajouter au fait que ça pourrait servir si la storyline avec Vince continue et qu'un heel aura plus de réaction négative du public s'il le rencontre que d'applaudissement pour un face, ça le place en très bonne position pour cette ceinture.

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Hein ? je suis étonné de revoir ses Slammy

Meilleur lutteur :
le titre ira à Cena ou alors à Taker pour le futur Jericho vs. Taker de WM26.

Tag de l'année : serait capable de refiler le titre à DX ou à Jericho/Big Show, tout dépendra qui sera champion à ce moment là.

Match de l'année : Disons le HBK vs. Taker de WrestleMania 25

Divas de l'année : pas de surprise McCool, cela renforcera son côté heel arrogante (qui ne dégage rien en passant) de plus ça permettra à Beth de faire un bon gros Face Turn (qui est éminent pourtant)

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Tag Team de l'année ... C'ets foutut pour Miz & Morrison ainsi que les frères Colons , donc par élimination , Big Show & Chris Jericho , champions depuis The Bash et Nigths of champions , ca fait un bout donc sans surprise je pense .

Y2J , superstar de l'année et meilleur luteur tu pense que c'est la même chose ? Ca m'étonnerait que ce soit Cena ou Taker surtout qu'on a pas vue ce dernier faire grand chose en 2009 à part la feud avec HBK .

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
ha j'ai oublié le tag de l'année...ho bha connaissant le culo de la WWE je dirais helas la DX...ou alors le jerishow mais j'y crois pas de trop.

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Bof, la DX a pas fait grand chose cette année, en équipe y a pas eu grand chose aussi, je dirais que c'est presque possible qu'ils mettent pas la catégorie.

Par contre, lutteur de l'année, je verrais bien Orton. Il a plus le droit au titre, donc ça collerait bien au personnage de se vanter de ça. Après, on a déjà eu un heel l'an passé avec ce titre.

Pour le match, c'est sûr à 2000% que ce soit le HBK contre Taker, j'avais adoré un Bourne contre Morrison qu'il y avait eu juste avant le gros draft de cette année, mais vu que c'était lors d'un ECW, on va devoir l'oublier.

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
orton ? oui pourquoi pas, il a gagné le Royal rumble, sa feud contre VKM etait pas trop pourrie, il a lancer la legacy, a bien defendu son titre contre HHH, puis contre cena. Qui malheureusement a reussi a l'avoir a breaking point.

oui pourquoi pas.

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
On parle sur certains sites come FNLutte du retour de Jeff Hardy.
Et si ce retour intervenait après un Slammy qu'il gagnerait ? ( si y a le slammy du truc le plus extreme, il va gagner avec son plongeon face à Punk, enfin je pense ).
Lutteur de l'année ...
Au début j'aurais dit Morrison, même si maintenant il stagne, et ca m'étonnerait qu'on voit un midcarter avec le slammy de la meilleure superstar.
Jericho le mérite( si il a déja celui de la team en plus ), mais il l'a déja eu l'année dernière, alors je sais pas. Orton peut être aussi, ou CM Punk.
Ce que je remarque c'est que ca ne risque pas d'être un Face mais un Heel.
Pour les teams Jerishow... Si c'est DX je rigole...
Pour ma part je trouve que MVP / Henry est une équipe qui subsiste dans le temps, malgré qu'elle soit utilisée comme de la m****. Je serais content que ca soit eux, mais j'y crois pas vraiment.
Le meilleur match, si c'est Taker / HBK ca me convient. Si ils mettent Morrison / Mysterio pour le titre intercontinental ca serait le top, mais j'y crois pas vu que c'était pour punir Mysterio...
Diva of the year, je sais pas et je m'en fou un peu en fait. Au hasard, Mc Cool ou Melina mais pas Mickie James.

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
la superstar of the years : je voudrais que ce soit Y2J mais sa sera Randy Orton vu ce qu'il a accompli avec le WWE championship

Match of the year : Undertaker vs HBK à Wrestlemania 25 ou Randy Orton vs John Cena Iron man match

Diva of The year: Michelle Mccool sans hésité c'est la première avoir eu les deux titres chez les divas et puis in ring et son charisme c'est la plus forte

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Superstars of the years : Cm punk

Match of the years: Taker vs HBK WM 25

Diva of the years : Mickie James

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Moi je dit pour la Superstar de l'Année : Randy orton
Ensuite pour le match Hbk vs Taker WM25 ou John Morrison vs Rey mystério a friday night Smackdown pour le titre IC
Et la diva de l'année : Mélina

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
The Soldier a écrit:
On parle sur certains sites come FNLutte du retour de Jeff Hardy.


hooo je connais un moderateur qui va te frapper toi Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards Icon_rolleyes

le pere jeff faudrais deja qu'on sache a quel sauce le tribunal va le manger avant de tirer des plans sur la comete sur son """""""eventuel retour"""" a la WWE.

Encore du grand FN lutte dans toute sa splendeur.

sur ce fin du HS sur jeff hardy. on parle des slammy ici par de JH...

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Match de l'année Taker vs HBK à WM 25 ? J'ai pas trop regardé la WWE depuis quelques mois, mais les autres matchs sont si mauvais que ça ?

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Oui et non, Steve. Pour moi, ce match est totalement survendu, même si Michaels a fait un excellent match.

Je les ai pas tous vus, mais parmi les matchs entre "vedettes", il y en a peu qui ont dû être meilleurs. Et on sait tous qu'on ne verra pas un match entre personnes qui ne sont pas des grosses superstars.

Y a aussi tous les matchs entre Morrison, Miz et les Colons qui étaient de très bonnes qualités.

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Oui ... Les derniers bon match furent Mysterio vs Y2J ( mai juin ) et Jeff Hardy vs Punk (Juin juillet aout ) car ils tenaient la route leurs matchs .

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Pour la superstar de l ' année je verrais bien Orton même si je ne
l aime pas du tout .

Pour le match de l ' année Taker vs HBK même si j ai bien aimé
le match Rey vs John morisson il y a quelques mois

L ' équipe de l ' année Legacy , il faudrait renforcer les équipes
de deux catcheurs car on a du mal à trouver plusieurs propositions .

Qui est d ' accord avec moi ?

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Oui et non, Steve. Pour moi, ce match est totalement survendu, même si Michaels a fait un excellent match.

Je les ai pas tous vus, mais parmi les matchs entre "vedettes", il y en a peu qui ont dû être meilleurs. Et on sait tous qu'on ne verra pas un match entre personnes qui ne sont pas des grosses superstars.




C'est vrai que vu comme ça, en effet, le HBK vs Taker de WM a de fortes chances. C'est bien dommage, mais bon. Du moment qu'on a pas Hornswoggle vs Chavo en "feud de l'année" Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards Icon_lol

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
superstar de l'année : cm punk(début d'année il gagne le titre intercontinentale,le MITB pour la deuxième fois,Son second titre poid lourd,son heel turn) ou orton(feud avec triple h en début d'année, création de la légacy,titre de la WWE qui sauf pendant 1 mois il aura gardé de avril à octobre,sa feud avec cena et surtout le iron man match de 60 minute il faut le faire)

Match de l'année : je n'ai pas vu HBK vs taker mais bon vu se que j'en entend a mon avis il y a de grande chance que se soit sa et sinon mon meilleur match vu c'est reyrey vs morrison pour le titre intercontinentale.

Divas de l'année : Mélina

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Oui ... Les derniers bon match furent Mysterio vs Y2J ( mai juin ) et Jeff Hardy vs Punk (Juin juillet aout ) car ils tenaient la route leurs matchs .
Les Rey/Y2J tenaient tellement bien la route qu'on en a eu (en plus des forts bons), un très très bon et un exceptionnel.

descriptionDennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards EmptyRe: Dennis Miller "Guest Host" de RAW Spécial Slammy Awards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre