Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

MAJ des plans pour The Shield

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
undertaker666
Hunter_Hemsley
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyMAJ des plans pour The Shield

more_horiz
MAJ des plans pour The Shield SD_751_Photo_127

Comme vous le savez probablement, les plans originaux étaient que The Shield se sépare avec la possibilité de voir un Triple Threat Match à Wrestlemania xXx entre les trois confrères avec le US Championship de Dean Ambrose en jeu.
Mais ce lundi à RAW, The Shield s'est retourné contre Kane et les plans ont changés.
On dit que les officiels veulent toujours que The Shield se sépare, mais ils veulent patienter encore un peu. Apparemment, Dean Ambrose & Seth Rollins devraient former une Tag team heel dans les semaines à venir et Roman Reigns devrait-être pushé en tant que compétiteur simple babyface.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
J'aimerai vraiment une séparation à l'amiable du Shield. Car Rollins et Ambrose en tag team heel tandis que Reigns prendrai du gâlon en face, ça ferait trop Reigns supérieur à Ambrose et Rollins. Et je suis pas fan.

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
On pourrait encore profité un peu du Shield côté face aussi, puisque ça ne doit pas se faire à Mania rien ne presse...

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
ce que j’espère c'est que Rollins et Ambrose vont pas tomber dans l'ombre de Reigns et uniquement lui servir de tremplin le moment de la séparation venu

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
ce que j’espère c'est que Rollins et Ambrose vont pas tomber dans l'ombre de Reigns et uniquement lui servir de tremplin le moment de la séparation venu


Oh mais ce qu'il va se passé... Quand un clan se fracture il y a toujours des Heel qui servent de tremplin à ceux qui seront catapulté face... c'est con comme pas permis mais à la WWE ce n'est que la routine^^

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
El Chicken a écrit:
Hunter_Hemsley a écrit:
ce que j’espère c'est que Rollins et Ambrose vont pas tomber dans l'ombre de Reigns et uniquement lui servir de tremplin le moment de la séparation venu


Oh mais ce qu'il va se passé... Quand un clan se fracture il y a toujours des Heel qui servent de tremplin à ceux qui seront catapulté face... c'est con comme pas permis mais à la WWE ce n'est que la routine^^


Pas sur, il faut s'attendre à une surprise. Regarde Miz et Morisson. A l'époque je voyais Morrison exploser et Miz végéter en mid-car et (malheureusement) ça a été le contraire.
Je vois du gros potentiel en Rollins, peut-être pas le ME mais un mid-carter solide et un futur grand Intercontinental Champion.

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
Je rejoins mon voisin du dessus sur Rollins, celui qui a le plus à craindre de la séparation pour moi c'est Ambrose après comme le dit Mr Poulet , avec la WWE on peut s'attendre à tout sauf à ce qui a du sens donc wait and see ....

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Hunter_Hemsley a écrit:
ce que j’espère c'est que Rollins et Ambrose vont pas tomber dans l'ombre de Reigns et uniquement lui servir de tremplin le moment de la séparation venu


Oh mais ce qu'il va se passé... Quand un clan se fracture il y a toujours des Heel qui servent de tremplin à ceux qui seront catapulté face... c'est con comme pas permis mais à la WWE ce n'est que la routine^^


Pas sur, il faut s'attendre à une surprise. Regarde Miz et Morisson. A l'époque je voyais Morrison exploser et Miz végéter en mid-car et (malheureusement) ça a été le contraire.
Je vois du gros potentiel en Rollins, peut-être pas le ME mais un mid-carter solide et un futur grand Intercontinental Champion.


C'est vrais qu'a la séparation de Miz et Morisson il était plus aisé de parier sur ce dernier et même aujourd'hui je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui à pu se passer... ( The Miz au ME de WM et Morisson dont l'in ring est resté mais dont le charisme à fondu comme neige au soleil... ) Après peut être est-ce l'exception qui confirme la règle. J'aimerais être aussi optimiste pour Rollins qui est bourré de talent et mérite d'être classé dans le top 3 de la WWE en matière d'in ring mais je ne parierais pas un copec sur son avenir qui sera celui d'un Kofi bis...

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
Ambrose a le monopole du micro,Reigns a du charisme pour les trois à lui tout seul, que reste t 'il à Rollins avec son in ring ? Pour la WWE les deux premières qualités son plus importante que la dernière. Pour moi le perdant lors de la séparation sera Rollins

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
yochaimi a écrit:
Pour moi le perdant lors de la séparation sera Rollins
Je pense que Rollins se trouvera une bonne place au sein de la WWE même après séparation du SHIELD, Reigns il y a pas de souci à se faire. Par contre Ambrose (qui restera heel j'espère parce que je le vois mal en face) je sais pas trop, j'ai un peu peur qu'il stagne et, comme plusieurs l'on déjà dit, serve de tremplin pour Reigns.
En revenant au vif du sujet, je ne suis pas emballé par l'idée de la Tag, pour moi le Reigns/Rollins et Ambrose en solo c'était très bien, si on fout Ambrose et Rollins en tag heel tandis que Reigns perce en face, c'est clair que ça risque de faire un petit effet Reigns > Rollins & Ambrose.
Enfin après c'est qu'un avis.

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
Personnellement, celui qui aurait le plus à perdre, c'est Ambrose. Le in-ring de Rollins a la chance de claquer, il pourra faire des gros spots, on peut se souvenir de lui. En plus au micro, il s'est vraiment amélioré.

Alors que Dean parle très bien mais il manque de moves qui claque sur le ring. Il a arrêté les mimiques récurrente y'a beaucoup de temps.

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
Spoiler :


EDIT par WWE HoF: Spoiler

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
Personnellement je trouve que les trois ont un grand avenir et qu'il devraient être en ME.
Je préférerai voir Rollins mis en avant plus que les autres mais bon vu qu'il veulent pusher reigns et en faire le futur goldens boys de la fédération.

descriptionMAJ des plans pour The Shield EmptyRe: MAJ des plans pour The Shield

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre