Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
LR30600
Codebreaker2B
Korehard
Moonlight drive
the rock
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
Jose Marinho
El Rocky
Y2J Styles
14 participants

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptySeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sethgreen016097


C'est l'acteur Américain Seth Green révélé dans Buffy contre les Vampires dans le rôle de Daniel "Oz" Osbourne le petit ami loup garou de Willow (Alyson Hannigan) qui endossera à son tour le poste de "Special Guest Host" de RAW après Batista et Ted DiBiase. Seth Green incarne au cinéma le fils du Docteur Denfer dans la saga "Austin Powers"; il est aussi la voix du personnage de Chris Griffin dans le dessin animé "Familly Guy" (Les Griffin en français)


Source : WWE.COM http://www.wwe.com/inside/news/SethGreengmofraw?cid=2009EP-00

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Ils ont été le chercher loin ... Franchement au lieu de nous donner chaque semaine des gm au hasard qu'ils laissent la place à un bon gm fixe (ric flair , dibiase...) Rolling Eyes .

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
On ne l'a jamais vu dans un show de catch lui? What the fuck ?!? ça me dis vaguement quelque chose.
Ou alors dans un film traitant de Catch?

Je me trompe peut être scratch

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
J'attends avec impatience l'épisode de RAW avec Tara Reid en Speical Guest Hostess. Tant qu'à faire, autant enchainer les acteurs péraves. Y2JStyles, j'ai repris ta news telle quelle pour ailleurs.

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
C'est une bonne idée d'avoir un GM spécial chaque semaine, mais qu'ils nous en donnent qui s'y connaissent en lutte et pas des acteurs qui n'ont absolument rien avoir...

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
C'est surtout l'impact sur les ratings qui vont compter.
Mébon, la quantité de pseudo-stars sur le retour qui ont besoin de se faire de la pub n'est pas illimitée... Non ? Confused

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
C'est vrai que pour certaine personne sa ne fera pas credible.Mais bon d'un coté ils peuvent mettre n'importe quelle Guest star sa ne change rien, puisqu'il aura juste a dire ce que les scripteur ont decidé.
Ceci etant dis, c'est une bonne idée de changer de GM chaque semaine et puis voir des "stars" a la wwe ce n'est pas nouveau. Il faut bien que la wwe fasse parler d'elle, c'est un des moyens qu'ils ont trouvé.
(ca tete me disait bien quelque chose, je l'avais vu dans Austin Power Laughing )

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
A quand Hogan GM, ça me plairait de le voir dansce rôle, je pari que je suis le seul à y avoir penséLaughing

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
the rock a écrit:
C'est vrai que pour certaine personne sa ne fera pas credible.Mais bon d'un coté ils peuvent mettre n'importe quelle Guest star sa ne change rien, puisqu'il aura juste a dire ce que les scripteur ont decidé.
Ceci etant dis, c'est une bonne idée de changer de GM chaque semaine et puis voir des "stars" a la wwe ce n'est pas nouveau. Il faut bien que la wwe fasse parler d'elle, c'est un des moyens qu'ils ont trouvé.
(ca tete me disait bien quelque chose, je l'avais vu dans Austin Power Laughing )


Autant y mettre David Arquette alors Laughing

Moonlight drive a écrit:
A quand Hogan GM, ça me plairait de le voir dansce rôle, je pari que je suis le seul à y avoir penséLaughing


J'avoue que j'y avais pas pensé...

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Il est le créateur de la série Robot-Chicken aussi.

En Amérique, il est aussi populaire que les créateurs des Simpsons.

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Korehard a écrit:
Il est le créateur de la série Robot-Chicken aussi.

En Amérique, il est aussi populaire que les créateurs des Simpsons.


y'avais une émission qui passait sur tmc, un truc qui commence par gladiator, qu'était vaiment pas mal, il été commentateur, je sais plus omment ça s'appelle mais le principe été de relevé des défis de l'extreme

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
il a joué dans "Buffy contre les vampires"

sinon côte catch
on va voir je suis perplexe

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
MW a écrit:
J'attends avec impatience l'épisode de RAW avec Tara Reid en Speical Guest Hostess. Tant qu'à faire, autant enchainer les acteurs péraves. Y2JStyles, j'ai repris ta news telle quelle pour ailleurs.


Ok pas de souci. Sinon toi tu penses à Tara Reid, moi j'ai pensé à Gary Coleman je sais pas je lui trouve un air "Hornswogglein" très bien pour amusé les gosses. J'attends quand même le grand Randy Savage... Espoir oh...

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Ok pas de souci. Sinon toi tu penses à Tara Reid, moi j'ai pensé à Gary Coleman je sais pas je lui trouve un air "Hornswogglein" très bien pour amusé les gosses. J'attends quand même le grand Randy Savage... Espoir oh...


Conseil : Tu ne devrais pas me donner des espoirs ainsi Mr.Red

Allez, tant qu'on est dans le délire, Vince annonce qu'il en a assez des GM qui ne pensent qu'à eux et qui ne font rien pour les fans, alors il décide qu'il doit y avoir deux GM afin que l'un freine les ardeurs de l'autre et vice verca... et là, on a Hulk Hogan et Randy Savage Shocked Ho la claque que ça serrait, mais bon, vaut mieux arrêter de fantasmer Laughing

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Lui?

A JE VOIS QUI c'est!...hmm nan enfaite.Esperons que le prochain sera un ancien catcheur?(hogan?the rock?...j'espere!^^)

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Voici un épisode bien sympa avec des figurines de catch de Robot Kitchen !





PS : Merci lucoco Mr.Red

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Comme le dit Korehard , il a un réel succes au Etats-Unis , il mettent les "star" pour créer le buzz!

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
d'ailleurs il y a qui comme "star" a avoir fait un passage a la wwe ces dernières année ?

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Mickey Rourke au dernier Wrestlemania , Chuck Norris au Survivor Series 1994 j'ai que cela qui me vienne en tête .

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Il y a eu Kevin Federline il y a quelques années. Il a feudé pendant quelques Raw contre Cena.
Donald Trump a fait un hair vs hair match contre McMahon à Wrestlemania 23.
Ca doit être à Wrestlemania 24 qu'on a vu une rappeur connu des amateurs de rap faire le prox... l'hôte avec les divas. J'ai pas regrdé, je laisse les amateurs de bidoche t'en dire plus.

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Vu la qualité médiocre que prend RAW en ce moment, autant avoir des présentateurs du même acabit, au moins y a une certaine cohérence, pipeule ou pas pipeule (orthographe péjorative, bien évidemment).

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
youpiiii

il devrait connaitre les noms des catcheurs ça devrait être déja ça ...

Moi je veux ted diabase GM !!!!!

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
siwa a écrit:
youpiiii

il devrait connaitre les noms des catcheurs ça devrait être déja ça ...

Moi je veux ted diabase GM !!!!!


Bret the Hitman Hart, vous vous imaginez le come back rien que pour un soir en tant que GM

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Bret hart GM!!!!!
ça serai trop cool!!!!

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
siwa a écrit:
youpiiii

il devrait connaitre les noms des catcheurs ça devrait être déja ça ...

Moi je veux ted diabase GM !!!!!


Bret the Hitman Hart, vous vous imaginez le come back rien que pour un soir en tant que GM


la on est plus dans le domaine du rêve mais du fantasme

loolll.

descriptionSeth Green prochain "Special Guest Host" de RAW EmptyRe: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre