Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jose Marinho
kp40000
undertaker240
Eddie Guerrero RIP
MIRECKI
The_Show_Stopper
Topper
11 participants

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Z91239604

Le site officiel de la WWE a annoncé les "guest hosts" des 3 prochaines semaines, mais également un bien plus tardif. En effet, Stone Cold Steve Austin sera le "Guest Host" de Raw le 15 mars prochain.
Cela confirme également que les "Guest Hosts" continueront d'exister au moins jusque WrestleMania.

Source : WWE

Dernière édition par Topper le Mar 12 Jan 2010 - 11:48, édité 1 fois

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Hell Yeah .

Bon ... Raw live MSN le 15 ? Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_lolStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_lol

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Oh super ! se sera l'occas pour moi de le voir, étant donné ma récente initiation au catch...

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Heu^pareil que Rislou !!!! Si je me rapelle bien José l'aime bien non ?

Ok !!! Les Guests Hosts jusqu'à WM et à WM la grande surprise c'est que la WWE annonce un GM fixe !!!!

A moins que si les guests hosts, ça plait aux U.S.A bah nous on est pas sortis du ring !!!!!! (oui c'est un remix de l'auberge) Smile

Alors vous en pensez quoi ???

1 de Stone Cold en Guest
2 De mon idée d'une annonce d'un GM fixe à WM ???

Dernière édition par MIRECKI le Mar 12 Jan 2010 - 13:12, édité 1 fois

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Enorme!!!! Ca sent la grosse distribution de Stunner... et de bierres.
J'adore a peu pres tout chez ce gars que ce soit ces tshirts, sa facon de marcher, son mic skill , des mimiques enormes, et surtout ces entrées avec toujours des vehicules différents, voiture , 4*4 , camion de bierre , quad, j'ai hate d etre au 15 mars.

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Si je me rapelle bien José l'aime bien non ?
Tous ceux qui l'ont vu au moins une fois l'aiment bien Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_wink

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Enorme!!!! Ca sent la grosse distribution de Stunner... et de bierres.
J'adore a peu pres tout chez ce gars que ce soit ces tshirts, sa facon de marcher, son mic skill , des mimiques enormes, et surtout ces entrées avec toujours des vehicules différents, voiture , 4*4 , camion de bierre , quad, j'ai hate d etre au 15 mars.


pareil !! Ca sera l'occasion de repenser avec nostalgie à l'époque ou il était GM

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Topper a écrit:
Tous ceux qui l'ont vu au moins une fois l'aiment bien Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_wink

Heu non moi j'ai jamais pu supporter ce type.

Un raw que je materai en accéléré quoi...Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_rolleyes


J'attend de voir la réponse d'Hogan maintenant, si il veut vraiment se caler le lundi soir ça va être tendu pour la TNA ce soir là.

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Pourtant la sortie de The Expendables n'est prévu que pour le 20 Aout 2010! Ils commencent la promo' vachement tôt...




MIRECKI a écrit:
Si je me rapelle bien José l'aime bien non ?

De 1996 à 1999 = Hell Yeah Twisted Evil

De 2000 à 2002 = Ouais c'était pas mal (mais en-dessous de la période précédente)

De 2003 à 2004 (GM) = C'était sympa de le voir GM à RAW face à Bischoff


Depuis... Entre sa promo pour The Condemned, son apparition à WM25... et d'autres trucs de ce genre...
La vanne que je fais au début du message veut tout dire quoi...
Bon enfin il n'a pas encore atteint le stade de The Rock qui lui est tombé encore plus bas...

Disons que je préfère me rappeller de la fin des années 90 et ne plus trop faire attention à ce qui se passe maintenant quoi...




Topper a écrit:
MIRECKI a écrit:
Si je me rapelle bien José l'aime bien non ?
Tous ceux qui l'ont vu au moins une fois l'aiment bien Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_wink


Mais c'est marrant parce que moi ma période préférée de Stone Cold c'est 1996 et sa montée en puissance... J'ai vraiment accroché direct avec lui à l'époque quoi.
Après en 1997 la WWF n'était plus diffusé. Donc j'ai vu bien plus tard cette période 97-99 et c'est sûr que c'était mortel... C'est LA gimmick de la fin des années 90 incontestablement.

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Cela confirme également que les "Guest Hosts" continueront d'exister au moins jusque WrestleMania.

Bon bha on va encore bien morfler.

Topper a écrit:
Tous ceux qui l'ont vu au moins une fois l'aiment bien Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_wink
Heu non moi j'ai jamais pu supporter ce type.

Un raw que je materai en accéléré quoi...Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_rolleyes

Pareil.Franchement je n'ai jamais accroché.Ce type à part son charisme envers les fans,n'a pour moi,rien prouvé.Son catch pour moi c'est coup de poings-coups de chaise-stunner-tombé.
Le sul truc que j'aime bien chez lui c'est son gout pour la biére et son match face à Bret HArt.
D'ailleurs,y a t'il un segment de prévu entre les deux?

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Le sul truc que j'aime bien chez lui c'est son gout pour la biére et son match face à Bret HArt.
D'ailleurs,y a t'il un segment de prévu entre les deux?


ba c'est encore loin le 15 mars tu sais !

moi j'espère quand même que The Rock sera prochainement également Guest Host ! bounce

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
Pour une fois qu'il y a un rapport précis entre un GH et une date! Austin 3:16 GH de Raw le 15/03 ou à l'américaine 3/15... Je pense pas que ce soit une coïncidence !

Après Bret et Austin annoncé, il manque plus que The Rock et ce sera bon on aura plus besoin de regarder Raw Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_lol

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
zeLpok a écrit:
Pour une fois qu'il y a un rapport précis entre un GH et une date! Austin 3:16 GH de Raw le 15/03 ou à l'américaine 3/15... Je pense pas que ce soit une coïncidence !


Ben m**** cette année le 19/6 ça tombe un samedi!!!!! ça veut dire qu'on n'aura pas de Rey Mysterio Junior qui gagne un titre alors. Pourtant 19/6 Arrow 619 drunken

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Heu^pareil que Rislou !!!! Si je me rapelle bien José l'aime bien non ?

Ok !!! Les Guests Hosts jusqu'à WM et à WM la grande surprise c'est que la WWE annonce un GM fixe !!!!

A moins que si les guests hosts, ça plait aux U.S.A bah nous on est pas sortis du ring !!!!!! (oui c'est un remix de l'auberge) Smile

Alors vous en pensez quoi ???

1 de Stone Cold en Guest
2 De mon idée d'une annonce d'un GM fixe à WM ???


moi je pense que le système guest host a raw ça marche très fort aux states, d'ailleurs vince en a fait l'apologie dans le raw avec le bret hart je crois. Pour ma part, moi j'aime bien je trouve que ça permet d'avoir une multitude de personnalités et de voir de nouvelles têtes à raw toutes les semaines. Par contre il ne faut pas se planter dans le casting sinon ça peut planter tout le show comme c'est déjà arrivé.....
Donc Stone Cold en guest je suis pour évidemment ( trop fort ce gars ) même si c'est pas mon préféré.
Et je pense qu'il n'y aura pas de GM fixe avant bien longtemps.

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Ce type à part son charisme envers les fans,n'a pour moi,rien prouvé.
Dans le contexte, ce n'étais pas la peine d'avoir un moveset d'une longueur impréssionnante (il n'était cependant pas mauvaix pour autant, loin de là).

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Topper a écrit:
Tous ceux qui l'ont vu au moins une fois l'aiment bien

Heu non moi j'ai jamais pu supporter ce type.

Un raw que je materai en accéléré quoi...Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_rolleyes

Pareil.Franchement je n'ai jamais accroché.Ce type à part son charisme envers les fans,n'a pour moi,rien prouvé.Son catch pour moi c'est coup de poings-coups de chaise-stunner-tombé.[/quote]
Chuis pas fan non plus. Même à son arrivée à la WWF (enfin, après qu'il aie abandonné sa gimmick du ringmaster Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain Icon_mrgreen ), j'ai jamais accroché. J'ai même été surprise quand j'ai appris son succès... Je ne l'aurais pas imaginé. Quant à ses faits d'armes plus récents... Chuis d'accord avec José ! Wink

descriptionStone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain EmptyRe: Stone Cold "Guest Host" de WWE Raw le 15 mars prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre