Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un 4ème membre pour The SHield?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
Rko2314
The Catchophile
kp40000
Hell's Gate
Captain Charismus
QGN
El Chicken
CM-Y2J
7.th
Jean Pierre Tombale
J_R_M
17 participants

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? - Page 2 EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Personelement si je devais choisir un 4ème membre je prendrais sans hésiter Kassius Ohno.
Ce mec est prêt pour arriver dans les show principaux, sa feud avec Regal le prouve, ce mec est un diamant.
Rejoindre le shield lui permettrait d'entrer dans les gros shows tranquillement sans le cramer.

Bref pour faire entrer Ohno le mieux serait de lui faire passer la case "Believe in the shield".

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? - Page 2 EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Personelement si je devais choisir un 4ème membre je prendrais sans hésiter Kassius Ohno.
Ce mec est prêt pour arriver dans les show principaux, sa feud avec Regal le prouve, ce mec est un diamant.
Rejoindre le shield lui permettrait d'entrer dans les gros shows tranquillement sans le cramer.

Bref pour faire entrer Ohno le mieux serait de lui faire passer la case "Believe in the shield".

Je plussoire carrément, perso moi je vois vraiment que lui, il a une bonne gimmick de tueur en plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre