Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
hyunckel
10% Kid
Targhan
El Chicken
RVD
Major Tom
Jean Pierre Tombale
Rko2314
Vlad'
The R.
Korehard
Dashingseb
bordelix
Wart
Bill'
WWE_Hall_of_Famer
20 participants

descriptionUn retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback] - Page 2 EmptyRe: Un retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback]

more_horiz
Damien Sandow a écrit:
I am not threatened by any man whose name is three letters

Laughing

descriptionUn retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback] - Page 2 EmptyRe: Un retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback]

more_horiz
Faut pas en vouloir à RVD si la TNA est incapable d'utiliser ses lutteurs correctement.  RVD et Hogan ne sont pas copain, il était là simplement pour la storyline ECW et après, ils ont eu besoin de quelqu'un pour tenir un titre le temps qu'ils ré-engage du monde pour la division-X. 

Se faire engager pour X et devoir livrer Y, c'est pas la meilleure façon de se vendre.

more_horiz
Ca me fait quand même rigoler de lire des gens qui disent que RVD ne veut pas pusher des jeunes alors qu'il a fait ça pendant quasiment toute sa carrière avant la TNA. Le mec a toujours été utiliser comme bouche-trou pour faire le spectacle dans des gros matchs (quel autre raison avait-il de participer à des Ladder Match, EC etc... ?) et parce que l'espace de deux ans, il décide de penser un peu à lui, on lui jette la pierre. Hé bah... et pour celui qui a citer Desmond Wolfe, ce dernier a arrêter plus ou moins sa carrière à la mi-2010, soit juste 3-4 mois après l'arrivée de RVD, un peu court pour avoir une feud et le pusher à ce moment là.

Sinon, bien évidemment super content de ce retour, j'ai toujours rêver revoir RVD dans un dernier run à la WWE, je suis impatient de le revoir.

more_horiz
Je pense qu'il devrait prendre sa retraite maintenant. Il ne sert plus à grand chose...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca me fait quand même rigoler de lire des gens qui disent que RVD ne veut pas pusher des jeunes alors qu'il a fait ça pendant quasiment toute sa carrière avant la TNA. Le mec a toujours été utiliser comme bouche-trou pour faire le spectacle dans des gros matchs (quel autre raison avait-il de participer à des Ladder Match, EC etc... ?) et parce que l'espace de deux ans, il décide de penser un peu à lui, on lui jette la pierre. Hé bah... et pour celui qui a citer Desmond Wolfe, ce dernier a arrêter plus ou moins sa carrière à la mi-2010, soit juste 3-4 mois après l'arrivée de RVD, un peu court pour avoir une feud et le pusher à ce moment là.

Sinon, bien évidemment super content de ce retour, j'ai toujours rêver revoir RVD dans un dernier run à la WWE, je suis impatient de le revoir.

Ah ba ya pas que moi que le dis que 1x WWE Champion et 1x ECW Champion en 7ans à la WWE, 1x TNA WHC en 3ans et 0x ECW "Original" Champion on a vu mieux comme voleur de spotlight. On voue un respect énorme à Triple H qui a enchaîne 13 titres de WWE Champion grâce à son statut d'époux de la fille du boss et on crache sur RVD parce qu'il a pensé à lui 3ans dans sa carrière, qu'il a quitté la WWE parce qu'il était le gars qui était le moins mis au repos et qui n'était pas reconnu. Et après on lui re-crache dessus parce qu'il n'est plus aussi bon qu'il y a 10 et que son style extrême deviens moins fluide et efficace à 42ans. 
Chris Jericho pense à fond à lui depuis 4 ans et fait ce qu'il veut à la WWE, il va et vient à sa guise, son catch est bien moins bon qu'avant mais on ne lui reproche rien. 

Bref je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à RVD, s'il revient à la WWE c'est qu'il est motivé pour finir en beauté, donc ça devrait le faire. Tout les mauvais arguments avancés ont des contre-arguments, je comprends qu'on ne puisse pas aimer le catcheur mais lui cracher à la figure comme ça je trouve ça inacceptable.

more_horiz
Wow WWE_HALL_OF_FAMER. C'est pas parce que HHH est (effectivement) un gros voleur de spotlight que RVD n'en est pas un.
Et ca n'est pas parce que tu n'as pas de titre que tu ne gagnes pas tes matchs contre les jeunes qui auraient besoin d'un push.

Tu penses vraiment que Jericho n'est pas partie prenante dans le spotlight de Fandango ? (on peut se demander si c'était nécessaire de pusher un gars comme lui, mais c'est un autre débat)
Et, même si Jericho a vieilli, il catche 100 fois mieux que RVD.
Alors, oui, il a un arrangement très très cool avec la WWE, mais tant mieux pour lui.

more_horiz
Ramirez a écrit:
Tu penses vraiment que Jericho n'est pas partie prenante dans le spotlight de Fandango ?

Je te le confirme. C'était une idée de Vince qu'il a proposé à Jericho quelques semaines avant Wrestlemania. Jericho n'était pas du tout emballé par l'histoire ce n'est que peu avant Wrestlemania qu'il y a vu un intérêt.

more_horiz
J'ai quand même été plus convaincu par les dernières sorties de Jericho que par la fin de règne de RVD à la TNA. Cela étant dit, le style plus lent et plus démonstratif de la WWE lui conviendra peut-être mieux.

Je ne demande qu'à voir !

more_horiz
Targhan a écrit:
Je te le confirme. C'était une idée de Vince qu'il a proposé à Jericho quelques semaines avant Wrestlemania. Jericho n'était pas du tout emballé par l'histoire ce n'est que peu avant Wrestlemania qu'il y a vu un intérêt.

Et il n'a même pas daigné faire de matchs contre Fandango. T'as raison, il n'y est pour rien Shocked

more_horiz
Ramirez a écrit:
Targhan a écrit:

Et il n'a même pas daigné faire de matchs contre Fandango. T'as raison, il n'y est pour rien Shocked

Il fait ce qu'on lui dit de faire tout comme RVD prend un titre quand les bookers le font gagner. Tout Jericho qu'il est il peut difficilement s'opposer à Vince. Si il était décideur, il n'aurait pas fait ce match.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: