Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionWWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ? EmptyWWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ?

more_horiz
WWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ? Wm26poster1

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE prévoient que WWE Wrestlemania XXVI sera l'évènement le plus rentable de l'histoire de la fédération.
Le record actuel est détenu par WWE Wrestlemania XXIII, avec un prix plus élevé de 5 $ pour le PPV en Amérique du Nord, et sans réelle célébrité majeure à payer.

Source : Gerweck

descriptionWWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ? EmptyRe: WWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ?

more_horiz
oui mais il ne faut pas que ce soucis de rentabilité pourrisse le show. Nous en France on a déjà la chance, enfin je parle pour moi, de ne pas payer les PPV's. Parce que franchement, certains de ces derniers qui n'étaient pas mémorables ne valaient pas 40$!
D'ailleurs j'aurai pensé que ce soit WM 24 qui eut été le plus rentable des WM's, mais bien sur c'est surement la présence de l'autre andouille de mayweither avec ses 20 millions de dollars qui ont tout fait foirer!! WWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ? Icon_mad

descriptionWWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ? EmptyRe: WWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ?

more_horiz
Le chiffre de 20 millions, c'était pas pour la storyline ?

descriptionWWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ? EmptyRe: WWE Wrestlemania XXVI le plus rentable de l'histoire de la fédération ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre