Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionUn ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios EmptyUn ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios

more_horiz
Un ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios The-Shield-WWE-image-the-shield-wwe-36754437-232-245

Selon plusieurs sources, le prochain film d'action que sortira les WWE Studios s'intitulera "Lockdown" et aura pour acteur principal un ancien membre du Shield, Dean Ambrose.
Le film sera co-produit par les studios Lionsgate et le réalisateur sera Stephen Reynolds, qui a réalisé notamment Tomb Raider: Ascension.

Source : Lordsofpain

descriptionUn ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios EmptyRe: Un ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios

more_horiz
Je le vois vraiment bien dans un film lui.

descriptionUn ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios EmptyRe: Un ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios

more_horiz
Ce mec est né pour un être un acteur... Sans avoir la carrure d'une futur top star ou d'un main eventer constant je le vois bien faire une carrière à la Christian. Du reste je suis pour une fois curieux de voir le film, ça sent le cabotinage de haut niveau x)

descriptionUn ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios EmptyRe: Un ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios

more_horiz
Je sens venir un fiasco monumental encore une fois avec Ambrose en acteur,
les grimaces et autres attitudes sur le ring restent surjouées et puériles à mon goût.
Ambrose en fait trop...ça se voit...et c'est juste insupportable à regarder !

Autant à ses débuts il était "drole" et intéressant avec ça autant là il me fait le même effet que quand Luke Harper regarde dans le vide ou roule des yeux, c'est drôle au début mais après c'est juste lourd, denué d'interêt et pathétique.

Tout ceci m'amène à penser qu'Ambrose devrait se hisser sans mal au panthéon des acteurs à peine dignes de jouer dans le remake de "Mon curé chez les nudistes" ou encore "On se lève et on boit frais à St-Tropez", 2 célèbres chefs d'oeuvre cinématographiques du patrimoine français réalisés par Max Pecas.

Après je sais qu'il y aura un public pour ce genre de films et que "Lockdown", en plus prendre le nom d'un PPV de la TNA comme titre de film, bravo !...je disais que ce film trouvera surement son public et ravira certains esprits à peine capable de se rendre compte qu'à quelque part ils ont d'la m**** dans les yeux ;-)

descriptionUn ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios EmptyRe: Un ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios

more_horiz
Tu juge sans avoir vu.

De base il a la gueule, la voix et un jeu exagéré mais existant.
Dans un film, il y a une forte direction d'acteurs surtout avec des débutants et ça change tout.

descriptionUn ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios EmptyRe: Un ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios

more_horiz
Pas besoin de voir pour ce genre de cinéma, on s'est d'avance le résultat y'a pas d'miracle  Rolling Eyes 

Et...Une forte direction d'acteurs ??? T'as vu qui dirige le film Targh' ????  Laughing 

descriptionUn ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios EmptyRe: Un ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios

more_horiz
J'ai vu oui on ne parle pas du dernier Aronovsky mais d'une production WWE. Je m'attends ni plus ni moins qu'à un film d'action WWE classique avec un acteur qui s'en sortira sans doute mieux que Miz, Cena ou Orton.

descriptionUn ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios EmptyRe: Un ancien membre du Shield bientôt dans un film des WWE Studios

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre