Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

"Guest Host" de Raw lundi prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
I'm Cookin' !
The_Show_Stopper
Van hammer
the rock
xx-al33x-xx
RAFI
Jose Marinho
Crush3r
Grishnack
Super Panda
LPF57
MiST
16 participants

description"Guest Host" de Raw lundi prochain Empty"Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
"Guest Host" de Raw lundi prochain Sergeant-slaughter


Le "Special Guest Host" de Raw du 10 Août prochain ne sera ni plus ni moins que ce bon vieux Sergent Slaughter.
Il faut savoir que son personnage vient, à l'origine, de la série G.I. Joe donc il pourrait être là pour promouvoir le film qui sort prochainement.

Source : Gerweck

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Ahhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir!

Il peut être aussi bon (si ce n'est plus) que The Million Dollar Man Ted DiBiase (que j'avais déjà très apprécié en GM).

cheers

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
il avait pas été "remercié" ?

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Ca c'est du Vince tout craché!! mdr

Il vire et 2 mois plus tard il passe un coup de fil pour proposer une pige!! lol

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Même après avoir été viré il avait refait une apparition mais il l'avait pas vraiment "viré" à proprement parlé, je crois que c'était juste un poste ou quelque chose comme ça qui lui avait été retiré.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Grishnack a écrit:
Ca c'est du Vince tout craché!! mdr

Il vire et 2 mois plus tard il passe un coup de fil pour proposer une pige!! lol


C'est clair! Laughing Laughing Laughing Laughing



Au moins lui ne sera pas ridicule comme les ZZ Top ou Seth Greene Rolling Eyes

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Guest Host sans promo... BANCO!

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Jle connait pas trop, tout ca que je sais c'est qui est aimé aux Etat-Unis alors sa va faire un bon Rating du Raw du 10 Aout.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Franchement sa me fait ni chaud ni froid, je l'ai jamais vraiment apprecié donc....
Je sait pas vraiment ce qu'il va faire en tant que GM, mais c'est vrai que c'est toujours bien de voir une tete familiere et sans promo en effet. Mais il aura moins d'impact que Ted Dibiase Sr ou qu'un Dusty Rhodes (en reference avec la Legacy).
De plus,apres kui il devrais y avoir le Godfather,non? Si on pouvait rester deux-trois semaines sans "celebrités" sa serait equitable.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
En quoi il aura moins d impact que Rhodes et DiBiase? parce se que ces deux la sont papa des fistons legacy?

Bah désolé mais ayant vu slaughter en espece de GM a l epoque DX bah il aura au moins autant d impact au USA que Dibiase surtout qu il sera heel je pense .

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
C'est bon ça , tellement dommage que Shawn ne soit pas là , avec Hunter ça aurait put donner de très beau segments backstage Laughing

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Grishnack a écrit:
Ca c'est du Vince tout craché!! mdr

Il vire et 2 mois plus tard il passe un coup de fil pour proposer une pige!! lol


C'est clair! Laughing Laughing Laughing Laughing



Au moins lui ne sera pas ridicule comme les ZZ Top ou Seth Greene Rolling Eyes


Ho non il sera pas ridicule...
Il aura sans doute une annonce importante à faire pour Summerslam et... Organiser un nouveau un Divas Bikini Boot Camp... Je le sent bien cette hisroire!! lol

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Van hammer a écrit:
En quoi il aura moins d impact que Rhodes et DiBiase? parce se que ces deux la sont papa des fistons legacy?

Bah désolé mais ayant vu slaughter en espece de GM a l epoque DX bah il aura au moins autant d impact au USA que Dibiase surtout qu il sera heel je pense .

bah oui, Dibiase et Rhodes pères auraient au moins fait avancer les feuds,enfin bon.

On verra bien ce que sa va donner, et puis slaughter en GM 2009 ne sera pas le meme qu'avant surtout que ce n'est pas la meme epoque Wink

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
l'un des grandes souffres douleurs de la dx ..

pourvu qu'elle se reforme pas a ce show la.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Même si elle se reforme, ça pourra pas être comme à la fin des année '90...

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Même si elle se reforme, ça pourra pas être comme à la fin des année '90...


Oui , Shawn s'étant tourné vers la religion , en 2006 à leur retour il était absent sur certaines scène telle que des femme montrant leur atouts aux fans ect , par questions de principe il partait par un moyen quelconque , donc ce coté provocant et vulgaire qu'on a connut et aimé on le retrouverat pas . Dommage d'ailleurs , mais bon , les choses ont changés en 10 ans Very Happy

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
J'espère juste que ce sera original ! Rolling Eyes

Je ne m'en fais pas pour les blagues faites au micro, mais les blagues faites aux "méchants" ... j'ai peur...

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
"La raison pour laquelle le Sgt. Slaughter a été designé comme Guest Host de RAW, est le fait que son personnage se rapproche du film GI Joe, donc on pourrait se dire "Pas de star, pas de pub" et bien non, cette fois aussi le Guest Host de RAW servira surement à promouvoir le film !"

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Crush3r a écrit:
"La raison pour laquelle le Sgt. Slaughter a été designé comme Guest Host de RAW, est le fait que son personnage se rapproche du film GI Joe, donc on pourrait se dire "Pas de star, pas de pub" et bien non, cette fois aussi le Guest Host de RAW servira surement à promouvoir le film !"


On a été naïfs...

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Crush3r a écrit:
"La raison pour laquelle le Sgt. Slaughter a été designé comme Guest Host de RAW, est le fait que son personnage se rapproche du film GI Joe, donc on pourrait se dire "Pas de star, pas de pub" et bien non, cette fois aussi le Guest Host de RAW servira surement à promouvoir le film !"


On a été naïfs...


quelle horreur ..

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz

Jose Marinho a écrit:


Crush3r a écrit:
"La raison pour laquelle le Sgt. Slaughter a été designé comme Guest Host de RAW, est le fait que son personnage se rapproche du film GI Joe, donc on pourrait se dire "Pas de star, pas de pub" et bien non, cette fois aussi le Guest Host de RAW servira surement à promouvoir le film !"

On a été naïfs...


Ha ouais mais là ... Dégouté ...

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Byzarrement, j'la voyais venir celle là, avec le nombre de pub pour le film durant Raw lundi passé.

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Non mais là ca frise le ridicule, il a jouer dans ce futur nanar ou quoi le Sergent ?

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
HBKing a écrit:
Ha ouais mais là ... Dégouté ...


Faudra le mettre dans quelle langue?

-> La WWE est une entreprise cotée en bourse dont le principal objectif est de faire de l'argent.

Point.

Bienvenue dans un monde capitaliste! Mr. Green

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
Si vince meurt on se retappe du mc mahon après ?
Des fois y a des envies de voir ca quand même.
Bon ben moi je dis regardons SD!...

description"Guest Host" de Raw lundi prochain EmptyRe: "Guest Host" de Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre