Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

description"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] Empty"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10]

more_horiz
"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] 15Otun_1303b

Après avoir gagné le "NXT Rookie Battle Royal" lors de l'émission hier soir, David Otunga sera le "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain.

Source : Gerweck

description"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] EmptyRe: "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10]

more_horiz
Sûrement accompagné par sa femme d'ailleurs . Ca serait sympas qu'il offre un title shot à son Pro R-Truth pour le titre US .

description"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] EmptyRe: "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10]

more_horiz
Purée fnlutte il spoile tout...je vais sur GH de lundi pof gagant de la battle royale de NXt...

Ils ne font pas attention les internautes...

sinon oué, ben hein il ramènera sa fiancé pour l'audimat quoi....

description"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] EmptyRe: "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10]

more_horiz
C'est marqué SPOILER NXT "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] Icon_lol

Et c'est pas fn lutte Smile

description"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] EmptyRe: "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10]

more_horiz
Sans intérêt! Il va servir à rien comme les autres..

description"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] EmptyRe: "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10]

more_horiz
Une bonne occasion pour lui de rencontrer des "catcheurs" qui comme lui e sont là que pour leur physique et non pour leur capacité à nous sortir des prises!!!

Le plus drôle serait que sa femme vienne, et qu'après cet épisode vince se désintéresse complètement de ce type!!!!

Imaginé qu'il n'ai fait qu'une fausse déclaration sur ce qu'il pensait d'Otunga juste pour ce raw et qu'il dégage après!!!! cheers

Bon promis j'arrête de rêver...

description"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] EmptyRe: "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10]

more_horiz
je comprend pas vince push (si on peut dire) ce type qui sais pas faire une prise sans la rater (je suis la nxt depuis ses debuts)et franchement vince et plus interessé par sa femme jennifer hudson(eh oui petit coquin vince) que otunga
si otunga gagne la nxt sa nous fera un deuxieme john cena

description"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] EmptyRe: "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10]

more_horiz
Je préfère encore Sheffield que lui (je n'aime pas Sheffield pour autant, n'exagérons rien!). Le mec est à la WWE grâce et SEULEMENT grâce à sa femme! J'aurais aimé voir Slater ou Bryan à sa place!

description"Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10] EmptyRe: "Guest Host" de WWE Raw lundi prochain [SPOILER NXT du 30/03/10]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre