Wart a écrit: Au final on a vu le résultat, un RVD qui veut affronter que ces potes ou les gros poissons, qui refuse de mettre en avant les jeuens et encore mois de jobber pour eux, car oui RVD ne se couche rarement.
Tu déconnes, il a fait ça toute sa vie à la WWE ou il servait d'amuse gueule à un gars qui devait être pushé au ME !
Wart a écrit: Rappelons nous surtout de son mémorable regne de champion X-Division. : )
Encore fallait t-il qu'on lui donne des challengers crédibles...La X Div était morte ! On avait que Zema Ion et Kenny King (qui venait juste de débarquer) comme challengers crédibles...
Wart a écrit: Bonne nouvelle sinon car, on le reverra pas à la TNA, si Vince peut aussi engager Hogan, Sting et éventuellement Angle en plus de donner les mark time de leru vie aux ptits fans de la WWE, ça nous nettoierai la TNA.
Tu mélanges tout là, RVD n'a pas le même aura que les 3 autres. Puis si les Big Names ne te plaisent pas à la TNA faut regarder que les indys
Wart a écrit: Moi je dis la WWE en plus d'être la poubelle de la ROH, poubelle de la TNA et ça ça craint !! Billy Gunn, Road Dogg, X Pac, Consequence Creed, Nash, Booker T, Foley, RVD maintenant juste pour citer les plus récents
CM Punk, Danielson, Black, Castagnoli, Hero, Generico... Perso je pour qu'on nous envoie plus de "déchets" et que la WWE soit la décharge de la ROH !
Pour les noms que tu cites en tant que "déchets" de la TNA, ils sont avant tout des ex-stars de la WWE qui sont aller à la TNA et qui sont revenus. Et comme il l'a été dit plus haut, ils sont tous majoritairement en coulisse ou ont fait un run de quelques semaines dans les shows, donc paye tes voleurs de spotlight...
PS: Creed est le seul "vrai" déchet et je le classe dans la catégorie "beau déchets" comme les ex-ROH
Bref ton message est aussi structuré et précis qu'un discours de Nathalie Arthaud, mais on comprend bien le fait que tu ne sois pas content de ce retour et c'est tout ce que je retiens !
Point de vue perso: Je suis plutôt pour mais tout dépend de l’utilisation qu'on en fait. Un upper mid-card bien booké pourrait faire du bien à la WWE qui manque clairement de vétérans dans cette partie de la card.