The Texas Tornado a écrit: Ca me fait quand même rigoler de lire des gens qui disent que RVD ne veut pas pusher des jeunes alors qu'il a fait ça pendant quasiment toute sa carrière avant la TNA. Le mec a toujours été utiliser comme bouche-trou pour faire le spectacle dans des gros matchs (quel autre raison avait-il de participer à des Ladder Match, EC etc... ?) et parce que l'espace de deux ans, il décide de penser un peu à lui, on lui jette la pierre. Hé bah... et pour celui qui a citer Desmond Wolfe, ce dernier a arrêter plus ou moins sa carrière à la mi-2010, soit juste 3-4 mois après l'arrivée de RVD, un peu court pour avoir une feud et le pusher à ce moment là.
Sinon, bien évidemment super content de ce retour, j'ai toujours rêver revoir RVD dans un dernier run à la WWE, je suis impatient de le revoir.
Ah ba ya pas que moi que le dis que 1x WWE Champion et 1x ECW Champion en 7ans à la WWE, 1x TNA WHC en 3ans et 0x ECW "Original" Champion on a vu mieux comme voleur de spotlight. On voue un respect énorme à Triple H qui a enchaîne 13 titres de WWE Champion grâce à son statut d'époux de la fille du boss et on crache sur RVD parce qu'il a pensé à lui 3ans dans sa carrière, qu'il a quitté la WWE parce qu'il était le gars qui était le moins mis au repos et qui n'était pas reconnu. Et après on lui re-crache dessus parce qu'il n'est plus aussi bon qu'il y a 10 et que son style extrême deviens moins fluide et efficace à 42ans.
Chris Jericho pense à fond à lui depuis 4 ans et fait ce qu'il veut à la WWE, il va et vient à sa guise, son catch est bien moins bon qu'avant mais on ne lui reproche rien.
Bref je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à RVD, s'il revient à la WWE c'est qu'il est motivé pour finir en beauté, donc ça devrait le faire. Tout les mauvais arguments avancés ont des contre-arguments, je comprends qu'on ne puisse pas aimer le catcheur mais lui cracher à la figure comme ça je trouve ça inacceptable.