Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionElle serait de retour pour Money In The Bank ? EmptyElle serait de retour pour Money In The Bank ?

more_horiz
Elle serait de retour pour Money In The Bank ? Aj-lee10

Selon le Daily Wrestling News, AJ Lee devrait être de retour à la WWE pour Money In The Bank qui aura lieu le 29 Juin. La WWE étant de plus en plus déçu d'Emma qui n'arriverait pas à s'imposer dans le roster principal et contrarié par le manque de pop qu'arrive à suscité en house show Paige, qui laisse le public assez indifférent. La fédération fait donc tout pour faire revenir l'ancienne championne des Divas.

descriptionElle serait de retour pour Money In The Bank ? EmptyRe: Elle serait de retour pour Money In The Bank ?

more_horiz
Ils ont bousillé Emma ces cons et ils osent dire que c'est de sa faute ?

Et pour Paige c'est normal le public des House Shows est composé en grande partie d'enfants qui n'ont jamais connu de vraies lutteuses et ne cherchent certainement pas de la qualité in ring mais de l'ingénue bling bling Real TV fringuée cool. Tiens, je parie qu'Eva Marie ferait un tabac en House Show avec la ceinture...
p***** de fédération schizophrène parfois ça gave. Evil or Very Mad 

descriptionElle serait de retour pour Money In The Bank ? EmptyRe: Elle serait de retour pour Money In The Bank ?

more_horiz
Je suis mort ! de ! rire !

p***** c'est bien fait pour la WWE si les mises en avant féminines sont un véritable fiasco, ah ce fameux syndrome du tout tout de suite alors qu'il est si simple d'attendre pour faire les choses bien.

Déjà que je chiais sur la prise de titre de Paige et de le savoir que la WWE court après AJ ne peut que me donner raison, t'as beau être douée sur un ring, si t'es pas prête, t'es pas prête...

Mais je répète, je suis mort de rire devant une telle bêtise !!!

more_horiz
Targhan a écrit:
Ils ont bousillé Emma ces cons et ils osent dire que c'est de sa faute ?

Alors là laisse moi te mettre un gros +1 milliard. Sérieusement, ils l'associent à Santino dès ses débuts, n'ont jamais essayé d'imposer sa danse auprès du public (alors que c'est son principal atout) et il ne l'a laisse pas s'exprimer sur le ring.

Concernant Paige je l'avais déjà dit dès le SD après ses débuts, il lui faudrait surtout un speech pour se présenter parce que même si ses combats contre Fox (Sad) sont bons, ceux contre Tamina et Aksana était très brouillon. Aussi il lui faudrait s'exprimer avec le public durant ses combats, elle est face mais ne dégage rien sur le ring, elle ne fait que catcher (excepté quand elle gueule, aucune interaction avec le public).

more_horiz
Si la WWE veut redonner de la pop à Paige et Emma, ils ont qu'à faire une feud entre elle, leur combat à NXT arrival était très bon !

more_horiz
QGN a écrit:
Si la WWE veut redonner de la pop à Paige et Emma, ils ont qu'à faire une feud entre elle, leur combat à NXT arrival était très bon !

C'est évident et c'est peut être ce qui leur fait peur aussi. Sinon y'a aussi Natalya, Naomi... ou AJ.
Et là j'en veux un peu à AJ car Paige avait besoin de cette feud. Un seul petit match de plus pour aider une nouvelle c'était trop demandé après un an de règne ?
Je ne sais pas si elle va tenir jusqu'au retour de Paige vu que le public est aveugle et le staff stupide.
Je pense qu'ils veulent des Divas qui plaisent aux gamines et c'est le critère n°1, la qualité c'est secondaire.

more_horiz
Faut admettre que c'est cocasse.

AJ avait réussi à rendre enfin un peu intéressante les divas, et elle perd son titre en gros match WTF. Sortir comme ça une championne depuis près d'un an qui faisait du bon boulot, c'était franchement abherrant.

Juste retour du bâton, depuis le départ d'AJ, c'est le coma côté divas... donc allez hop, faut aller la chercher.

more_horiz
La bonne blague quand même il dise qu'Emma n'arrive pas à s'imposer mais en même temps il l'ont mis avec Santino il croyait quoi... Il ont qu'à les bookers comme il faut et arrêter de se planter, d'aller droit dans le mur et de rejeter la faute sur les autres.
Et pour Paige ils ont même pas pu la faire parler une fois au micro et vu comment elle à pris le titre, il cherche bien le bâton pour se faire battre.
C'est entièrement la faute de la compagnie vu que je suis sur qu'il mettrait Paige et Emma face à face dans une bonne feud elle pourrait enfin montrer leur potentiel.
Après je suis super content qu'AJ revienne (il s’embêtent pas quand même il lui foutes en l'air ces 300 et quelques jours de règnes en l'air d'une manière complètement nul encore elle aurait perdu son titre en PPV je dit pas mais là franchement ces un peu du foutages de gueules) elle va enfin relever la division des divas (qui depuis qu'elle est parti à atteint le zéro absolu) et bien dommage que Kaitlyn ne soit plus là parce quand elle était là elle se bouger sur le ring et au micro pas comme certaines qui sont pas fichu de sortir une phrase et 3 prises correctes.

Dernière édition par fab430 le Mar 13 Mai 2014 - 11:16, édité 3 fois

more_horiz
Ca me fait quand même un peu ch*** pour Emma et Paige mais je suis content qu'AJ s'en sortent bien au final, parti comme c'était on risquait de ne plus la revoir. ( Comme quoi le bonheur des uns... )

more_horiz
Santino, c'est un tue-carrière. Kozlov et Ryder en sont les autres preuves vivantes.

Après pour Paige, c'est pas le Raw d'hier soir qui va arranger les choses...

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Emma... en même temps, vu comment ils l'utilisent, je me demande comment ils peuvent, ne serait-ce que deux secondes, se demander pourquoi elle n'arrive pas à s'imposer.

Et pour Paige... quelle bande de con, sérieusement, faire comme elle a fait, qu'est-ce qu'ils pensaient que ça allait amener ? Ils ont voulu limite humilier AJ bah maintenant bien fait pour leur gueule.

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: