Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
J_R_M
THF
apophis86
Symphonyx76
Sister_of_Destruction
LR30600
The Texas Tornado
the Xtreme Enigma
The Doors
Crush3r
Y2J Styles
16 participants

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptySPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
SPOILER Extreme Rules, un autre blessé Worldwrestlingentertain

J'apprends de la part de Beth Briit qu'un autre lutteur s'est blessé durant son match dimanche soir lors d' Extreme Rules

Spoiler :

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
J'aurais pu mettre ma main à couper (pardonnez l'expression) qu'il s'était blessé !

Mais sinon où est ce que t'as chopé l'info ?

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Vu ce qu'il ont fait avec les échelles, c'est pas étonnant. En plus les doigts, c'est fragile.

Bon, ben il fera comme Matt, les Hardy c'est une famille d'éclopés Laughing

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Au m****, c'est dommage qu'il se soit blessé. Mais ça ne sera pas comme l'autre qui s'est blessé, Batista. Parce que
Spoiler :
C'est dommage, mais il ne va pas s'en tiré comme ça, au non!!!
Ce n'est plus les Hardys Boys, c'est les éclopés boys.(OK, je sors Boulet )

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Mais sinon où est ce que t'as chopé l'info ?


Twitter page via la petite amie de Jeff la dénomé Beth Briit Wink

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Twitter page via la petite amie de Jeff la dénomé Beth Briit Wink


J'ai crus que c'était un membre qui t'avais donner l'info Laughing

Bah, sinon, pas étonnant, déjà quand ils sont tomber sur l'échelle à l'exterieur du ring, je me demande comment ils ont fait pour amortir la chute.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
c'est bizzard car,il voulait prendre du repos Surprised

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah, sinon, pas étonnant, déjà quand ils sont tomber sur l'échelle à l'exterieur du ring, je me demande comment ils ont fait pour amortir la chute.

Oui, à ce moment-là on s'est posés des questions : Jeff se tenait l'épaule en faisant une grimace et l'arbitre, puis un autre type plus discret, se précipitent vers lui, ignorant Edge qui était censé être celui qui a encaissé un coup rude.
Enfin, souhaitons que ça se remette vite ! Very Happy

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
LR30600 a écrit:
c'est bizzard car,il voulait prendre du repos Surprised


Yes, j'avais vu cela aussi sur un site US qu'il comptait prendre un peu de vacance afin de se reposer. Donc est ce que cette blessure n'est pas seulement un moyen de lui donner du repos ou est ce vraiment une blessure?

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
il est blessé a la main ? bha vince va le viré alors lol

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
apophis86 a écrit:
il est blessé a la main ? bha vince va le viré alors lol


Motif : Trop de doigts casser c'est ca ?

Le pire, c'est qu'il vire pour un rien le vieux...

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Et m****, un de plus viré... heuu blessé pardon.
Cassage de doigts , c'est bon ils pourront le laisser au moins a l'écran.. sauf s'il veut vraiment prendre du repos.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
De plus en plus de blessé, les corps sont extenués, le contre coup de WM arrive...

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Jeff hardy ne devrez pas etre absent, il sera comme Matt Hardy, vu que ce ne sont pas des blessure trop grave (les doigts cassées et une epaule endommagé mais rien de trop grave apparement) il pourrait faire parti des shows mais je pense qu'on ne le verra pas catcher la semaine prochaine et il pourrait rater quelques house show, reste a savoir si les blessures sont pire que se que l'on pense.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Vraiment dommage pour Jeff Hardy

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
dans un mois il est parti en même temps ...

moi a sa place je serre la main de vince celle ou les doigts sont pas cassés et dans 90 jours je vais faire exploser les ratings de la tna.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
siwa a écrit:
dans un mois il est parti en même temps ...

moi a sa place je serre la main de vince celle ou les doigts sont pas cassés et dans 90 jours je vais faire exploser les ratings de la tna.


La même. Franchement je suis sur que s'il allait la a TNA ,maintenant qu'il a eu ses 2 titres de champions du mondes ,et ses millions de fans, bein il serais beaucoup mieux utiliser qu'à son premier passage la-bas.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
siwa a écrit:
dans un mois il est parti en même temps ...

moi a sa place je serre la main de vince celle ou les doigts sont pas cassés et dans 90 jours je vais faire exploser les ratings de la tna.


La même. Franchement je suis sur que s'il allait la a TNA ,maintenant qu'il a eu ses 2 titres de champions du mondes ,et ses millions de fans, bein il serais beaucoup mieux utiliser qu'à son premier passage la-bas.


il a pas si mal été utilisé que ça. Il a surotut été le seul catcheur a avoir eu un vrai impact sur les audiences.

s'il revenait aujourd'hui ce serait encore pire .

et vince l'aurait mérité.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
siwa a écrit:
il a pas si mal été utilisé que ça. Il a surotut été le seul catcheur a avoir eu un vrai impact sur les audiences.

s'il revenait aujourd'hui ce serait encore pire .

et vince l'aurait mérité.


Ha non, je suis désolé, à l'époque il avait fait exploser l'audimat de la TNA, mais il était très mal utiliser, il a fait que jobber pour Abyss, même si ils nous ont servit des match magnifiques.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
siwa a écrit:
il a pas si mal été utilisé que ça. Il a surotut été le seul catcheur a avoir eu un vrai impact sur les audiences.

s'il revenait aujourd'hui ce serait encore pire .

et vince l'aurait mérité.


Ha non, je suis désolé, à l'époque il avait fait exploser l'audimat de la TNA, mais il était très mal utiliser, il a fait que jobber pour Abyss, même si ils nous ont servit des match magnifiques.


je te crois m'en souviens pas trés bien en fait ..

mais aujourd'hui il est encore plus populaire que jamais. ca ferait mal a la wwe, et il serait sans doute mieux utilisé.

c'est une superstar now !!

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
siwa a écrit:
je te crois m'en souviens pas trés bien en fait ..

mais aujourd'hui il est encore plus populaire que jamais. ca ferait mal a la wwe, et il serait sans doute mieux utilisé.

c'est une superstar now !!


Surement pour ca que la WWE essaye de lui faire signer un contrat disant qu'il peut se reposer pour un temps indéterminé mais qu'il est toujours salarié par la WWE.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Je rejoins Triple T, Jeff Hardy a été très très mal utiliser a la TNA.
Mais imaginez ce que sa serais s'il venait a la TNA maintenant. Se serais ENORME !!

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Bah en y pensant... Sting est sur la fin de carrière, on ne sait pas si Angle va rester à la fin de son contrat, ça fait deux Main Eventer majeur en moins, ils devront recharger les batteries, pourquoi pas un petit Jeff ? Surtout que je suis prêts à parier ce que vous voulez que la TNA serait près à lui faire une offre en or genre ceux de Sting, c'est à dire un très gros salaire et un horaire alléger sans house show etc...

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah en y pensant... Sting est sur la fin de carrière, on ne sait pas si Angle va rester à la fin de son contrat, ça fait deux Main Eventer majeur en moins, ils devront recharger les batteries, pourquoi pas un petit Jeff ? Surtout que je suis prêts à parier ce que vous voulez que la TNA serait près à lui faire une offre en or genre ceux de Sting, c'est à dire un très gros salaire et un horaire alléger sans house show etc...


en plus rien de tel pour faire cauchemarder vince ...

le catcheur star du moment, le mec populaire par excellence, qui signe a la tna ...

je vote pour.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Avec un peu de chance et un peu de promo, ca pourrait faire un aussi gros bump que quand des catcheurs comme Hulk Hogan ou Bret Hart (enfin diffèrent pour ce dernier) ont quitter la WWE pour la WCW.

Franchement, même Jeff ferrait une bonne affaire en allant à la TNA.

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre