Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Sister_of_Destruction
Screwjob
syte95
THF
Topper
kelevra
J_R_M
MiST
El Rocky
Super Panda
Undertak
the rock
DragonFly
Korehard
Crush3r
kp40000
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
Moonlight drive
Y2J Styles
24 participants

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet Empty"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet Sanstitre104


Annoncé lors de RAW (13-07-09) le "Special Guest Host" sera un groupe de musique les "ZZ Top"

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet Sanstitre104



Annoncé lors de RAW (13-07-09) le "Special Guest Host" sera un groupe de musique les "ZZ Top"


mdr je croyait qu'il été mort moi, enfin bon, c'est parce que le groupe va sortir un prochain CD marketing oblige

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
L'Père Noël à un frère What a Face Et VKM à réussit à le faire venir What a Face

Complètement inutile , pourquoi pas faire venir des gens liés au catch , des personne qu'on à envie de voir ne serait ce que pour un soir ...

Je veux The Rock Sad

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Je veux the rock ou des personnes lié au catch au moins qui s'y connaissse un peu, c'est vrai déjà seth green mais la des barbus qui sorte de chez pas d'ou ! enfin bon ! la wwe pète des plomb quand même....

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
MDR alors là, de mieux en mieux Laughing En plus en voyant l'image, j'ai crus que c'était Randy Savage, celui de gauche m'y faisait pensé Laughing

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Et sinon à quand Ronald Mcdonald Gm de Raw ?

Je pense aussi que les special host devraient être limités à des gens proches du monde du catch ou du sport en général, avec tous les hall of famers y'a de quoi faire.

Moi j'attend avec impatience les prochains Raw en europe, surtout celui à Munich avec Ribery comme GM Razz

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Ah ouais d'un coup je trouve l'idée du Guest Host nulle. Neutral

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Les ZZ Top sont près de la WWE depuis deux décénnies, ils ont créer des thèmes de lutteurs avec leur département créatif et ont fournit des thèmes de PPV/Event à plusieurs reprises.

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
enorme j'adore ce groupe le groupe de mon enfance ..

ça va etre fun lol

ou pas

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Les cousins de Mike Knox ? Laughing

"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet Mike-knox

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Les cousins de Mike Knox ? Laughing


Mdr ! Mr. Green

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Exactement Korehard, les ZZ Top ne sont pas inconnus du coté de la wwe. Et arretez de vouloir The rock ou un autre ancien catcheur (steve austin,hogan,...).
je trouve ce concept assez bien du fait qu'on ne sait pas a quoi on peut s'attendre, si Flair est GM on sait qu'il va favoriser Triple H,....
Et puis d'un coté sa permet a la WWE de ne pas s'enfermer dans leur bulle et de faire parler d'eux. Les stars on toujours eu un lien que se soit a la WWE ou la TNA. Enfin bref je pense que sa pourrait etre pas mal.



(Et sinon pour faire des blagues comme sa, vous ne connaissez pas les ZZ Top ou quoi?)

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
ils sont pas sérieux la!? je croyait que c'etait pour une semaine, ils vont faire ca tout les semaines? j'imagine bien Eminem en GM de raw Very Happy

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
the rock a écrit:
Exactement Korehard, les ZZ Top ne sont pas inconnus du coté de la wwe. Et arretez de vouloir The rock ou un autre ancien catcheur (steve austin,hogan,...).


meme stars sur qui tout le monde rale dès qu ils apparaissent à Wrestlemania où ils piquent le temps des jeunes
puis c est la periode du summerslam bientot avec l été et tout y a un peu de relachement mais ça apporte plus de fraicheur, puis le E de la wwe veut dire quoi ? ^^
si vous voulez du catch y a la TNA Wink

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Super Panda a écrit:
the rock a écrit:
Exactement Korehard, les ZZ Top ne sont pas inconnus du coté de la wwe. Et arretez de vouloir The rock ou un autre ancien catcheur (steve austin,hogan,...).


meme stars sur qui tout le monde rale dès qu ils apparaissent à Wrestlemania où ils piquent le temps des jeunes
puis c est la periode du summerslam bientot avec l été et tout y a un peu de relachement mais ça apporte plus de fraicheur, puis le E de la wwe veut dire quoi ? ^^
si vous voulez du catch y a la TNA Wink


c'est pas le E le probléme en ce moment. C'est le deuxiéme W. Twisted Evil

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
J'avoue bonne opé marketing ^^.

Edit : On peux faire un jeu n'empêche , pronos du gm pour la semaine prochaine ^^.

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Et arretez de vouloir The rock ou un autre ancien catcheur (steve austin,hogan,...).
je
trouve ce concept assez bien du fait qu'on ne sait pas a quoi on peut
s'attendre, si Flair est GM on sait qu'il va favoriser Triple H,....


Tout à fait d'accord Smile

mais la des barbus qui sorte de chez pas d'ou !


Je suis sur que tu les connais sans le savoir Wink

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Ah j'adore ces stars qui n'ont rien avoir ou quasi avec le catch on ne sait pas à quoi s'attendre c'est cool!

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Citation:
mais la des barbus qui sorte de chez pas d'ou !

Je suis sur que tu les connais sans le savoir Wink


Bien joué batman ! lol ! En effet je les connais sans le savoir ! mdr !

En faite c'est vrai, je reviens sur mon opinion, avoir un special guest host tous les monday night raw, c'est plutôt pas mal en faite... Confused Mdr ! Et pis peu importe c'est qui ,éloigné ou pas du catch, c'est pas mal, nan en faite c'est une tuerie, j'aime bien lol....

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
ouais heuuu sauf si on se coltine britney spears

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Tu nous expliqueras quel lien tu trouves entre la WWE et Britney Spears Wink

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Mdr, Britney s'est même pas ce qu'elle foutait à la star ac' alors je la vois mal en special guest, a moins qu'elle nous fasse une petite team avec maryse.... lol Very Happy

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
ZZ Top Laughing

Ils ont que sa a faire a la WWE ! Laughing Pourquoi, sa peu être fun.

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
J'ai lu sur un autre site que sa devait être Dusty Rhodes mais je trouve que invités les ZZ même s'il ne sont pas très professionnels , il seront se débrouillé ,pourquoi pas un tag team ? Laughing

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
Oué avec Mike Knox Mr. Green

description"Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet EmptyRe: "Special Guest Host" de RAW pour le 20 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre