Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

description"Guest Host" de Raw lundi prochain Empty"Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
"Guest Host" de Raw lundi prochain Mark-cuban1


Mark Cuban , propriétaire des Mavericks de Dallas (NBA) et président de HDNet sera le Guest Host de Raw le 7/12/09 .

Source : WWE .

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
HDNet... ROH ou RAW il a du confondre "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_biggrin2

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Bref une nouvelle fois un guest host qui ne sert a rien "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Bientôt en guest host, le boss de SyFy.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
The Immortal a écrit:
Bref une nouvelle fois un guest host qui ne sert a rien "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol


si a introduire danielson et a lancer une invasion de la ROH ..

ou pas c'est selon.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
siwa a écrit:


si a introduire danielson


Oui, peut être



siwa a écrit:
et a lancer une invasion de la ROH ..



Non, c'est même pas la peine d'y penser...

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Aurélie a écrit:
siwa a écrit:


si a introduire danielson


Oui, peut être


Ba non voyons, vous avez oublié qu'il va changer de nom et qu'il n'aura plus aucun passé dans le milieu du catch. Ca biographie sera remise à 0 par vince pour devenir un pur produit WWE... (Laughing)

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Manolo a écrit:
Aurélie a écrit:
siwa a écrit:


si a introduire danielson


Oui, peut être


Ba non voyons, vous avez oublié qu'il va changer de nom et qu'il n'aura plus aucun passé dans le milieu du catch. Ca biographie sera remise à 0 par vince pour devenir un pur produit WWE... ("Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol)


comme la tna avec son loup démoniaque.

quel nom de m**** quand même !!

je suppose que celui de danielson sera pas mieux.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
siwa a écrit:
je suppose que celui de danielson sera pas mieux.


Espérez qu'ils ne fassent pas une "copie".

Angelic Sheep, ça le fait pas "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_mrgreen

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
siwa a écrit:
Manolo a écrit:
Aurélie a écrit:
siwa a écrit:


si a introduire danielson


Oui, peut être


Ba non voyons, vous avez oublié qu'il va changer de nom et qu'il n'aura plus aucun passé dans le milieu du catch. Ca biographie sera remise à 0 par vince pour devenir un pur produit WWE... ("Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol)


comme la tna avec son loup démoniaque.

quel nom de m**** quand même !!

je suppose que celui de danielson sera pas mieux.


Ouai sauf que c'est pas systématique à la TNA, même rare, tandis que la WWE c'est obligatoire! Moi j'aime bien Desmond Wolfe, je trouve que ça pète. (plus que Angelic Sheep "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol )

Sinon j'avais lu que Danielson commencerait le 7/12, donc bien à ce Raw là. Mais la rumeur veut qu'il débute à ECW donc à prendre avec des pincettes j'ai du mal lire..

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Ah il faudra que je regarde alors!!!!! Etant un grand fan des Mavs (enfin de I love you Jason Kidd I love you )

C'est canon en fait cette idée de Guest Host Very Happy
Spoiler :

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Manolo a écrit:
Aurélie a écrit:
siwa a écrit:


si a introduire danielson


Oui, peut être


Ba non voyons, vous avez oublié qu'il va changer de nom et qu'il n'aura plus aucun passé dans le milieu du catch. Ca biographie sera remise à 0 par vince pour devenir un pur produit WWE... (Laughing)


Dans ton humour, il y a bien une trace de vérité vu cette news :

wrestlescoop a écrit:
Below are WWE rules on what wrestlers are not allowed to Tweet about:


–Nothing while drunk or while at a bar.


– Nothing directly about a key competitor (Total Nonstop Action).


– Nothing that makes reference to talent from another company, such as spending time with a TNA wrestler.


– Limited discussion about UFC/MMA.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Manolo a écrit:
siwa a écrit:
Manolo a écrit:
Aurélie a écrit:
siwa a écrit:


si a introduire danielson


Oui, peut être


Ba non voyons, vous avez oublié qu'il va changer de nom et qu'il n'aura plus aucun passé dans le milieu du catch. Ca biographie sera remise à 0 par vince pour devenir un pur produit WWE... ("Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol)


comme la tna avec son loup démoniaque.

quel nom de m**** quand même !!

je suppose que celui de danielson sera pas mieux.


Ouai sauf que c'est pas systématique à la TNA, même rare, tandis que la WWE c'est obligatoire! Moi j'aime bien Desmond Wolfe, je trouve que ça pète. (plus que Angelic Sheep "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol )

Sinon j'avais lu que Danielson commencerait le 7/12, donc bien à ce Raw là. Mais la rumeur veut qu'il débute à ECW donc à prendre avec des pincettes j'ai du mal lire..


a priori ils veulent le systématiser now. La ROH a conseillé a ses fans de regarder ce raw.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Aurélie a écrit:

Dans ton humour, il y a bien une trace de vérité vu cette news :

wrestlescoop a écrit:
Below are WWE rules on what wrestlers are not allowed to Tweet about:


–Nothing while drunk or while at a bar.


– Nothing directly about a key competitor (Total Nonstop Action).


– Nothing that makes reference to talent from another company, such as spending time with a TNA wrestler.


– Limited discussion about UFC/MMA.


Oui malheureusement, c'était plus un rire jaune parce que la WWE a toujours fait comme si elle était la seule fédération de catch au monde... "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_evil
C'est intéressant ce que t'as posté, on pourrait en faire une news même si c'est pas vraiment nouveau.

siwa a écrit:

a priori ils veulent le systématiser now.


Si la TNA s'y met aussi... "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_confused

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Le truc c'est que niguel à choisis lui même son nouveau nom, c'est lui qui voulait s'appeler Desmond Wolfe Laughing

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Je vois pas le problème du changement de nom. Nouveau départ, nouveau personnage. Après c'est mieux s'ils peuvent le choisir eux-mêmes. Desmond Wolfe c'est très classe.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Desmond Wolfe c'est très classe.
On ne peut pas en dire autant de certaines imitations de cris de loup dans le public pour le soutenir "Guest Host" de Raw lundi prochain Icon_lol

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je vois pas le problème du changement de nom. Nouveau départ, nouveau personnage. Après c'est mieux s'ils peuvent le choisir eux-mêmes. Desmond Wolfe c'est très classe.


Pour nous, ça fait assez classe, parce que c'est en anglais, que ça sonne bien et qu'on est francophones.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Bien sûr, mais ça fait partie du charme du truc les noms de code explicites. Comme les super-héros et les super-vilains quoi.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre