Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un très gros retour pour bientôt ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Tax Collector
Chessman
vitoCorleone
Kelgar
druard
Flox
furioso
mahash
iXE
Lord Gregory Byron
Finaly
HardyFan
superHBK
Manolo
Korehard
LionHeart
Rey Mysterio 619
D'Jé
SLAPNUTS
GoldGoldberg
Jamie Noble
Jose Marinho
pisuno
the rock
lucoco22
ste²ve
Sting06
Juan19
The_Legend_Killer_is_Back
RAFI
Bam_bam
René Dupré
Darkatlantis
Crush3r
cedrinho
Symphonyx76
champ69lyon
The Texas Tornado
Who's Next
43 participants

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyUn très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Un très gros retour pour bientôt ? Goldberg



Version Fnlutte:
Bill Goldberg a annoncé sur Fight Network Radio qu'il s'entraîne depuis trois semaines pour faire un retour dans la lutte. Il précise que son retour se ferait soit à la TNA soit à la WWE. Il a déclaré qu'il a cessé de s'entraîner après la naissance de son fils.


Version Catchland :
Dans une entrevue accordée à un site internet, Goldberg a affirmé qu'il s'entraînait pour livrer un dernier combat de catch. Il a toutefois précisé que ce combat ne sera pas pour le compte de la WWE ni pour celui de la TNA.


Maintenant qui croire ?


Rappelons que la dernière apparation de Goldberg date de Wrestlemania 20 dans un match contre Brock Lesnar.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Je préférerais que se soit la deuxième solution, pas envie de revoir un match comme celui de WM 20...

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
GOLDBERG GOLDBERG GOLDBERG !!!!!!!!!!!!!!
j'entend déja la foule crier son nom pendant son entrée, c'était quelque chose ce gars, bien qu'il soit peu technique et un peu trop invinsible dans une période wcw je crois, il ma bien marqué et m'a vraiment bien impressionné

je pense que who's next sera avec moi pour un retour de goldberg sur un ring, on vera si c'est encore une rumeur ce qui ne m'étonnerai même pas

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Pareil. Je m'en rappel bien de lui. Il était vraiment présent physiquement!!

Certes peu technique mais rien que sa personalité faisait tout.
Maintenant Wait And See pour savoir ou le revoir....

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Je l'ai jamais vu catché, mais il a l'air assez fort Very Happy

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
cedrinho a écrit:
Je l'ai jamais vu catché, mais il a l'air assez fort Very Happy


Idem

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Si cette rumeur est vrai, ça va être quelque chose son retour!
J'ai hâte d'en savoir plus!

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Mouais...ne l'ayant pas connu ca ne me fait ni chaud ni froid.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Pour ceux qui ne le connaissent pas n'oubliez pas : DAILY MOTION EST VOTRE AMI.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Ouh la... j'ai vu une video de lui... emission toe to toe avec Kimbo Slice... il était crevé après quelques minutes.

Il l'avait ademis lui meme qu'il était trop vieux pour ces choses la... mais bon ^^

Je l'aime beaucoup ce gars la, pas niveau technique mais niveau charisme et présence...

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Ah la belle époque que celle de goldberg contre l'evolution... Very Happy
Si ça se fait j'espère qu'ils vont lui faire un retour à la hauteur!!

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Celui qui a marquer ma période Mark^^
ça fait plaisir de le revoir, même si dans la tête il n'as rien d'un grand catcheur, cela me rappelerasmais début ^^

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
cheers cheers Goldberg tu me manques reviens moi s'il te plait !!! Very Happy Tes spears et tes jackhammer me manque !!! ^^
C'est clari que si il revien ça va faire du bruit dans la salle je pense, j'espère que ce n'est pas une rumeur et j'espère que ce sera la version de FnLutte qui sera vrai, j'ai envie de le revoir soit a la Tna soit a la WWE !!!!
J'entend deja Jim ross crier : Oh MY GOD !!! Spear !!!! ^^
Le rêve tongue

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi qui pensait que tout CF le détestait Shocked

Il n'est pas bon sur un ring mais qu'est ce que j'ai pu l'aimé I love you (c'est lui qui m'a fait découvrir le catch Very Happy)

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Oh chouette l'un des plus gros stiff de l'histoire du catch serait de retour ... Rolling Eyes Il reviendrait pour blesser qui cette fois ?
Dans le genre gros baraqué qui fait des spears y'a déjà son digne héritier : Batista.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Sting06 a écrit:

Dans le genre gros baraqué qui fait des spears y'a déjà son digne héritier : Batista.



Qui d'ailleurs utilise parfois le Jackhammer...

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
J'espere vraiment qu'il reviendra à la WWE, en plus il y a pas si longtemps il a signé avec la WWE pour faire des figurines de lui, est ce un signe ?

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Sting06 a écrit:
Oh chouette l'un des plus gros stiff de l'histoire du catch serait de retour ... Rolling Eyes Il reviendrait pour blesser qui cette fois ?
Dans le genre gros baraqué qui fait des spears y'a déjà son digne héritier : Batista.


Tu parles d'un héritier toi, même Gail Kim fait mieux les spears que Batista Shocked

Et pourquoi tu dis qu'il reviendrait pour blesser qui cette fois ?
Ok il a blessé Bret Hart mais ce sont des choses qui arrivent et j'ai pas le souvenir qu'il ait blessé d'autres lutteurs !

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Je suis vraiment tres surpris que beaucoup de personnes ici ne connaisse pas Goldberg! Shocked
Et comme Who's next,il a blessé qui a part bret hart, serieux faut arreter avec sa,mark henry a blesser plus de catcheur et on lui dit rien.
Enfin bref,moi je pense que sa ne sera ni a la wwe ni a la TNA. Mais d'un coter si il refait du catch ce n'est pas pour le plaisir c'est surement pour de l'argent faut pas le cacher c'est normale. En tout cas une federation a du payer le prix fort pour l'avoir sur le ring.
Je suis vraiment tres content de cette news,cette année on a le droit a des bon retour (Ultimate warrior,Goldberg peut etre,Sid Vicous peut etre)

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
oue je serai heureux que mon heros bill goldbergggggggggggggggggggggggggggg revienne a la wwe maisq'il aille a raw pour avoir un feud avec batista et puis apres regagner le titre de la wwe

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi qui pensait que tout CF le détestait Shocked

Il n'est pas bon sur un ring mais qu'est ce que j'ai pu l'aimé I love you (c'est lui qui m'a fait découvrir le catch Very Happy)


Moi je l'aime. Je le préfère 10000fois à des Lashley, Batista, Lesnar, John Cena etc...
Et je le préfère 10000fois à beaucoup de catcheurs actuel.
Je le mets surement dans mon top 20 de mes favoris. Et dans mon top 10 de la WCW.

On peut dire ce qu'on veut sur lui. Il avait un charisme de malade et il detruisait ses adversaires.
Le catch est truqué? Ouais mais p***** lui quand il detruit quelqu'un c'est credible quoi!





Maintenant Vinss tu te fais du mal à poster ce genre dans trucs dans NEWS mais bon.........

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Oh non ! Pas lui ! Serieux faut pas que la TNA & la WWE le reprenne je ne peux pas le supporter.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
hum bonne nouvelle dit donc si la rumeur se confirme....

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Moi, j l'avais découvert dans sa petite histoire avec le Rock (le concert, Backlash, la chaise, le spears, le Rock bottom porté par Goldy,...).

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Apparement son retour se ferait au Japon,donc rien n'est sur pour un retour a la wwe ou TNA. Confused
Mais bon affaire a suivre....

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre