Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Ils ne comprennent toujours pas au fil des années que le Chairs Match est un match qui doit être confié à des catcheurs high-fly qui peuvent user des chaises pour des mouvements spectaculaires, mais non, la WWE préfére confier la stipulation à de grands gabarits qui ne font rien qu'à part se taper avec.

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
C'est sympa, ca change un peu mais le problème c'est que je crois qu'il n'y a que deux escaliers aux alentours du ring, ca veut dire qu'ils ne pourront pas amplement profiter de la stipulation...

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ils ne comprennent toujours pas au fil des années que le Chairs Match est un match qui doit être confié à des catcheurs high-fly qui peuvent user des chaises pour des mouvements spectaculaires, mais non, la WWE préfére confier la stipulation à de grands gabarits qui ne font rien qu'à part se taper avec.


Ben si, apparemment ils ont compris.

face-ziggler a écrit:
C'est sympa, ca change un peu mais le problème c'est que je crois qu'il n'y a que deux escaliers aux alentours du ring, ca veut dire qu'ils ne pourront pas amplement profiter de la stipulation...


2 effectivement, en 2 parties.

Bizarre comme stipu, ils ont droit à se taper qu'avec les escaliers ? Ou alors ils doivent se faire passer à travers l'alu ? Ou s'en servir pour décrocher un truc 80 cm trop haut pour le faire debout ?

Dernière édition par T.A.F.K.A. Luca le Mer 3 Déc 2014 - 19:43, édité 1 fois

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Je pense que c'est juste un chair match, mais avec des bouts d'escalier plutôt que des bouts de chaise. Ils vont surement en ramener plein pour le match, du coup j'espère.

Ca s'annonce foireux quand même comme truc.

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ils ne comprennent toujours pas au fil des années que le Chairs Match est un match qui doit être confié à des catcheurs high-fly qui peuvent user des chaises pour des mouvements spectaculaires, mais non, la WWE préfére confier la stipulation à de grands gabarits qui ne font rien qu'à part se taper avec.


Certainement, mais ce n'est pas un chairs match mais un steel stairs match...

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Perso, je l'ai compris comme quoi il y aura des chaises mais en métal comme les escaliers. M'enfin un match d'escaliers sera encore plus chiant, vive les temps morts.

En tout cas, je trouve que les stipulations sont très mal choisi : Rollins/Cena gâché par une stipulation qui ralentira le rythme, Kane/Ryback dans une stipulation qui ne les correspond pas, heureusement qu'il y a Harper/Ziggler et Wyatt/Ambrose avec des stipulations très bonnes.

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Perso, je l'ai compris comme quoi il y aura des chaises mais en métal comme les escaliers. M'enfin un match d'escaliers sera encore plus chiant, vive les temps morts.


Enfin bon si tu confond chair avec stair, on est pas rendu. Laughing

Ce match aura au moins le mérite de montrer le niveau de Rowan, qui est pour mois aussi souple qu'une poutre.

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Ah bah perso, je le trouve quand même mobile le Rowan, plus qu'un Show ou un Henry. Pas aussi mobile que Rusev ou Reigns mais il reste ans la moyenne.

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
g7.shark a écrit:
Samoan a écrit:
Perso, je l'ai compris comme quoi il y aura des chaises mais en métal comme les escaliers. M'enfin un match d'escaliers sera encore plus chiant, vive les temps morts.


Enfin bon si tu confond chair avec stair, on est pas rendu. Laughing


Ce qui prouve qu'il lit en diagonale et ce illustre beaucoup de choses concernant certains débats dans le forum où ça part en sucette parce que certains ne lisent pas comme il faut.


Samoan a écrit:
Ah bah perso, je le trouve quand même mobile le Rowan, plus qu'un Show ou un Henry. Pas aussi mobile que Rusev ou Reigns mais il reste ans la moyenne.


Ne le prend pas mal, mais tes comparaisons sont toutes plus moisies les unes que les autres.
Big Show fait 10 cm de plus, pèse 40kg de plus et a 10 ans de plus.
Henry fait une tête de moins et a un physique d'haltérophile et pas de bûcheron, ça n'a rien à voir. En plus Henry est bien plus vieux.
Rusev c'est comme Henry en plus petit, moins lourd et beaucoup plus mobile, donc rien à voir avec Rowan.
Reigns est un heavyweight qui n'a rien à faire en comparaison avec Rowan.

Si tu veux comparer, prends plutôt l'exemple du Taker à son âge, Kane à son âge ou Luke Harper. Il a un physique assez b*****, grand, un peu musclé, un peu grassouillet, élancé et c'est dur d'être mobile avec son gabarit. Il s'en sort pas mal mais ce n'est pas jojo non plus.

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Match lent et au final sa va pas beaucoup aider Rowan a avancé Show est plus tres crédible , si je doit passé un match se sera celui la :pense:

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
Les matchs en deux super-lourds sont souvent lents, et la stipulation semble juste là pour essayer de créer un peu d'animation, mais bon... attendons de voir. Show a montré dans sa carrière qu'il sait faire des matchs tout à fait correct, donc je vois ce match comme le test en ppv de Rowan.

descriptionTLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14] EmptyRe: TLC: Une stipulation inédite ajoutée [Spoiler SmackDown 05/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre