Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
apophis86
jeffhardy57
Saraah619
J_R_M
LR30600
Big Sexy Nash
Le Rock
Symphonyx76
The Texas Tornado
The Doors
haldol
Klosterheim
Super Panda
THF
DragonFly
Y2J Styles
20 participants

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptySPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
SPOILER ! Extreme Rules, un blessé. Worldwrestlingentertain

Le site PWInsider nous rapport qu' un lutteur a souffert d'un déchirure musculaire au biceps avant son match hier soir durant le PPV. Le lutteur devrait se faire opérer mardi pour cette blessure.

Spoiler :


Source: Gerweck

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
ça va en faire des contents Laughing

Bon rétablissement à lui alors...

J'avais tellement peur que ce soit Vickie lol!

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Shocked

Franchement, des fois, j'ai vraiment envie de sauter de joie , même pour quelqu'un de blesser Laughing

Non sérieusement il ne faut pas rigoler d'un blessé. Vraiment dommage pour lui, il venait de remporter son titre et son règne très chiant.

J'espère qu'il prendra sa retraite définitivement, parce qu'il vient d'enchainer 2 blessure en 6 ou 7 mois , et puis bon moi j'en est assez.

Bref' tans pis pour lui, tant mieux pour nous Smile

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Shocked

Franchement, des fois, j'ai vraiment envie de sauter de joie , même pour quelqu'un de blesser Laughing

Non sérieusement il ne faut pas rigoler d'un blessé. Vraiment dommage pour lui, il venait de remporter son titre et son règne très chiant.

J'espère qu'il prendra sa retraite définitivement, parce qu'il vient d'enchainer 2 blessure en 6 ou 7 mois , et puis bon moi j'en est assez.

Bref' tans pis pour lui, tant mieux pour nous Smile


il va rejoindre Kennedy à ce rythme dommage pour lui tant mieux pour "nous" mais si c est avant pourquoi il a gagné ? il pouvait pas changer à la derniere minutes ?

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Syndrôme Kennedy...? Surprised

Chiche ?

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
quand vont ils comprendre qu'avec un tel volume le muscle se fragilise???pffffff

ps : il peut prendre sa retraite non????

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Mais non ! En fait, il a pété une veine en fermant le poing, la pression a été trop forte, et paf ! Laughing

Plus sérieusement, je ne sais pas comment Raw va faire au niveau des main-events. Ca devient chaud là.

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Quand je pense qu'on soupçonne Batista d'être l'un de ceux qui est aller se "plaindre" de Kennedy, il aurait peut-être mieux fait de se taire Laughing

Bon bah, bon rétablissement à lui, que dire d'autre.

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
pour raw hum migration de Christian Cage et Evan bourne vers raw apres bin je viens de voir le nouveau zac ryder ...

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Spoiler :

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Pourquoi l'ont-t-il fais gagner dans ce cas la ?
Bein pour qu'il soit quand même 5 fois champion du monde, sur le papier. Rolling Eyes

Tssss, sa m'énerve j'aurais pu avoir plus de points aux pronos moi aussi. M'enfin bon.

Et puis c'est vrai qu'un titre vacant offre plus de possibilité au scripteur Wink

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
sachant qu'il est blessé, pourquoi lui faire gagner le titre pour lui faire perdre 24h après ?!

super les bookers de la WWE ^^

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
et là ce soir masters arrive et lui pique.... Shocked

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Si c'est vrai cette blessure on verra si Vince prend la même décision hâtive que pour Kennedy Rolling Eyes

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Bon rétablissement à lui. Pour l'histoire du titre, je me réjouis pas parce que s'il le perd, c'est de toute façon pour le refiler à Cena, Show ou Orton. Raw tourne autour de ces quatre là et de Triple H. Tant mieux d'ailleurs, ça laisse respirer Smackdown et ECW, mais bon, quel que soit le détenteur du titre, ça laisse augurer de feuds et matchs boring.

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
peut-etre c'est fait exprés,et que la ceinture va etre vacant,ainsi un nouvo champion va venir,et aux retour de batista,il sera heel?

z'en dites quoi?

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Pourquoi ils nous font pas une surprise genre 2004 quand Eddie Guerrero avait remporter le titre contre Lesnar :/

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pourquoi ils nous font pas une surprise genre 2004 quand Eddie Guerrero avait remporter le titre contre Lesnar :/


C'est ce que je me suis dis ce midi en postant la nouvelle. Puis je me suis dis, si Batista ne revient pas, un tournoi sera organisé avec une finale Orton / MVP à The Bash, avec la victoire non pas d'Orton comme on peut le prétendre, mais d' MVP Smile L'espoir fait vivre Smile

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Pas de chance prou Batista maintenant tout le monde se réjouis de sa blessure mais qui regarde encore Raw?

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
C'est ce que je me suis dis ce midi en postant la nouvelle. Puis je me suis dis, si Batista ne revient pas, un tournoi sera organisé avec une finale Orton / MVP à The Bash, avec la victoire non pas d'Orton comme on peut le prétendre, mais d' MVP Smile L'espoir fait vivre Smile


Si ca se passe comme tu la dis, y a dix ans (enfin, même pas, 5 ans, suffit de voir les règnes de Eddie et Chris Benoit en même temps, pas des produits made on WWE), MVP aurait très certainement gagner, mais maintenant, je vois en demi final Orton/Cena et Big Show/Triple H s'il est revenu d'ici la, sinon se serra MVP. Et puis, au PPV, Orton regagne le titre, puis t'as HHH qui arrive, qui le défie, le bat dans la soirée et baf un titre en plus au palmarès.

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Maintenant, je comprends un peu mieux cette photo de fin de combat sur laquelle on le voit la ceinture dans les mains et aucun sourire sur le visage.

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
moi je vois plus un match retour ce soir entre Batista et Orton, et un lynchage par The Legacy sur Batista, et une victoire de Orton !

c'est le scénario le plus plausible je pense !

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Ok Récapitulons ..

Pas de Batista
Pas de Jeff
Pas de Matt
Pas de HHH
Pas de HBK
Pas de Taker
Et Donc Pas de Tunes Rolling Eyes

Quelle WWE ! Surprised

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
Bon retablissement a lui et je comprend de moins en moins la WWE deja qu'avant c'était flou Laughing

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
oui je me demande avec quoi il vont faire des main event....orton ?

descriptionSPOILER ! Extreme Rules, un blessé. EmptyRe: SPOILER ! Extreme Rules, un blessé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre