Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
hyunckel
10% Kid
Targhan
El Chicken
RVD
Major Tom
Jean Pierre Tombale
Rko2314
Vlad'
The R.
Korehard
Dashingseb
bordelix
Wart
Bill'
WWE_Hall_of_Famer
20 participants

descriptionUn retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback] EmptyUn retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback]

more_horiz
Spoiler :

Une vidéo promotionnelle a été lancée pour promouvoir le retour de Rob Van Dam à la WWE. 
Ce retour s'effectuera donc au PPV Money in The Bank

Source: Lordsofpain

descriptionUn retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback] EmptyRe: Un retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback]

more_horiz
YES YES YES YEEEEEEEEEEEEEEEES :YES:

descriptionUn retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback] EmptyRe: Un retour annoncé pour Money in the Bank [Spoiler Payback]

more_horiz
Ah je sais pas moi..^^
J'espère au moins qu'il va rester actif et qu'il s'amusera plus a la WWE qu'a la TNA ou il était pas trop dans ces matchs.

more_horiz
Espérons pour vous que la WWE trouvera un moyen de le motiver, ou engagera un de ces potes de la ECW, car sinon attendez vous au même match lent chaque semaine avec 3 moves différent, les même taunt agaçant, ...

Ah et tous ceux qui imaginent les confrontation de rêve avec le Shield et ça me rappelle l’époque ou il y avait des rumeurs pour une arrivée à la TNA, tous le monde fantasmaient des matchs de ouf, imaginaient des Ultimate X de folie avec RVD contre les jeunots de la TNA.
Au final on a vu le résultat, un RVD qui veut affronter que ces potes ou les gros poissons, qui refuse de mettre en avant les jeuens et encore mois de jobber pour eux, car oui RVD ne se couche rarement.

Rappelons nous surtout de son mémorable regne de champion X-Division. : )
Et ça me fait rire ce qui critique la TNA et bave sur son retour, bref je suis intrigué, ça me donnera une raison de regarder un matcg du MITB, juste pour voir ce que ça donne, la dessus la WWE a réussit mais je maintiens que c'est pas une bonne signature, RVD continue à user des moves de jeunes alors qu'il a 40 ballais et refuse de mettre en avant les jeunes.

Bonne nouvelle sinon car, on le reverra pas à la TNA, si Vince peut aussi engager Hogan, Sting et éventuellement Angle en plus de donner les mark time de leru vie aux ptits fans de la WWE, ça nous nettoierai la TNA.

Moi je dis la WWE en plus d'être la poubelle de la ROH, poubelle de la TNA et ça ça craint !!
Billy Gunn, Road Dogg, X Pac, Consequence Creed, Nash, Booker T, Foley, RVD maintenant juste pour citer les plus récents

more_horiz
Euh wart, WWE poubelle de la ROH ? Fallait oser ... Je pense que du côté de la ROH , on
te prendrait pour un fou, parce que prendre les meilleurs de la ROH , ça s'appelle du pillage et non pas du recyclage ...

Et c'est plutôt la TNA qui fait office de poubelle de la WWE, plus que l'inverse malheureusement pour la TNA d'ailleurs...

RVD pour une nuit pourquoi pas, mais pas plus. La WWE regorge de nouveaux talents à mettre sur le devant de la scène, il n'y a plus de place pour lui. Par contre la réaction du public à chicago montre qu'il est quand même toujours très apprécié... Attention quant même, le public de la WWE est rarement au niveau de celui de chicago...

more_horiz
Nan c'est du troll biensur y a pas de mal à être poubelle de la ROH bien au contraire Mr. Green

De toute façon y a pas lieu de qualifier de poubelle une fédération, comme dans grands nombres de sport les catcheurs sont des sportifs qui peuvent évolué dans plusieurs ligues au cours de leur carrière, ce serait stupide de vouloir qu'il s'arrête après être passé par telle ou telle fédération, il est normal qu'après avoir quitté une fédération ils veuillent prolonger leur carrière ailleurs.

more_horiz
La WWE poubelle de la TNA en ne citant quasiment que des mecs qui n'ont que des rôles hors caméra ou de simple manager ouais c'est vrai que aces and the eights c'est composé que de TNA originals Rolling Eyes

Bref moi je m'attends à une tournée d'adieu de Rob Van dam, il a toujours  dit vouloir terminer sa carrière par un dernier passage à la WWE. C'est d 'ailleurs ce que dis Kurt angle assez régulièrement aussi.

more_horiz
Oh wow!!!

J'ai déjà hate au ppv, juste pour sa présence.

more_horiz
J'espère juste qu'il sera soit dans le WHC title picture ( imaginez les matches avec Swagger, ADR ou Ziggler haha ) ou alors en rivalité avec des jeune sloups, mais vu l'orgueil du bonhomme.. sait on jamais.

Ryback ! Détruit le ! :mgreen:

more_horiz
Wart a écrit:
Au final on a vu le résultat, un RVD qui veut affronter que ces potes ou les gros poissons, qui refuse de mettre en avant les jeuens et encore mois de jobber pour eux, car oui RVD ne se couche rarement.

Tu déconnes, il a fait ça toute sa vie à la WWE ou il servait d'amuse gueule à un gars qui devait être pushé au ME ! 

Wart a écrit:
Rappelons nous surtout de son mémorable regne de champion X-Division. : )

Encore fallait t-il qu'on lui donne des challengers crédibles...La X Div était morte ! On avait que Zema Ion et Kenny King (qui venait juste de débarquer) comme challengers crédibles...

Wart a écrit:
Bonne nouvelle sinon car, on le reverra pas à la TNA, si Vince peut aussi engager Hogan, Sting et éventuellement Angle en plus de donner les mark time de leru vie aux ptits fans de la WWE, ça nous nettoierai la TNA.

Tu mélanges tout là, RVD n'a pas le même aura que les 3 autres. Puis si les Big Names ne te plaisent pas à la TNA faut regarder que les indys

Wart a écrit:
Moi je dis la WWE en plus d'être la poubelle de la ROH, poubelle de la TNA et ça ça craint !! Billy Gunn, Road Dogg, X Pac, Consequence Creed, Nash, Booker T, Foley, RVD maintenant juste pour citer les plus récents

CM Punk, Danielson, Black, Castagnoli, Hero, Generico... Perso je pour qu'on nous envoie plus de "déchets" et que la WWE soit la décharge de la ROH ! Laughing
Pour les noms que tu cites en tant que "déchets" de la TNA, ils sont avant tout des ex-stars de la WWE qui sont aller à la TNA et qui sont revenus. Et comme il l'a été dit plus haut, ils sont tous majoritairement en coulisse ou ont fait un run de quelques semaines dans les shows, donc paye tes voleurs de spotlight...

PS: Creed est le seul "vrai" déchet et je le classe dans la catégorie "beau déchets" comme les ex-ROH

Bref ton message est aussi structuré et précis qu'un discours de Nathalie Arthaud, mais on comprend bien le fait que tu ne sois pas content de ce retour et c'est tout ce que je retiens ! Mr. Green 

Point de vue perso: Je suis plutôt pour mais tout dépend de l’utilisation qu'on en fait. Un upper mid-card bien booké pourrait faire du bien à la WWE qui manque clairement de vétérans dans cette partie de la card.

more_horiz
Moi je n'ai rien contre son retour j'espère juste qu'il ne prendra la place de personne dans les Money In The Bank, après c'est vrai qu'il peut y avoir des matches intéressants avec des adversaire à fort potentiel enfin on verra mais moi je reste prudent quand à son retour.

Dernière édition par Vlad' le Lun 17 Juin 2013 - 22:12, édité 1 fois

more_horiz
Je me suis surprise à avoir la mâchoire au plancher quand j'ai vu la promo pendant Payback hier soir. Et j'ai lâché quelques "Oh my God!". Pourtant, ça n'a jamais été un lutteur que j'aimais particulièrement... Je crois que ç'a plus été l'effet "nostalgie" qui a parlé, car à bien y penser, je ne suis pas tant emballée par son retour que ça. J'espère aussi qu'il ne volera pas la place d'un jeune qui la mériterait davantage dans le MITB. Et j'espère aussi que son retour ne dure que quelques mois, tout au plus. Plus longtemps, je m'en lasserais, bien personnellement.

more_horiz
J'avoue c'est assez incroyable.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire.

more_horiz
C'est une mauvaise nouvelle. Il n'est plus motivé, plus innovant, plus rapide, plus spectaculaire, il n'a plus le physique, et il n'a jamais arrêté la weed. Son passage à la TNA n'a pas été raté parce que ses adversaires n'était pas assez bon. C'était lui qui tirait ses matchs vers le bas.

more_horiz
Je suis curieux de le revoir à la WWE. Vivement... Cool

more_horiz
Ce choc quoi O__O Perso je ne vais pas critiqué ou être sceptique pour une fois juste me payer le luxe d'apprécier la nouvelle comme il se doit en markan bien comme il faut Mr.Red

more_horiz
Raaaa la bonne nouvelle ! Je suis trop impatient !
Après Tommy Dreamer passé beaucoup trop rapidement, retour de RVD bounce
Et puis voilà quoi Mr MITB qui revient à MITB c'est juste le timing parfait.

more_horiz
Les trois dernières personnes n'ont visiblement pas vu un match récent du bonhomme, donc.

more_horiz
J'ai un sentiment mitigé envers RVD. Ses derniers matches à la TNA manquaient de rythme, même s'il passait encore de bons moves. Il lui est aussi arrivé de botcher. Kenny King lui a fort logiquement succédé à la tête de la X-division.

Maintenant, je pense que l'erreur principale était de le mettre dans la X-division : il est trop âgé et manque un peu de patate pour y exceller.

Il est sans doute mieux pour lui qu'il finisse à la WWE, où l'on calme les catcheurs les plus talentueux. Le rythme lui conviendra mieux. Il mérite un bon run et a de beaux restes, même si je ne m'attend pas à des merveilles de sa part. J'espère être heureusement surpris.

more_horiz
Honnêtement je ne suis pas fan, ses matchs à la tna étaient vraiment pas terribles... Je ne sais pas trop ce que sa va donner à la WWE. Tout ce que j'éspère c'est qu'il ne remportera pas de mallettes pour un titre.

more_horiz
Je l'ai vu en live il y a quelques années et il était déjà rincé. Ca ne s'est pas arrangé depuis. Il va prendre du temps d'antenne pour rien

more_horiz
Major Tom a écrit:
Les trois dernières personnes n'ont visiblement pas vu un match récent du bonhomme, donc.

Je n'ai pas vu grand chose de lui à la TNA. Deux ou trois matchs et il y a un moment mais ça ne rentre pas dans l'équation de mon intérêt. RVD à la TNA, n'existait pas Razz
Par contre, j'ai en mémoire le RVD 1998/1999 et ça me suffit pour le respecter et être impatient de voir son retour. Au vu des chants à Payback beaucoup de fans attendent ça.
La WWE peut recréer son aura comme elle sait si bien le faire avec des catcheurs qui assurent encore un minimum. Tout dépendra du booking.

more_horiz
98/99 ... sa fait 15 ans quand même hein Very Happy

more_horiz
RVD était un très bon lutteur autre fois, un jeune plein de folie, maitenant on dirait qu'il n'en a plus rien à foutre, et il a 42 ans aussi et persisite à utiliser son move set d'il y a 15 ans alors qu'il en a plus les capacités physiques conséquences, des matchs lents, répetitifs, et beaucoup, beaucoup de BOTCHs !

Bon maintenant, il sortira ses matchs répétitifs à la WWE, les fans seront content de le revoir et moi de plus le voir à la TNA ( hein, en 2010 j'étais enthousiaste de sa venue, la j'ai qu'une envie c'est de plus le voir, et c'est pas pour rien).

Ah et ne vous attendez pas à ce qu'ils mettent trop de jeunes en avant, c'est le gars qui a dit qu'Aj Styles n'était pas une assez grosse pointure pour qu'il fasse un match avec lui, et ce même Styles, Mcguinness et tant d'autres pourront témoigner de sa volonté à pusher les plus jeunes.

more_horiz
J'ai déjà vu ce message quelque part. spiderman

Quoi qu'il en soit, de toute façon, je ne vois pas Van Dam affronter comme ça Cena ( à moins que se soit lui qui en ait envie et ... bah tant pis quoi... ) ou face à d'autres anciens ( du genre Taker, HHH, Brock Lesnar x) ).

Il sera bien obligé de "détruire" des jeunes je pense ... c'est plus ça qui me fait peur maintenant. Mais si on peut le balancer dans une feud assez propre face à Curtis Axel, ou The shield, je dis pas non.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: