Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyThe Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
The Undertaker à Extreme Rules ? Ee946ff438b58e26f0da99ed516c045e

The Undertaker ne devait normalement pas combattre au PPV Extreme Rules, mais comme CM Punk est absent et peut-être que John Cena est sur la touche en raison de sa blessure, il est maintenant question que le Taker puisse remplacer les deux lutteurs afin d'avoir un big name.


The Undertaker was not scheduled to wrestle at May’s Extreme Rules pay-per-view but with CM Punk missing the show and John Cena possibly being off the pay-per-view due to his injury, there is now talk that Taker may be brought in to add star power to the line-up.


Source: pro wrestling

Dernière édition par J_R_M le Lun 29 Avr 2013 - 20:14, édité 1 fois

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
Parce que Triple H et Brock Lesnar c'est pas assez big name? :p

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Parce que Triple H et Brock Lesnar c'est pas assez big name? :p


J'aurai du traduire par rajouter un big name de plus Wink

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
Ah oui j'avais pas lu la phrase en anglais. "Add star power" c'est explicite. Mais sinon, ils ont toujours Sheamus Orton Jericho en big name qui n'ont rien de prévu. D'ailleurs pour ce ppv, comme d'hab, a part les 2 3 combats principaux rien n'est prévu deux semaines avant.

Et on va se retrouver avec des matchs sortis de nul part juste pour un PPV.

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
C'est vrai qu'il y a d'autres stars avant lui à mettre en avant et qui peuvent faire une match à ce PPV mais je trouve que si il est en bonne forme et si il est d'accord autant l'ajouter à la carte vu les problèmes de blessures des autres Superstars. Puis il y a une storyline en cours avec The Shield!

Jean Pierre Tombale a écrit:
Ah oui j'avais pas lu la phrase en anglais. "Add star power" c'est explicite.


Oui, en anglais c'est clair mais pour le traduire en français j'avais pas trop d'idée Mr. Green

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
Et ça serait quoi... Undertaker vs Dean Ambrose ? Undertaker et Team Hell No vs Shield avec une grosse stipulation ?

On a vu ce que donnaient Hell No et Shield dans un ring dans une stipulation extreme comme TLC... le résultat était sublime. Alors avec Taker, pourquoi pas ? ( en revanche, ça serait vraiment ralenti.. )

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
Ah une sorte de remake du match de TLC avec l'Undertaker à la place de Ryback, ça serait ouffissime.

Mais bon, je suis pas sur que ca se fasse. Comme tu las dit, l'Undertaker pourra peut etre pas encaisser comme Ryback. Quoique dans un match en 3v3 en même temps à se foutre des pains il peut se faire mettre de coté un certain temps (sous des echelles/tables) et puis sortir du bois à la fin pour Tombstone Ambrose et gagner.

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
Ai pu voir le match de Smackdown du 26 avril. Trop content je suis Very Happy
Ayant trouvé par la même occasion le match de WM29 vs Punk, je vais me régaler ce soir.
The undertaker est quand même le seul à avoir pu tenir le coup contre the Shield.

Bon, après il a peu souffert mais bon, 1 vs 3 il a qd même tenu bon.

C'est marrant, j'ai toujours mes yeux de gosses quand je regarde the Undertaker sur un ring. Mr. Green C'est grave Docteur ?

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
Non ce n'est pas grave Very Happy
Et qui sait, the Undertaker pourrais rester toute l'année et ainsi nous offrir un magnifique dernier run a Wrestlemania avec une vraie feud. cheers

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
Très bon match en tout cas avec Kane et Bryan à Raw. Il est en forme papi !
Du coup on annoncerai un Ryback voire un Cena pour WM XXX.

descriptionThe Undertaker à Extreme Rules ? EmptyRe: The Undertaker à Extreme Rules ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre