Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mauvaises recettes pour la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
goldberg08
TNT96
antoinedord
Jay97
ced
Eddie Guerrero
hitman 97
RVD
12 participants

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyMauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
En effet, selon un journal boursier américain, la WWE ne gagne pas assez d'argent lors des house shows.
Cela baisserai de plus en plus au fur et à mesure des mois.
Par contre, c'est l'inverse qui se produit lorsque la fédération se déplace à l'étranger et particulièrement en Europe.

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
Esperons qu'il multiplie les shows en europe et peut etre meme en france(on peut toujours rever)

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
une petite question la wwe est deja passe en belgique

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
Elle devait passer il y a deux ans (je devais y aller) et finalement cela a été annulé car les billets ne se vendaient pas si bien que ça.

Sinon, elle est peut-être passé entre 1990 et 2000 1 ou 2 fois...

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
bah c'est con d'avoir annule mais bon ben je suis bien oblige de moi meme allez au etats unis lol

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
je devai moi aussi voir le show en belgique j etai frustrer kan d g appris ke c etai annuler. le probleme c ke rtl9 avai mal difuser l info car au debut il n avai pas donne le site pour acheter les billlets et les gens ont du se prendre la tete pour touver les infos donc certains ont du se decourager pour trouver les billets car meme l office de tourisme ne savait pas ou on deavai les prendre alors je pense que c pur cela kil n y avai pas assez de billets vendu dommage et donc on est pas pres de voir la wwe en france. la wwf est passee en france en 1990 a paris au popb (bercy)

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
comme montreal lundi d'apres moi sa la été payant pcq d'apres moli montreal es les meilleur partisant!!!

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
si la WWE gagne plus d'argent en Europe il aurait intérait à faire plus de tourner en Europe pour comblé leur manque d'argent !!

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
Augmenter les show a montreal aussi sa aiderai a monter leur vente!!

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
Qu'il viennent en Europe et surtout en France lol je pense qu'il y a bcp de fan de catch et en belgique aussi

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
Bonjour a tous,

Humm petite rectification.
Ce n'est pas car les places étaient mal vendues bien au contraires ,il y avait 6.000 places sur les 7.000 disponibles qui avait trouvé acquereur.
Le problème était + politique qu'une autre vu qu'a ce moment là avec la guerre en Irak,du fait que la Belgique et la France était contre l'attaque de Bush.
C'est pour cette raison que McMahon 100% Bush avait annulé la tournée.
La WWE(epoque WWF) était deja venu à 4 reprises en Belgique en 89-91-92-93

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
C'est clair que si Vince McMahon laisse Cena et Batista champions encore longtemps, ils vont plus perdre de l'argent que gagner. Y'a pas que ca mais la fédération entre dans une monotonie assez frustrante.

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
si c'est purement économique .. qu'il baisse les prix des palces et qu'ils fassent + de promo dans les pays demandeurs !

Faut pas avoir fait L'ENA pour comprendre ça ..lol Mr.Red

N'oublions pas que le catch est U.S mais c'est le loisir de l'américain abruti aux states.. et vraiment minoritaire par rapport aux autres sports!

R.D' rambo

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
ca vous dérange pas de relancer un sujet vieu de 4 mois.

descriptionMauvaises recettes pour la WWE EmptyRe: Mauvaises recettes pour la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre