Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLe PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12] EmptyLe PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12] EmptyRe: Le PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

more_horiz
Vu qu'il y a une nouvelle appellation, j'ai peur que la stipulation revienne chaque année...

descriptionLe PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12] EmptyRe: Le PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

more_horiz
Oui , j'espère que c'est juste pour cette année car comparé a un table ladders et meme chairs match il a l'air bien moins intéressant Confused

descriptionLe PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12] EmptyRe: Le PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

more_horiz
J'en vois pas l'intérêt malheureusement, changer le nom d'un PPV pour une "marche d'escalier" qui peut servir pour un match..

descriptionLe PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12] EmptyRe: Le PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

more_horiz
Non mais sérieux ... Deux Big Men dans un Stairs Match, deux autre Big Men dans un Chair Match ... Cena vs Rollins aurait pu être intéressant s'il n'avait pas choisi une stipulation peut-être encore pire que les deux précédentes.

Non, ce PPV est celui qui me botte le moins depuis des mois, et de loin. Ziggler vs Harper va être le show stealer à n'en pas douter, et j'ose espérer la présence d'un certain corbeau. Ce sont les deux seules choses qui peuvent sauver cette blague de PPV...

descriptionLe PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12] EmptyRe: Le PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre