Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un 4ème membre pour The SHield?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
Rko2314
The Catchophile
kp40000
Hell's Gate
Captain Charismus
QGN
El Chicken
CM-Y2J
7.th
Jean Pierre Tombale
J_R_M
17 participants

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyUn 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Un 4ème membre pour The SHield? 20130422_Large_Shield_4th

WWE.COM a posté un article sur son site internet parlant d'un possible 4ème membre chez The Shield. La WWE explique que les grandes factions (nWo, SES, DX,..) ont d'abord débuté avec un noyau et ensuite se sont agrandies, c'est donc un chemin normal!
L'article se conclut en disant qu'il y a plusieurs personnes qui ont le profil afin de rentrer dans le clan.

Info ou Intox? L'avenir nous le dira!

http://www.wwe.com/shows/raw/2013-04-22/shield-fourth-member-26109379

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Je trouve qu'avec la fin du dernier Raw, Ryback pourrait devenir cette ombre qui plane au dessus du Shield.

Parce que pour moi y avait peu de raison que Shield vienne péter Cena autre que Ryback qui n'a pas envie de l'aider. Donc pourquoi pas.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
J'espérais voir Cena se révéler en tant que leader lors de son match contre le Rock à WM29, ça n'est pas arrivé, peu de choses sont arrivées quand on y pense mais c'est un autre débat. Allez, je continue à y croire pour Extreme Rules... Même si ça semble plus logique que ce quatrième membre soit amené à être Ryback ou un mec d'NXT (Kassius ?). Ça aurait quand même tellement de gueule que ce soit Cena, la WWE ne peut pas continuer comme ça, le mec se fait limite plus huer que tout le roster heel réuni et c'est une occasion en or de donner au public une storyline intéressante...

"Donner public...WWE...Quelque chose de bien..." m****, ça ne se fera pas...

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Comme dit précédemment, je ne pense pas qu'un leader soit une bonne chose pour le Shield. On sait qu'ils ont déjà été engagé en tant que mercenaires par Heyman (sans qu'il soit pour autant leur chef), ça suffit. Ils ont leur sens de la justice et l'appliquent selon leurs manières et ça ne devrait pas changer. Voilà pourquoi, si quatrième membre il y a, je vois bien un mec d'NXT pour venir grossir les rangs (Ohno serait définitivement une excellent choix) ou bien un "ancien" (j'entends par là, déjà présent dans le roster principal depuis quelques temps) pour ramener un peu d'expérience à la faction sans autant la mettre en laisse (Christian tiens ! ou bien Barrett voir même Cesaro).


L'article parle de CM Punk, Lesnar, Ryback, Big Show, Swagger et Henry. A part une éventuelle fusion entre le clan Heyman et le Shield, je vois très mal un de ces hommes rejoindre individuellement la faction.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Ryback définitivement. De toute façon dès qu'il s'agit de prévoir l'évolution des clans ou storyline de la WWE la logique ou la qualité sont à laissé de côté, il suffit d'aller au plus simple. Quand à Cena, Wrestlemania passé toute chance de Heelturn sont définitivement oblitérés, préparés vous juste à un long et détestables règne bien chiant ou il démontera les trois quarts du roster, comme d'hab x)

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
The Shield n'a pas du tout besoin de 4ème membre..
Et pis les 3 vs 3 a presque chaque PPV, c'était original pour une fois.. Smile

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Samoan a écrit:
The Shield n'a pas du tout besoin de 4ème membre..
Et pis les 3 vs 3 a presque chaque PPV, c'était original pour une fois.. Smile


Bah non justement les 3V3 avec the Shield commence à se ressembler donc il faut apporter un peu de sang neuf.

Pour le 4ème, quelques pistes non cité comme ça à vu de pif :
The Miz, Fandango (non je déconne ;-), 1 des 3MB, Cody Rhodes.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Tiens, j'avais aussi pensé à Cody Rhodes en voyant la silhouette mais ce n'est pas crédible.
Il faut quelqu'un avec plus de charisme et/ou plus de gniak pour un leader, si toutefois, il doit en exister un.
The miz, fort peu probable aussi, je n'ai pas l'impression que son "duo" avec Alex Riley ne lui aie donné l'impression d’être un véritable leader.
1 des 3 Mb ou Fandango n'est que pure fiction. C'est impossible, aucun n'a la carrure pour supporter ça ou pour les rejoindre.

Comme CM-Y2J, je vois mal un de ses membres (CM Punk, Lesnar, Ryback, Big Show, Swagger et Henry) venir à la tête de ce trio. Ils n'en ont pas besoin.

Par contre, Brad Maddox serait un excellent choix. Toujours propre sur lui. ca pourrait être sympa. Et puis, Paul Heyman a toujours juré qu'il n'était pour rien dans l'histoire. Donc, pourquoi pas Rolling Eyes
Voire Ted Dibiase. Avec du pognon, on peut tout se payer. Y compris la tête de Randy Orton dont il a longtemps été dans l'ombre. Même si j'y crois moins.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Cette rumeur peut aussi cacher l'absence d'idée pour les feuds du Shield. Parce que bon, sans vouloir être méchant... ok ils ont créé un impact, mais peut-on dire que le Shield est une réussite ? A mon sens, la réponse est NON !

On est très loin ne serait-ce que de la Nexus, qui certes tenait en bonne partie grace aux qualités d'orateur de Barrett. Ne parlons même pas du NWO, d'Evolution, ou d'autres clans qui eux sont rentrés dans l'histoire.

A l'inverse, le Shield n'a jamais défini ses objectifs (être la "justice" de la wwe ? WTF ???), et ses promos restent assez moyennes. Cependant, on peut en effet admettre qu'un leader charismatique pourrait les relancer, mais cela risque de transformer le Shield en simple gardes du corps.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
C'est pour cette raison que je pensais à Brad Maddox, qui a ne l'oublions pas, a permis à CM Punk de vaincre Ryback lors du Hell in a cell.
Il a ensuite perdu face à la Viper, suivi de Sheamus.
Ryback est en train de Hell turn, raison pour laquelle il ne sera plus attaqué par the shield Question

D'ailleurs, étonnant que Ryback soit venu l'aider lors d'une attaque de The Shield contre lui après l'épisode de Hell in a Cell.

Ca permettrait d'expliquer une feud entre Vince Mc Mahon et Brad qui n'a jamais reçu de contrat souhaité (surtout celui qu'il voulait). Et puis, il faut bien qu'il fasse un peu de catch un de ces 4.

C'est aussi tordu que Hornswoggle en tant que Manager fantôme mais ca tient la route comme raisonnement, non ?

Mais sinon, entièrement d'accord avec toi, je ne vois pas la finalité de The shield en fait. Qui pour les vaincre ? S'attaquer ainsi à des catcheurs sans de véritables raisons au final. Une ceinture pour l'un des membres va finir par éclater le trio. Je ne pige pas.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz

Dites, y'a que moi qui ai trouvé louche que le Shield empêche 3MB de démolir HHH y'a 10 jours ? Comme si ils le protégeaient..... (et en sachant pertinemment que Team Hell No interviendrai ensuite, histoire de donner le change....)

HHH leader d'une faction Heel, c'est encore ce qu'il fait le mieux.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Les trois membres de " The Shield " se débrouillent très bien pour faire fonctionner cette équipe.Je ne vois pas l'utilité de voir apparaître un quatrième membre.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Cette rumeur peut aussi cacher l'absence d'idée pour les feuds du Shield. Parce que bon, sans vouloir être méchant... ok ils ont créé un impact, mais peut-on dire que le Shield est une réussite ? A mon sens, la réponse est NON !

On est très loin ne serait-ce que de la Nexus, qui certes tenait en bonne partie grace aux qualités d'orateur de Barrett. Ne parlons même pas du NWO, d'Evolution, ou d'autres clans qui eux sont rentrés dans l'histoire.

A l'inverse, le Shield n'a jamais défini ses objectifs (être la "justice" de la wwe ? WTF ???), et ses promos restent assez moyennes. Cependant, on peut en effet admettre qu'un leader charismatique pourrait les relancer, mais cela risque de transformer le Shield en simple gardes du corps.


Je suis en partie d'accord avec toi. Je suis d'accord sur le fait que leur objectif commence à faire boff. Au début, ça avait eu de l'impact. Là, ça commence à s'épuiser et on commence à bien voir qu'en fait, ils ne s'attaquent qu'aux Faces.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un "leader charismatique pourrait les relancer". Et là, je ne dis pas ça parce que j'adore Dean Ambrose, je le dis en essayant de rester objective, mais : Dean Ambrose est très charismatique et il donne l'impression d'être le leader "implicite" (souvent dans le milieu, celui qui parle le plus dans les promos, etc.) Il est, selon moi, aussi bon orateur qu'est Wade Barrett.

[En parlant de Wade Barrett, chez moi, on est trois à avoir sorti spontanément qu'on avait un feeling de Wade Barrett comme 4e membre. Ça pourrait permettre de le ramener sur la map. Et avoir le champion intercontinental dans le clan, ça aurait un gros impact !]

Et bon, je trouve que c'est normal que The Shield n'ait peut-être pas encore autant d'impact qu'a eu un clan comme Evolution. Evolution était constitué quand même de Triple H, qui était LA vedette de la WWE à ce moment-là, Ric Flair qui était (et est encore, évidemment) une légende de la lutte, Randy Orton sur qui tous les espoirs étaient fondés à cause de son héritage et Batista qui était le gros bad ass (ouais, Batista, à ce moment-là, il me semble qu'on s'en foutait un peu plus, je l'admets, Laughing ). C'est normal que ça ait fait un gros BOOM !

The Shield, c'est trois recrues de la WWE. Je trouve qu'ils se débrouillent très bien considérant que justement, ils n'ont pas de "vétérans" pour les mener. Leur parcours ressemble davantage à celui de Nexus à ce niveau-là. Et j'ajoute que The Shield participe à des mains events, feuds contre les plus grands de cette industrie actuellement alors que ça ne fait que 6 mois environ qu'ils sont à la WWE (hormis NXT ou la FCW). Je trouve ça assez superbe !

kp40000 a écrit:
Dites, y'a que moi qui ai trouvé louche que le Shield empêche 3MB de démolir HHH y'a 10 jours ? Comme si ils le protégeaient.....


Ouais, j'ai eu cette petite pensée là aussi. Ça pourrait être cool et ça pourrait permettre que dans un avenir plus ou moins proche, un des trois gars original se détache de la bande (se rebelle, quoi!) et parte en carrière solo, sans que The Shield soit complètement démoli.
Et Triple H en heel, c'est le summum !
Encore là, il faudrait savoir si Triple H veut turner heel (quand même, je crois qu'il a amplement son mot à dire sur ses turns, Laughing ) . Et encore là, je ne sais pas s'il serait intéressé à intégrer un clan. Bref, à voir... Je continue à penser que ça pourrait être Wade Barrett, pour le moment.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
kp40000 a écrit:

Dites, y'a que moi qui ai trouvé louche que le Shield empêche 3MB de démolir HHH y'a 10 jours ? Comme si ils le protégeaient..... (et en sachant pertinemment que Team Hell No interviendrai ensuite, histoire de donner le change....)

HHH leader d'une faction Heel, c'est encore ce qu'il fait le mieux.


Non, ils ont démoli 3MB car ces derniers aussi voulait attaquer HHH, ils les ont démoli pour pouvoir attaquer HHH tout seul, je vois pas le truc louche perso, c'est même logique et sympa de voir Shield attaquer tout le monde, que ce soit heel ou face Smile

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Ce serait une belle opportunité pour Drew McIntyre de changer de groupe et de retrouver un rôle sérieux.

Après on peut faire venir un petiot de NXT genre Ohno, PAC ou Wyatt (Même si ça serait dommage de casser sa gimmick géniale)

J'espère juste qu'on aura pas un main-eventer genre Orton ou Ryback dans le groupe, qu'on laisse ça à des new comers et des mid-carters

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Après on peut faire venir un petiot de NXT genre Ohno, PAC ou Wyatt (Même si ça serait dommage de casser sa gimmick géniale)

Ohno pourquoi pas mais je préfèrerai le voir débuter en solo. Pour moi, le NXT qui collerait le mieux au Shield serait Corey Graves.
Et puis il a déjà la tenue Razz :

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Si un 4ème membre il y a, il faut qu'il apporte un +, Sami Callihan est une possibilité logique. Et il a fait équipe avec Dean Ambrose. Je dis ça... ...

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Si un 4ème membre il y a, il faut qu'il apporte un +, Sami Callihan est une possibilité logique. Et il a fait équipe avec Dean Ambrose. Je dis ça... ...

Oui mais ça voudrait dire dans plusieurs mois... ça fait loin.

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Désolé pour le double post.

El Generico (Samy Zayn) vient de tweeter : "@WWERollins I believe in the Shield."
Juste un fan ou... bounce

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Targhan a écrit:
Désolé pour le double post.

El Generico (Samy Zayn) vient de tweeter : "@WWERollins I believe in the Shield."
Juste un fan ou... bounce


Tom LaRuffa ( Sylvester Lefort ) a tweeté ça y'a des mois et des mois... Donc perso j'y crois pas.

Même si ça serait sympatoche de voir sa petite tête rouquine de jobbeuse dans le clan haha Razz

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
Si on parle de recrues pour joindre The Shield, je crois qu'il faudrait qu'il y ait 2 ou 3 nouveaux membres qui arrivent d'un coup pour que ça crée un impact. Sinon, un seul, bah ça va flopper (sauf si c'est Ohno étant donné de sa popularité à la NXT).

S'ils parlent vraiment d'un seul nouveau membre, là, ça risque d'être quelqu'un de déjà relativement bien établi dans la WWE. Ou quelqu'un qu'on a déjà vu pas mal et qui est sur un déclin (comme ça, intégrer The Shield pourrait pusher un peu). Et là, je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense à Antonio Cesaro (pourquoi pas ...).

Mais j'imagine personne de trop haut dans le card (genre : pas Triple H, pas Ryback...).

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
C'est clair et net que si on fout un catcheur style CM Punk, HHH ou Orton dans le groupe il aura direct un statut de leader et donc il nuira aux autres membres. Un gars en déclin dans The Shield, mauvais... mauvais...

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
The R. a écrit:
Un gars en déclin dans The Shield, mauvais... mauvais...


Ouin, je me suis peut-être mal exprimée sur ce coup-là. XD

Si on s'arrange pour que Antonio Cesaro se fasse oublier d'ici à Extreme Rules (quand même 2 semaines et demies... c'est assez pour oublier son "yoddle" de niaiseux), on va surtout se rappeller de son long règne avec la US title. Ça peut faire crédible au sein de The Shield.
Même chose pour Wade Barrett. Malgré le fait qu'il est champion intercontinental, on ne le voit pas vraiment ces temps-ci. Et bon, ça pourrait avoir un bel impact qu'un champion se joigne à The Shield et en même temps, étant donné de la "puissance" de The Shield, ça pourrait redonner de la crédibilité à la ceinture intercontinentale (on verrait Wade Barrett plus souvent...).

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
En parlant de 4ème membre, un certain El Generico a twitté: I believe in the Shield! drunken

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
J_R_M a écrit:
En parlant de 4ème membre, un certain El Generico a twitté: I believe in the Shield! drunken

haha

descriptionUn 4ème membre pour The SHield? EmptyRe: Un 4ème membre pour The SHield?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre