Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
cedric67
the nemesis
Tupac187
The Texas Tornado
The Soldier
RVD
10 participants

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
Spoiler :


Selon plusieurs sources, il semblerait que Michelle McCool quittera la WWE après le PPV Extreme Rules dimanche soir. Elle devrait donc perdre son combat contre Layla lors du PPV.
On ne connait encore la raison de son départ, mais cela ne serait pas une storyline.

Source : Gerweck

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
Taker a mis la dose ?

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
Si j'étais sur facebook, oserais-je mettre "j'aime" ? Mr.Red

Sinon, bah si cela s'avère vrai, très certainement l'un des départs qui me dérangera absolument pas.

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si j'étais sur facebook, oserais-je mettre "j'aime" ? Mr.Red

Sinon, bah si cela s'avère vrai, très certainement l'un des départs qui me dérangera absolument pas.


Pareil ! J'aime pas cette lutteuse que je trouve très fade ! Son départ me fait ni chaud ni froid...

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
nananana...nananana...hey ! hey ! goodbye !

Taker a mis la dose ?


un petit takerounet en préparation ?
j'ai d'ailleurs pour vous en exclusivité la première photo de l'echographie :... Mr.Red

Spoiler :

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
ce départ me dérangerait Sad mais bon l'amour avant tout pour elle. c'est pas nouveau ... c'est pour ça qu'elle ne fait plus les houses shows...

Si elle ne revient pas nous perdrons à coup sur l'une des meilleures divas en activité en ce moment ...

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
Donc Layla restera une des top heel de Smackdown ?
ça sent les Layla-Kelly² à gogo !
Tiens d'ailleurs,c'est simpa de zapper les match des Divas ! Mr. Green

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
Kelly est partie à RAW Wink non les matchs c'est plutôt Layla-Natalya ^^ mais peut être que Kharma va arrivé à la division smackdown, car Layla resterait la seule heel ...

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
Vu l'attitude de Layla dans l'histoire, elle serai plus Face que Heel, elle voulait se reconcilier avec Michelle alors que c'est Michelle qui fait les sales coups.
Je vois bien une intervention de Kharma pendant ce match

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
Me demande bien pourquoi elle veut se barrer Mc Cool?!

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
J_R_M a écrit:
Me demande bien pourquoi elle veut se barrer Mc Cool?!

Undertaker ne va plus apparaitre avant des mois, vu l'influence de ce dernier, McCool peut demander des pauses quand elle veut, ils vont profiter de leur vie de couple.

descriptionPossible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11 EmptyRe: Possible Spoiler WWE Extreme Rules du 01/05/11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre