Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain JesseVentura1


La WWE vient d'annoncer sur son site officiel que l'ancien catcheur "The Body" Jesse Ventura sera le "Guest Host" du Raw de 3 heures spécial "Thanksgiving".

Source : WWE

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
En esperant qu'il soit mieux que les autres.....et qu'on est un guest heel !!! SVP la WWE un guest heel !!!! Je m'ennuie avec tous ces faces beuhhhh Laughing

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
MIRECKI a écrit:
En esperant qu'il soit mieux que les autres.....et qu'on est un guest heel !!! SVP la WWE un guest heel !!!! Je m'ennuie avec tous ces faces beuhhhh Laughing

C'est l'avantage d'avoir un pro. Une guest star lambda refusera d'écorner son image en insultant John Cena. Un pro assumera plus facilement ce rôle.

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
MIRECKI a écrit:
En esperant qu'il soit mieux que les autres.....et qu'on est un guest heel !!! SVP la WWE un guest heel !!!! Je m'ennuie avec tous ces faces beuhhhh Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol

C'est l'avantage d'avoir un pro. Une guest star lambda refusera d'écorner son image en insultant John Cena. Un pro assumera plus facilement ce rôle.


il y a eu un acteur avec un asiat insuportable qui a pris le pari d'orton et pas celui de cena ..

ca depend surtout de la wwe.

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
siwa a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
MIRECKI a écrit:
En esperant qu'il soit mieux que les autres.....et qu'on est un guest heel !!! SVP la WWE un guest heel !!!! Je m'ennuie avec tous ces faces beuhhhh Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol

C'est l'avantage d'avoir un pro. Une guest star lambda refusera d'écorner son image en insultant John Cena. Un pro assumera plus facilement ce rôle.


il y a eu un acteur avec un asiat insuportable qui a pris le pari d'orton et pas celui de cena ..

ca depend surtout de la wwe.

Oui, mais la WWE négocie avec les guests pour les faire venir. Il est probable que beaucoup mettent comme condition à leur venue que la WWE leur donne le beau rôle. Pour un acteur venu faire la promo d'un film dont il joue le gentil héros tout brave, par exemple, ce serait idiot de s'en prendre à Cena.

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
C'est sûr !!! Mais j'ai été terriblement deçu de la prestation des Osbourne !!!!! Je pensait réellement qu'il allaient ls mettres en style heel, non au contraire on a eu droit à ce super Horny !!!! J'en ai réellement marre de ces guest qui ne font rien, c'est juste des poupées de paille qui viennent pour donner un cachet "glam et succés" à la WWE !!!!

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
RVD a écrit:
Raw de 3 heures spécial "Thanksgiving".
C'est ça qui me déçoit surtout en fait.
J'espèrais un King of the Ring, c'était la dernière occasion de l'avoir cette année.Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_sad

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Attend, c'est super, Thanksgiving ! On va peut-être avoir droit à un combat de divas dans du jus de cranberry, ou à un match entre Randy Orton et Cena déguisés en dinde ! Mr. Green

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
un match entre Randy Orton et Cena déguisés en dinde ! Mr. Green

Avec une stipulation le perdant se fait fourrer au marrons ? Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_biggrin

(Je sors...Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_rolleyes )


C'est bizarre avant chaque Raw de trois heures on nous en fait la pub bien à l'avance et on annonce plus ou moins ce qu'il va se passer, là rien de spécial, peut-être qu'il faut s'attendre à une surprise.

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Des combats de catch en guise de surprise ???

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Attend, c'est super, Thanksgiving ! On va peut-être avoir droit à un combat de divas dans du jus de cranberry, ou à un match entre Randy Orton et Cena déguisés en dinde ! Mr. Green
Juste un remake des SmackDown en fait ...

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Normalement, Ventura devrait être heel, pendant sa carrière, il a été heel, et a chaque retour, il était heel (ex : Summerslam 1988, il était l'arbitre du match entre la Mega Power et Ted Dibiase & Andre The Giant, il a avantager ces derniers jusqu'au bout).

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Edge ? Qui viendrait tout fracasser !!!!!

@ Wong: LaughingLaughing

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Wong a écrit:
Des combats de catch en guise de surprise ???


Faut pas exagerer quand meme, tu voit un peu gros la Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_confused


Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_razz
Ca pourrait etre pas mal en tout cas je prefere voir Jesse ventura que le guest host d'apres!
(accrochez vous car il pourrait s'agir de verne troyer qui si vous ne le savez est un acteur qui a joué entre autre le role de "mini-moi" dans la saga austin power, mes amis preparer la corde! Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_salut )

descriptionJesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: Jesse Ventura "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre