Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un 4eme film pour la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
sting_the_crow
Jose Marinho
MIKE
Le Rock
SLAPNUTS
*The Rock*
10 participants

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyUn 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
Un 4eme film pour la WWE ? Wwefilmslogo

La WWE aurait l'intention de réalisé un western moderne intitulé : Jornada del muerto, où des gangs, des hors la loi et des trafic de drogues régnerait. Le casting serait le suivant :

Triple H, il sera probablement le personnage principal du film, John Cena, The Undertaker, Shawn Michaels,Batista et Lashley.
La sortie du film est prévue pour 2007.

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
c'est sympa un film western avec des gars de la wwe. Laughing je m'iagine bien Triple H avec ses bottes t son chapeau et le colt qui va au pantalon. Laughing

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:

Triple H, il sera probablement le personnage principal du film, John Cena, The Undertaker, Shawn Michaels,Batista et Lashley.
La sortie du film est prévue pour 2007.


...vu le casting, je vous raconte pas les absences de lutteurs via les storylines en 2007 Confused

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
Bah non, regarde Cena, il a loupés aucun RAW durant le tournage de The marine.

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Bah non, regarde Cena, il a loupés aucun RAW durant le tournage de The marine.


ah bon Shocked

je pensais qu'il avait tourné son film durant son absence lors de sa feud avec Carlito fin 2004, lorsqu'il s'était soit disant fais agresser dans un night club là, qui avait nécessiter une opération au dos Embarassed

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
Ah.....

Peut etre bien Laughing mais je croyais que le tournage etait décembre 2004, alors qu'en 2005 il etait bien la...

Mais que la WWE se prive de la DX, Cena, Lashley, Batista, et The undertaker pour faire un film c'est a ne pas y croire....

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
*The Rock* a écrit:

Triple H, il sera probablement le personnage principal du film, John Cena, The Undertaker, Shawn Michaels,Batista et Lashley.
La sortie du film est prévue pour 2007.


...vu le casting, je vous raconte pas les absences de lutteurs via les storylines en 2007 Confused


Et surtout une promotion à gogo RAW devient de plus en plus un supprot publicitaire comme lors de la sortie de See No Evil ou encore lorsque Cena fait le salut de l'armée...

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
Et t'a oublié le chanteur bon a rien kfed, et brooke hogan pour sa nouvelle zic, et le playboy de candice, et... Very Happy

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
Haaaaa quelle beau monde que celui de la WWE. Des jolies filles , des films , des procès et un peu de catch quand ils ont du temps libre.

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
*The Rock* a écrit:
Bah non, regarde Cena, il a loupés aucun RAW durant le tournage de The marine.


ah bon Shocked

je pensais qu'il avait tourné son film durant son absence lors de sa feud avec Carlito fin 2004, lorsqu'il s'était soit disant fais agresser dans un night club là, qui avait nécessiter une opération au dos Embarassed


>Mais moi aussi ça m'avait surpris de voir tout le temps Cena à RAW alors qu'il avait un film en préparation...
D'ailleurs ça n'aurait pas été grave qu'il loupe un ou deux RAW pour les besoins de son film... tongue salut


>Sacré casting en tout cas, mais si l'absence de tous ces catcheurs devaient se confirmés pour le tournage, ce serait étrange quand même...
Surtout connaissant Vince... confused scratch

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
Moi je dit qu'il vont pas etre absent si ils sont absent la WWE perd 1/4 de ces bons catcheur sa serait pas cool quand meme ...

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
RAW c'est 2 hrs le lundi... il reste quand même une 45 heures dans la semaine pour tourner.

Projet secondaire n'égale pas retrait du show. regarder Jericho qui as sorti 2 cd avec Fozzy alors qu'il était actif sur le rooster(Avant de partir en sept 05).

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
pourriez vous me dire quelles étaient les autres films et si possible mettre l'affiche merci

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
RAW c'est 2 hrs le lundi... il reste quand même une 45 heures dans la semaine pour tourner.

Projet secondaire n'égale pas retrait du show. regarder Jericho qui as sorti 2 cd avec Fozzy alors qu'il était actif sur le rooster(Avant de partir en sept 05).


Oui mais imagine qu'il tourne le film ché pas par exemple au shara ou dans un désert, revenir juste pour 2 heurs. En plus il doivent le préparer le show, a moins de tous faire en studio et de le délacer toute les semaine sa sera dure. sinon est-ce que le film sortira en france ???

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
killman a écrit:
Korehard a écrit:
RAW c'est 2 hrs le lundi... il reste quand même une 45 heures dans la semaine pour tourner.

Projet secondaire n'égale pas retrait du show. regarder Jericho qui as sorti 2 cd avec Fozzy alors qu'il était actif sur le rooster(Avant de partir en sept 05).


Oui mais imagine qu'il tourne le film ché pas par exemple au shara ou dans un désert, revenir juste pour 2 heurs. En plus il doivent le préparer le show, a moins de tous faire en studio et de le délacer toute les semaine sa sera dure. sinon est-ce que le film sortira en france ???


Ouais et puis il y a les House Shows, PPV, parfois ils vont même dans d'autres shows selon les feuds...
Et ils ont surement d'autres obligations commerciales, enfin j'imagine.

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
c'est super!!
sa va faire un super film vu le casting! en plus triple h connai deja les films,ainsi que cena.
mai pour HBk sa va faire bizzarre de le voire dans un film comme sa!

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
je sais pas du tout comment HBK va se debrouiller mais je m'inquiete pas trop

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
on s'Entend que la majeur partie des films sont tourné au USA, et les Show sont toujours le soir sauf le dimanche ils ont des house-show l'après midi.

donc enleve le dimanche et les soir, sa te laisse quand même 5x8hrs plus un 14hrs de tournage possible le samedi. on parle dont d'environ 54hrs pour tourner Razz:P

Ps je me corrige de mon post précédant, j'ai utilsé 7x7 au lieu de 7x24, donc j'aurais du écrire qu'il reste 166 hrs pour tourner le film.

descriptionUn 4eme film pour la WWE ? EmptyRe: Un 4eme film pour la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre