Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyThe Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
The Rock bientôt dans un film Marvel ?  Rock-surgery-042413sp

Le directeur de Marvel Studios Kevin Feige a annoncé qu'il est un grand fan de Dwayne "The Rock" Johnson et qu'il aimerait l'avoir dans l'avenir jouer dans un film Marvel.

"His name has come up in the past. I`m a gigantic fan of his. I think he's incredible. I might have met him once a long time ago, but I haven`t really met him. I don`t really know him, but I think he's an unbelievable personality and an unbelievable sort of force of nature. He`s awesome in `Pain & Gain`. He was great in `G.I. Joe`. He`s really kind of an amazing human being. His Twitter`s always cool and he promotes the hell out of everything he does. I would love him to be part of the Marvel universe somewhere, someday."

"Son nom est déjà sorti dans le passé. Je suis un gigantesque fan. Je pense qu'il est incroyable. Je l'ai peut-être rencontré un fois il y a très longtemps, mais je e l'ai pas réellement rencontré. Je ne le connais pas vraiment, mais c'est une personnalité incroyable et un incroyable sorte de force de la nature. Il est génial dans "Pain & Gain". Il a été superbe dans "G.I. Joe". C'est un vraiment un homme incroyable. Son Twitter est toujours cool, il fait le promotion de tout ce qu'il fait. J'adorerais qu'il fasse partie de l'univers de Marvel Studio quelque part, un jour."


Source: Lordsofpain

PS: Ou je sais Superman ce n'est pas Marvel mais DC Comics

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Rocky a avoué par le passé qu'il aimerait jouer le personnage de Black Adam. Donc...

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Why not ? Je veux dire, si on lui donne un rôle d'action tout en muscle, ça peut aller...

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Pourquoi pas. En super-héro je le vois bien en Luke Cage.
Mais en fait, l'idéal serait de lui donner un super-vilain. Milo Gunderson ou Daken par exemple.

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Pourquoi pas. En super-héro je le vois bien en Luke Cage.
Mais en fait, l'idéal serait de lui donner un super-vilain. Milo Gunderson ou Daken par exemple.


Never!!! Shocked Ok pour le premier ( The rock dans le rôle d'un simple d'esprit, priceless Mr.Red ) mais Daken est un avorton asiatique, et quand bien même au dela du sacrilège je vois mal ce cher Dwayne avec un iroquois XD En fait pour moi il aurait été parfait en James Rhodes mais pour celui-ci c'est un poil trop tard ^^" Reste Tchalla et Luke Cage qui constitueraient effectivement d'excellents choix.

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Oui pour Daken, il n'a pas le gabarit mais je le vois bien interpréter ce rôle je ne sais pas trop pourquoi. Peut être la filiation avec un père connu et le coté métisse ^^
Pour la panthère noire c'est vrai que physiquement ça collerait mais The Rock a un coté trop "bon pote" pour faire un mec aussi coincé/sérieux.

On semble plutôt d'accord sur Cage et oui Gunderson ça serait drôle et là il a le gabarit pour.

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Oui pour Daken, il n'a pas le gabarit mais je le vois bien interpréter ce rôle je ne sais pas trop pourquoi. Peut être la filiation avec un père connu et le coté métisse ^^


Ca se défend, et puis d'un autre côté ce serait marrant de voir The Rock faire des avances à d'autres perso masculins Mr. Green

Targhan a écrit:
Pour la panthère noire c'est vrai que physiquement ça collerait mais The Rock a un coté trop "bon pote" pour faire un mec aussi coincé/sérieux.


La j'avoue tout de suite ça coince, tout ceux qui pensent que Red Richard se paie un sequoia géant ou je pense connaissent mal le personnage de Tchalla x)

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Black Adam c est pas l univers Marvel mais dc comics

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Ben il pourrait jouer Namor - personnage Marvel dont le Black Adam de DC s'est pas mal rapproché au fil du temps. Si, si, un anti-héros qui vole, à la force, la résistance et l'arrogance proprement surhumaines. En plus ils ont la même tête : cheveux noirs gominés, oreilles pointues...

Ou alors, Hercule, comme dans son prochain film ! Mais la version Marvel, de préférence le moment où il était exilé dans l'espace par Zeus. Très drôle et plein d'action !

Luke Cage, on le verra peut-être dans la série le Shield. J'ai peur que ce soit trop tard.

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Luke Cage, on le verra peut-être dans la série le Shield.

Tu parle de la série de film ou de la série "série" que va produire Wheedon ?

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
La série "agents of Shield" dont les teasers commencent à sortir.

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
D'après ce que j'ai compris, c'est une série sur la branche militaire humaine du S.H.I.E.L.D. et non les membres mutants. Les 5 héros sont des agents humains. C'est décevant je trouve. Peut être verrons-nous quand même les mutants et les aliens qui sont traqués ou recensés par le S.H.I.E.L.D. au nom de la sécurité ?
Par contre, voir le nom de Whedon qui a réalisé une de mes séries préférées (Firefly), ça rassure.

Tout ça pour dire que ce n'est pas sur qu'on voit Cage dans cette série. Et comme tu dis, c'est de toute façon trop tard le casting étant fait et la série étant déjà en production.

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Disons que les premiers teasers et quelques photos ont entraîné l'éclosion de nombreuses rumeurs...

The Rock bientôt dans un film Marvel ?  Cage4

Mais rien n'est certain, bien sûr !

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
A mon avis cette série va surtout servir de vitrine pour tout les persos marvel qui ne seraient pas assez connu ou rentable pour l'objet d'une série ou d'un film. ( Les Moon Knight, Iron fist et tout les seconds couteau de cette acabit. )

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Aller je mes une pièce, sur Avengers 2 ou 3.

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
Ha, il semblerait finalement que le rôle de Luke Cage soit toujours disponible.

Rumeurs, rumeurs... Wink

descriptionThe Rock bientôt dans un film Marvel ?  EmptyRe: The Rock bientôt dans un film Marvel ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre