Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Y2J Styles
Aelpeacha
Van hammer
Eddie Guerrero RIP
SUICIDE
kelevra
The Soldier
antoinedord
the nemesis
hyunckel
Sir Rabbit
gammadeth
Shadow
Dark Hunter
fumier
RVD
20 participants

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" The-Chaperone-Movie

C'était ce vendredi que le film des studios de la WWE "The Chaperone", avec en acteur principal Triple H, sortait dans plusieurs salles de cinéma américaines. Visiblement, les critiques ont été assez mauvaises avec une note globale de 3,1 sur 10.
Voici quelques exemples de critiques :

Variety

"...démodé, mal écrit..."


Hollywood Reporter

"Cette production de la WWE ne fera pas de Triple H un acteur très connu."


New York Post

""The Chaperone" est affreux au point de vous donner envie de voir Dwayne "The Rock" Johnson ne faire que des films à voir en famille. Paul "Triple H" Levesque manque de charisme à l'écran et son choix dans le script de l'histoire pourrait même être encore plus mauvais que celui de son ancien collègue The Rock."


Source : Lordsofpain

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
rien que l'affiche, me donne envie de passé mon chemin

elle me donne l'impression d'une suite de Maman j'ai raté l'avion ( sans avion et sans maman)

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Quelque moment assez drôle mais sans plus on va dire. Mr. Green
Vivement son retour sur les ring Hunter il est bien meilleurs. cheers

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Moi ce qui me gène, c'st Triple H. Sa tête ne va pas trop avec ce genre de film.

Pourquoi il ne joue pas un Viking ou un guerrier semblable. J'avais super bien aimé lorsqu'il était entrer en King of Kings avc Motorhead en live. ça lui allait super bien. Il devrait chercher par là...

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
C'est clair que si HHH veut jouer dans une comédie, à la limite ça le ferait surement avec Shawn Michael. Mais là non, lui il lui faut de l"action et qu'il garde sa barbe aussi pour garder un air sérieux.

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Encore un flop pour les studios de la WWE, aprés Legendary et KnuckleHead !!!!
Triple H a plus intéret de revenir sur un ring, plutot que de faire du cinema !!
Vivement son retour Smile

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
bof knucklead je l'ai bien aimé moi, c'est un film frais:)

celui ci je ne sais pas... En même temps même si les catcheurs sont de grands comédiens ils ne font pas toujours de bons acteurs Smile

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
hyunckel a écrit:
En même temps même si les catcheurs sont de grands comédiens ils ne font pas toujours de bons acteurs Smile


Absolument D'accord Avec toi Smile

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Perso je n'ai jamais été déçu par un film de la WWE. Legendary je l'ai trouvé pas mal, le seul souci c'est qu'il ne m'a pas paru assez développé par rapport à l'histoire il aurait du être plus long. Pour Knucklehead c'est pareil, forcément si on s'attend à un blockbuster c'est pas la peine, mais là il remplie son rôle de gentille petite comédie plutôt pour enfant. Marine et 12 round sont juste des films d'actions pas trop travaillé comme je les aimes^^, avec des gros clichés et un héros invincible. Les condamnés j'ai adoré.
Voilà, moi je souhaites que les catcheurs continuent à faire des films, ça fait déjà plaisir de les voir autrement que sur le ring. Faut juste ne pas partir en se disant que le film va être pourri et ne pas non plus en attendre plus que l'objectif de base. The Chaperone, rien qu'à voir la jaquette on sait que c'est juste une petite comédie qui ne se prend pas la tête comme Knucklehead et puis c'est tout. Donc même si j'aurais préféré voir Triple H dans un autre registre, j'apprécierais surement ce film. ^^

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
rien d'etonnant Laughing Laughing Laughing

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Les films de la WWE n'ont jamais vraiment été épargné par les critiques, et c'est encore le cas aujourd'hui. Peu importe le film, cela dépend des gouts de chacun. Personnellement, Si on a droit à un DVD en VF chez nous, je me laisserais quand même tenté, histoire de me faire ma propre opinion.

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Dire que le Rock est aussi mauvais que Triple H c'est un peu abusé. Et je trouve qu'ils y vont un peu forts sur les films de la WWE !
Tout le monde à un peu tord dans l'histoire je pense, parce que la WWE croit qu'un fan va forcément allez voir son catcheur sur le grand écran alors que ça n'est pas le cas.
Après quelques films encore ils verront qu'il faut changer ( et arrêter de faire des films qui tournent toujours au combat ).

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
le probleme c'est le scenario , knucklehead a ete fait par un gosse de 4 ans meme si dans le fond il reste regardable , le film est raté

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
perso l'affiche fait pitiee....l'extrait est tres decevant... triple h va prendre une sacree claque apres ça...tel vin diesel dans le role de nounou!
j'aurai mieux vu HHH ds un role de barbarian ou ancien rescapé du vietnam .

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Le film m'as l'air pas mal, je vais me laisser tenter et voir ce que ca donne des qu'il sera disponible.

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Le film m'as l'air pas mal, je vais me laisser tenter et voir ce que ca donne des qu'il sera disponible.


Mais toi t'es pas possible , je me pose des questions sérieux .....

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Van hammer a écrit:
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Le film m'as l'air pas mal, je vais me laisser tenter et voir ce que ca donne des qu'il sera disponible.


Mais toi t'es pas possible , je me pose des questions sérieux .....


i joue un jeu les gars, c'est du 122émé degré Laughing ...ou pas pale

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Le film m'as l'air pas mal, je vais me laisser tenter et voir ce que ca donne des qu'il sera disponible.


J'aurais plutot vu Le Great Khali dans le rôle de Triple H et Mark Henry dans celui d'un des kidnappeur. Pas toi ?

i joue un jeu les gars, c'est du 122émé degré Laughing ...ou pas pale


Nan mais si c'est obligé là. Il a remarqué que sa faisait réagir alors il continu. Vas y persévère mon gaillard. Twisted Evil

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
A quand Maryse en french maid, servante donc, d'une demeure de Beverly Hills avec 7 mômes allant de Junior le terrible à Macaulay Culkin ? ... ... ... Oui tant qu'à faire.

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
PErso le seul film que j'ai beaucoup aimé est The Condemned que j'ai trouvé malsain et plutot travaillé ^^ C'est l'exception ^^

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
The Immortal a écrit:
PErso le seul film que j'ai beaucoup aimé est The Condemned que j'ai trouvé malsain et plutot travaillé ^^ C'est l'exception ^^


c'est juste une mauvaise imitation de battle royal je voit pas ou c'est travaillé

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
kelevra a écrit:
c'est juste une mauvaise imitation de battle royal je voit pas ou c'est travaillé
J'en suis ressorti exactement avec la même impression Laughing Laughing

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Topper a écrit:
kelevra a écrit:
c'est juste une mauvaise imitation de battle royal je voit pas ou c'est travaillé
J'en suis ressorti exactement avec la même impression Laughing Laughing


Moi c'est en regardant le début que j'ai eu cette impression, mais au final il s'en démarque beaucoup. Je l'ai largement préféré à Battle Royal

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Moi perso, je trouve que les films de la WWE, sont bons, pas les films du siècle mais ils sont bons.

Austin est crédible dans ses rôles.
The Rock est devenu une star d'Hollywood à part entière, il fait de bons films, (Tolérance Zero, Bienvenue dans la Jungle, Grid IronGang, Papa machin...)

Cena, fait du film musclé, Legendary était toute fois pas mal.

J'ai bien aimé le film See No Evil avec Kane!

MAis Triple H...

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
Catcheur et acteur, c'est pas le même métier.

Normal que ça coince souvent.

descriptionTrès mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone" EmptyRe: Très mauvaises critiques pour le film de la WWE "The Chaperone"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre