Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Elimination match, exactement ce que j'espérai ça va être intéressant.
J'espère quand même que Roman Reigns ne sera pas trop mis en avant.

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Ça va être énorme ! Il y aura sûrement une blessure pour batista car shield attaquera avant le match et ce sera un 2-3 et lorsqu il ne restera plus que hhh et Reigns sheamus arrivera et kickera Reigns .

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Targhan a écrit:
Elimination match, exactement ce que j'espérai ça va être intéressant.
J'espère quand même que Roman Reigns ne sera pas trop mis en avant.


+1 pour Roman Reigns, c'est parfois un peu rageant de le voir booké trop fort. La stipulation peut donner un très bon match en tout cas ! Smile

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Punkstyle a écrit:
Ça va être énorme ! Il y aura sûrement une blessure pour batista car shield attaquera avant le match et ce sera un 2-3 et lorsqu il ne restera plus que hhh et Reigns sheamus arrivera et kickera Reigns .


Bien vu ça, je mettrai bien une pièce là-dessus avec toi !

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
J'adore les stipulations comme ca pour les tag-match, ca permet vraiment de voir tout le monde à l'oeuvre et de ne pas finir les matchs en un gros résultat volé "parce que les 2 autres étaient sonnés en bas du ring".

Pour l'instant, Payback s'annonce bien.

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Génial, tout ce que j'espérais Very Happy

Après, pour le final, soit se sera "The Sole Survivor" ou bien Sheamus arrivera à la faim pour kicker Roman. En tout cas, ça annonce du très bon.

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Oh oh oh. La stipulation parfaite ! Vu la qualité du combat proposé en "6 vs. 6" normal à Extreme Rules, celui-ci vaudra le détour et aura probablement sa place en main-event !

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
SX a écrit:
Oh oh oh. La stipulation parfaite ! Vu la qualité du combat proposé en "6 vs. 6" normal à Extreme Rules, celui-ci vaudra le détour et aura probablement sa place en main-event !


On a vu le même match ?  Shocked Shocked 
J'ai vu un 3vs3 moi !  Mr.Red Mr.Red 

Il faut que ce soit dans la continuité du bordel du Seth Rollins vs Batista, c'est cool quand c'est vicieux et qu'on utilise bien toute l'arena et pas que le ring

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Tu auras fait la correction toi-même. Mon doigt a glissé :$

Avec deux grosses stipulations, le show sera peut-être plus extrême qu'Extreme Rules... la WWE a surement fait ce choix pour combler l'absence de Bryan..

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
HA ! Sheamus qui arrive remplacer Batista ?! Ce serait pô mal Wink
Après voir comment Batista va dégager ? je pensait a 2 trucs :
_Soit, The Shield blesse Batista , et Sheamus , pour aider Evolution prend sa place.
_Soit, du fait des défaites de Batista face aux différents menbres de Shield , Triple h dégage Batista en utilisant le prétexte qu'il est mauvais , pour donner la place a Sheamus .
Retour de Batista a SS contre Triple h :3

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Payback s'annonce génial j'ai vraiment hâte de voir ce match qui avec cette stipulation et ses deux équipes promet d’être énormes.
Par contre ce qui est dommage c'est que Reigns va surement être beaucoup plus mis en avant que Ambrose et Rollins.

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Je pense pas qu'il soit autant mis en avant que lors du Survivor Series où il a éliminé 4 mecs sur 5. Enfin on verra bien ! Payback approche !

descriptionQuelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Quelle stipulation pour The Shield vs Evolution ? [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre