Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE Wm28-logo-308x200-blue_0

Malgré le fait, que la WWE a dépensé $500,000 pour les feux d'artifices et effets pyrotechniques pour Wrestlemania 28, elle a quand même fait un bénéfice de quasiment 9 millions de dollars grâce à l'évènement.
Wrestlemania 28 devient donc le show le plus rentable dans l'histoire de la WWE.

Source : Catchland

Dernière édition par RVD le Mar 3 Avr 2012 - 19:09, édité 1 fois

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
Tu m'étonnes, on sait que rien que le prix d'une place correcte est très chère.


Spoiler :

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
Au vu de l'ambiance du dernier RAW, ton spoiler est criant de vérité.

Show le plus rentable de l'histoire de la WWE ? Ah la vache, je pensais pas quand même. Eh bah bien joué Vince & cie.

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
Cela ne m'étonne pas ...
Après tout, c'était une bonne carte :
-20ème match du Deadman.
-The Rock vs Cena.
-Punk pour une ceinture de premier ordre.

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
Nein, t'as fait une erreur Big Boss, j'ai lu 1/2 million de dollars en pyro et feux d'artifices, pas 1,5 millions

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
Oui normalement HoF à raison ^^.

D'ailleurs personnellement je l'ai pas trouvé si bons que les précédents WM ? Nan ou c'est moi ? Y'en a eu des sympas à l'arrivée de Punk et à la victoire du Taker mais je sais pas... ça faisait un peu vide. Enfin tant que je suis pas sur place et que j'ai rien débourser je m'en fous un peu. Mais au lieu de payer des chanteurs de m*rdes ils auraient peut-être dû mettre un peu plus le paquet de ce côté là.

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
Lordsofpain a écrit:
WWE reportedly spent over a half-million dollars on the pyro for WrestleMania 28.


Rien que pour Taker, entre son entrée et la fin du match, la WWE a du claquer 50 000$

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Y'en a eu des sympas à l'arrivée de Punk et à la victoire du Taker mais je sais pas... ça faisait un peu vide.


La pyro, celle tiré depuis les gradins du stade faisait "petit calibre", notamment pour la pyro de Triple H qui ne valait pas celle de WM24. Aussi y'a eu un problème pour la pyro d'HBK non ? What the fuck ?!?

Sinon quelle bonheur l'entrée de Punk à la sauce main event de WrestleMania ! I love you

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
En fait je crois que c'est le fait qu'ils aient tiré pas mal de pyros "grandeur stade" et ont peut-être un peu délaissé le titantron pour le coup.

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE Wm28-logo-308x200-blue_0

Malgré le fait, que la WWE a dépensé 1,5 million de dollars pour les feux d'artifices et effets pyrotechniques pour Wrestlemania 28, elle a quand même fait un bénéfice de quasiment 9 millions de dollars grâce à l'évènement.
Wrestlemania 28 devient donc le show le plus rentable dans l'histoire de la WWE.

Source : Catchland

La wwe en a de l'argent

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
LUCHADOR_619_WHC a écrit:
RVD a écrit:
Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE Wm28-logo-308x200-blue_0

Malgré le fait, que la WWE a dépensé 1,5 million de dollars pour les feux d'artifices et effets pyrotechniques pour Wrestlemania 28, elle a quand même fait un bénéfice de quasiment 9 millions de dollars grâce à l'évènement.
Wrestlemania 28 devient donc le show le plus rentable dans l'histoire de la WWE.

Source : Catchland

La wwe en a de l'argent


Non, sérieux?

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
BLASTER a écrit:
Aussi y'a eu un problème pour la pyro d'HBK non ? What the fuck ?!?


On aurait dit des petards...

Sinon pas difficile, ça fait plusieurs WM qu'ils disent que c'est le plus rentable, suffit de voir que les places deviennent de plus en plus cher. C'est qu'un facteur certes, mais c'est tout de même un gros facteur.

descriptionWrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE EmptyRe: Wrestlemania 28 a été très rentable pour la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre